[France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: D. Sakho : «Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar Séb » 22 août 2011, 19:24

Une envie qui se casse de ce club. Ses rentrées sont indignes d'un joueur professionnel.

phil57

Messagepar phil57 » 22 août 2011, 19:36

Il pense peut être qu'il jouera plus en Allemagne... De toute façon s'il veut être titulaire dans un club il faut qu'il vise un peu plus bas, peut être en National ou alors chercher un club qui n'a rien devant en L2!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 22 août 2011, 19:37

qu'on le jarte et qu'on lance enfin odegaard

c'est a vous pourrir un groupe un mec comme ça on a pas besoin ça

Snake

Messagepar Snake » 22 août 2011, 19:39

Autant j'avais une bonne image de lui, que sur ce coup là il me dégoûte! Il me semble que la mise en concurrence commence à l'entraînement, donc si il n'est pas titulaire c'est qu'il est un cran en dessous que Duhamel. Alors qu'il arrête un peu!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2011, 19:44

qu'il se casse en allemagne ou en espagne se perdre et faire banquette dans un obscur petit club. De toute facon DUHAMEL est 200 % meilleur que lui. J'espere que cette mentalitée qu'il affiche ne vas pas troubler la bonne harmonie qui semble s'etre installé dans le groupe. Allez on a jusqu'au 31 pour qu'il se casse et lui trouver un remplacant

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 août 2011, 19:48

grenatfan a écrit :qu'on le jarte et qu'on lance enfin odegaard

c'est a vous pourrir un groupe un mec comme ça on a pas besoin ça
T'as d'autres blagues du genre ? Parce que Odegaard en avant centre, autant garder Sakho dans ce cas...
Arrêtez un peu avec Odegaard, c'était un mauvais choix malheureusement, point barre.

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 août 2011, 19:49

Deauville Grenat a écrit :C'est pas la faute à Bijotat ça :mrgreen: ?
soit tu t'amuse à troller, soit c'est psychiatrique, c'est pas possible autrement ; un joueur qui n'a pas prouvé grand chose et qui prétends être titulaire, c'est pas son comportement à mettre en cause, ben non, c'est forcément la faute à Bijotat :roll:

qu'il se casse cet ingrat : RAF DES JOUEURS, SOLO METZ :-@

rand57

Messagepar rand57 » 22 août 2011, 20:16

Il n'a pas tort en même temps. Les dirigeants lui ont promis de lui donner sa chance.
Or avec les arrivées de Traoré et Diaz, il a compris qu'un seul attaquant jouerait. Et avec Duhamel en concurrent direct, ca va etre compliqué pour lui.
Il est vrai qu'il a réalisé une bonne préparation et qu'on lui proposait une place ou au moins une vrai concurrence dans d'autres clubs.
Là c'est franchement mal barré.

En tout cas, il insiste bien sur un malaise qui concernerait plusieurs joueurs (N'Gkaboto, M'Fa, .. ?). Et vu de l'extérieur, on constate bien qu'il y a des intouchables, plus ou moins à juste titre : Guerreiro, Fleurival, Diaz, Duhamel, Delle, (Tamboura, Pouye ?).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2011, 20:27

Super cette interview ... C'est quoi ce truc, vous trouvez pas bizarre que d'un coup d'un seul, France Football qui ne parle jamais de nous, nous balance une interview d'un mec qui fait banquette ?

En admettant cette interview s'avère réelle et que les propos aient été retranscris justement, je rappel à Monsieur Sakho qu'il est sous contrat et que de tels propos sont tout à fait sanctionnables, peu importe leur bien fondé ou non.

Sinon par rapport au contenu, on se rend compte d'une que le mec veut s'imposer et marquer des buts, de deux qu'il n'est pas le seul à etre mécontant, Yéni, Oumar, Cassan, Bourgeois, Odegaard ... Combien sont ils à ne pas avoir réellement leur chance et se monter le bourichon ?

Personnellement, je trouve Sakho prometteur, il aurait du pouvoir jouer quand Dudu était blessé et pas à 100%, Bijotat aurait pu aussi continuer de les associer après la "perf offenssive" du Havre, sans parler de la volonté affiché de recruter un avant centre sans jamais évoquer la présence de Sakho comme d'un joueur "important", donc je comprend son ressentiment, mais ce n'est pas à la presse qu'il doit s'adresser mais à Bijotat, Muller et Serin.

Je finirais par rappeler que le gaillard à manqué à Guingamp et contre Chateauroux l'occasion de donner du crédit à ses dires, donc à sa place, je ne metterais pas la charrue avant les boeufs, d'abord faire des entrés décisives et efficaces, il gagnera peut etre la confiance du staff.

Piou

Messagepar Piou » 22 août 2011, 20:30

rand57 a écrit :Il n'a pas tort en même temps. Les dirigeants lui ont promis de lui donner sa chance.
Or avec les arrivées de Traoré et Diaz, il a compris qu'un seul attaquant jouerait. Et avec Duhamel en concurrent direct, ca va etre compliqué pour lui.
Il est vrai qu'il a réalisé une bonne préparation et qu'on lui proposait une place ou au moins une vrai concurrence dans d'autres clubs.
Là c'est franchement mal barré.

En tout cas, il insiste bien sur un malaise qui concernerait plusieurs joueurs (N'Gkaboto, M'Fa, .. ?). Et vu de l'extérieur, on constate bien qu'il y a des intouchables, plus ou moins à juste titre : Guerreiro, Fleurival, Diaz, Duhamel, Delle, (Tamboura, Pouye ?).
Donner sa chance ne signifie pas que ça fera de lui un titulaire indiscutable. Il dit ne pas refuser la concurrence, ben alors qu'il s'arrache pour gagner sa place, plutot que de s'étendre dans la presse, et qu'il arrête de pleurer. Et mettre Diaz à peine arrivé dans les inamovibles c'est gonflé de ta part je trouve. . Et je finirais en disant que le respect, c'est mutuel, ou ça n'est pas. Je serais un dirigeant j'accepterais modérément ce genre de discours.

Revenir à « Passion Grenat »