Que pensez-vous de Fleurival ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que pensez-vous de Fleurival ?

- C'est un pion essentiel du collectif messin, joueur sobre et simple qui joue vers l'avant.
46
65%
- Joueur moyen qui alterne des bons matchs et des matchs médiocres.
21
30%
- Joueur médiocre qui perds trop de ballons, ralentit le jeu et les velléités offensives messines.
4
6%

Nombre total de votes : 71

Scoubydoo

Re: Que pensez-vous de Fleurival ?

Messagepar Scoubydoo » 13 sept. 2011, 11:37

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Ne t'avances pas trop quand même, on a aucune certitude sur le niveau de Betsch... On jugera surement sur pièces samedi...
On a surtout aucune certitude sur le fait que ce sera Betsch qui sera aligné, car on pourrait avoir une doublette Fleurival-Fallou :gne:

Tu en as d'autres des conneries comme ça :ange: :-P

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 sept. 2011, 15:29

Scoubydoo a écrit :
champ d'or a écrit :J'ai hâte de le voir associé à Betsch au Mans. Peut-être qu'il prendra plus de responsabilité avec un vrai milieu récupérateur à ses côtés. :siffle:
Ne t'avances pas trop quand même, on a aucune certitude sur le niveau de Betsch... On jugera surement sur pièces samedi...
Oui c'est vrai.. Mais si on ne profite pas de l'absence de Guerriero pour faire tourner à quoi cela aura servi de recruter betsch ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 sept. 2011, 16:02

yvelines78 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Ne t'avances pas trop quand même, on a aucune certitude sur le niveau de Betsch... On jugera surement sur pièces samedi...
Oui c'est vrai.. Mais si on ne profite pas de l'absence de Guerriero pour faire tourner à quoi cela aura servi de recruter betsch ?
Est ce que j'ai dit le contraire ?
Je suis pour le turn-over et comme la richesse quantitative (et je l'espère qualitative) de notre effectif nous le permet cette saison, autant en profiter ; mais celà ne nous permet pas d'avoir un avis catégorique sur certains joueurs que l'on a encore jamais vu (ou si peu...) !

Revenir à « Passion Grenat »