2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

devrait on jouer avec 2 attaquants a domicile ?

* oui
33
49%
* non impossible, système de jeu incompatible
15
22%
* non pourquoi changer une équipe qui gagne
20
29%

Nombre total de votes : 68

Sauzee

Re: 2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Messagepar Sauzee » 20 sept. 2011, 12:55

je pense que le système de jeu va rester en place, les automatismes ne sont pas mauvais et pour qu'il y ai un vrai plus il faudra persévérer.
Je pense que contre Nantes Bijotat à dû parler un peu avec Pouye pour qu'il revienne un peu plus défendre quand l'équipe est en difficulté.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 20 sept. 2011, 22:27

Voilà, 3 matchs à domicile, 1 victoire, 2 nuls et une défaite...
7 points sur 12 déjà abandonnés.

Le sacrosaint schéma tactique intouchable le devient un peu moins non?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 22:31

à peu près tous les intervenants de FBLN disent qu'il faudrait passer à deux attaquants à domicile. je suis toujours convaincu que ça ne changera pas grand chose.
des réserves sur le niveau de Sakho ont été émises également, réserves que je partage.
certains accusaient aussi Duhamel d'être trop "perso" et qu'il devrait avoir quelqu'un à ses côtés. mouais...
reste la solution Vinko, mais là aussi on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (et on ne sait pas quand il sera qualifié). et puis bon, sortir qui pour mettre 2 attaquants? la question est toujours posée. et je maintiens que dégager un des deux MDs serait casse-gueule sur la durée, peu importe ce qui s'est passé à Laval.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 20 sept. 2011, 22:39

Dark 5.7 a écrit :à peu près tous les intervenants de FBLN disent qu'il faudrait passer à deux attaquants à domicile. je suis toujours convaincu que ça ne changera pas grand chose.
des réserves sur le niveau de Sakho ont été émises également, réserves que je partage.
certains accusaient aussi Duhamel d'être trop "perso" et qu'il devrait avoir quelqu'un à ses côtés. mouais...
reste la solution Vinko, mais là aussi on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (et on ne sait pas quand il sera qualifié). et puis bon, sortir qui pour mettre 2 attaquants? la question est toujours posée. et je maintiens que dégager un des deux MDs serait casse-gueule sur la durée, peu importe ce qui s'est passé à Laval.
je peux comprendre tes arguments Dark, mais avec un tel bilan, çà vaudrai le coups d'essayer, sur un match, non?
La seule fois ou on a jouer avec 2 attaquants cette saison, on a marqué 4 buts, à l'extérieur de surcroit.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 sept. 2011, 22:43

Dark 5.7 a écrit : et puis bon, sortir qui pour mettre 2 attaquants?
Guerriero par exemple :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 22:49

Trezegol a écrit :je peux comprendre tes arguments Dark, mais avec un tel bilan, çà vaudrai le coups d'essayer, sur un match, non?
La seule fois ou on a jouer avec 2 attaquants cette saison, on a marqué 4 buts, à l'extérieur de surcroit.
moi je veux bien qu'on essaie, y'a pas de soucis. seulement, la réalité, c'est qu'on sait bien que Bijotat ne sortira jamais un de ses deux MD. il y aura peut-être du 4-4-2 à un moment, mais sans meneur de jeu, donc potentiellement sans Traoré... (blessure, suspension?). et sans meneur de jeu, je ne donne pas cher de notre équipe. le mieux (et le plus plausible), ça serait définitivement un vrai attaquant de soutien à Duhamel...
il vaudrait mieux essayer ça dans un match de coupe (c'est ce qu'on a fait contre Le Havre non? :mrgreen: ), seulement y'en aura pas avant un certain temps.
et ce soir, peut-on réellement dire que c'est la tactique qui nous fait perdre le match? pour moi c'est juste un erreur de parcours.
non, définitivement, je n'ai rien contre les essais, mais il ne faut pas que ça nous casse une dynamique. l'idéal ça aurait été de tenter le coup contre Istres, mais comme il va falloir assurer les 3 points...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 22:50

Deauville Grenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit : et puis bon, sortir qui pour mettre 2 attaquants?
Guerriero par exemple :siffle:
c'est ça, continue de mettre des pièces dans la machine... :roll:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 sept. 2011, 22:52

Bijotat a-t-il "peur" des grandes gueules du vestiaire, comme peut l'être Guerriero ?,,,

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 22:53

Nikelkrom a écrit :Bijotat a-t-il "peur" des grandes gueules du vestiaire, comme peut l'être Guerriero ?,,,
ben, dans ce cas-là, il n'a qu'à sortir Fleurival... à moins que ça ne soit une grande gueule aussi :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2011, 22:56

Dark 5.7 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Bijotat a-t-il "peur" des grandes gueules du vestiaire, comme peut l'être Guerriero ?,,,
ben, dans ce cas-là, il n'a qu'à sortir Fleurival... à moins que ça ne soit une grande gueule aussi :siffle:
Pourquoi sortir Fleurival alors que ces prestations sont bonnes lors des derniers matchs ?

Revenir à « Passion Grenat »