Rappel: objectif montée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Rappel: objectif montée

Messagepar schméo » 11 sept. 2011, 17:02

Billou Grenat a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Edité
Je crois qu'il a voulu dire que ceux qui critiquent Bijotat ne seraient pas capable de faire le boulot de DB
Dernière modification par Amos le 11 sept. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : edit

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 sept. 2011, 17:07

Edité
C’est pas paske c’est la rentrée qu’il faut prendre le forum pour la cour de récré.
Merci de faire vos enfantillage en MP.
Dernière modification par Amos le 11 sept. 2011, 18:31, modifié 1 fois.
Raison : edit

drac

Messagepar drac » 11 sept. 2011, 17:16

Le titre est objectif montée, on y crois ou on y crois pas.
C'est lamentable de tomber sur ceux qui y croient sous prétexte qu'il sont des gogos naïfs en résumé.
Personnellement, j'y crois depuis le début, l'équipe est cohérente et c'est l'année ou jamais pour moi.
J'ai écouté Serin et son discours n'est rien d'autre que ce que je pense.
Evitons de tomber sur ceux qui ne pensent pas pareil et les vaches seront bien gardées.

cali57

Messagepar cali57 » 11 sept. 2011, 17:44

en tout cas une chose est certaine c' est que vendredi l' equipe était à l' agonie ( comme les panneaux d' affichage ), et DB a attendu trop longtemps pour réagir
Sans parler de DUDU qui fini limite en rampant
Non mais faut arreter, si être entraineur c' est coatcher de cette façon, moi je connais plein de gars qui entrainent de petites équipes de villages et qui seraient capables de faire le même carnage tactique que notre cher Bijotat
Mais bon, il ne faut pas lui enlever toutes les bonnes choses qu' il a fait ailleurs, tout comme Yp........
Il est où aujourd' hui d' ailleurs

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 sept. 2011, 18:43

Pires57 a écrit : ...; combien de fois faudra-t-il répéter que l'animation prime sur le nombre d'attaquants?
C’est vrai qu’avec Traoré, Diaz,... l’animation offensive n’est pas trop mal. Enfin disons mieux
paske on continue encore trop à balancer et des ballons plutôt "pourris". :marteau:
On joue encore trop bas et surtout je trouve ahurissant de voir Duhamel (obligé de ?)
venir récupérer des ballons, et bien sur quand il l’a il ne peut rien faire d’autre
que de le mettre derrière.

Snake

Messagepar Snake » 11 sept. 2011, 19:42

Objectif montée ? Oui j'y crois, pourtant au début je voyais plus un maintien facile. J'imagine bien le club finir dans les trois premiers. Le groupe est cohérent et ne lache rien, même réduit à 10.

marly57000

Messagepar marly57000 » 11 sept. 2011, 21:06

Je pense pas que Metz va remonter cette année :

-Équipe jeune (presque la plus jeune de L2, il faut le rappeler...)
-Les quelques erreurs défensives nous montre bien le boulot a abattre encore.

+Un morale qui semble très bon (a voir pendant les périodes dur)

C'est faisable, mais ca risque d'être (très) tendu...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2011, 08:00

De toute façon on sera vitre fixé puisque dans 11 jours nous aurons joué 9 matchs soit déjà le quart du championnat.

On verra bien ce que DB tirera de son effectif avec 3 matchs en 7 jours, sachant que s'il aligne 3 fois le même 11 de départ Duhamel finira sur les moignons... C'est un premier tournant dans la saison

Sauzee

Messagepar Sauzee » 12 sept. 2011, 12:59

la montée en 3 ans je la vois depuis l'année dernière. Avec Bijotat qui a de l'expérience avec les jeunes épaulés de cadres.

Avec une premiere année de survie ou la soupe commencait à prendre en fin de saison, une 2eme ou l'équipe monte en puissance et finalise son schéma.
Une dernière ou l'équipe est assez mûre pour monter.

Track

Messagepar Track » 12 sept. 2011, 15:13

champ d'or a écrit :De toute façon on sera vitre fixé puisque dans 11 jours nous aurons joué 9 matchs soit déjà le quart du championnat.

On verra bien ce que DB tirera de son effectif avec 3 matchs en 7 jours, sachant que s'il aligne 3 fois le même 11 de départ Duhamel finira sur les moignons... C'est un premier tournant dans la saison
3 matchs en 6 jours =)

Revenir à « Passion Grenat »