Je dirais même + ODEGAAAAAAAAAAAAARD A VOUS !!!...REGETA a écrit :OOOOODEGARD !

Je dirais même + ODEGAAAAAAAAAAAAARD A VOUS !!!...REGETA a écrit :OOOOODEGARD !
Vaut mieux trop que pas assez Non ??yvelines78 a écrit :
ben c'est sur que quand tu vas dans un club pour finalement ne pas jouer du tout c'est chaud !!!!! Pour moi et je le dis depuis le début de la saison on a trop recruté..
Fredfred57 a écrit :et VINKO a déja disparu des radars ? on en parle meme pas dans les absents .............. :...:
Match l'extérieur, en plus il y a ODEGAARD qui peut jouer devant. Choix normal.Amos a écrit :Et surtout je ne pense pas qu’on voit un jour 3 attaquants dans le groupe. :siffle:
Qui te dit que bijotat va faire tourner ?DominoCrew57 a écrit :Vaut mieux trop que pas assez Non ??yvelines78 a écrit :
ben c'est sur que quand tu vas dans un club pour finalement ne pas jouer du tout c'est chaud !!!!! Pour moi et je le dis depuis le début de la saison on a trop recruté..
Personellement je pense pas qu'on est trop recrute. Surtout que en cas de blessure ca aide, sans oublier qu'on va jouer trois match dans la semaine ca permet de faire tourner et de bien observer les performances, les attitudes et les etats de formes de tout les joueurs.
Et puis aussi cela instaure un esprit de competiton, de concurrence et cela sera benefique pour l'evolution de l'equipe. Apres c'est sur que tout les joueurs n'aiment pas etre en permanence sous pression mais bon la on y peut rien c'est comme ca, ils sont professionnel et sont cense reagir de la bonne maniere.
Enfin on peut voir l'exemple d'Odegaard qui n'etait pas dans les plans de D.B., ce dernier qui cherche meme a s'en debarrasser au mercato, fais parti des 16 joueurs qui se deplacent dans la Sarthe ou encore le retour de Sakho malgre ses boutades, donc ne te plains pas trop vite !!
J'ai pas de source sur mais je pense que c'est logique enfin si il ne le fait pas c'est :nul: et ca serait bien dommage je pense !!yvelines78 a écrit :
Qui te dit que bijotat va faire tourner ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Frayel, GryseL04, Jimi, jolegrenat, Soren et 325 invités