Ce n'est pas dramatique ..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Ce n'est pas dramatique ..

Messagepar Amos » 21 sept. 2011, 01:23

Une défaite à la 8ème journée n’est en effet pas dramatique, même si c’est à domicile.
Mais il y a quand même la manière qui me laisse penser que ce n’est pas un accident de parcours.
A partir du pénalty on a été en dessous de tout, comme aux pires instants de la saison passée.
Et on balance, et on joue perso (quoique ?) mais surtout on est absent dans les duels !
Question coaching faire sortir un joueur entré en cours (Pouye) c’est vraiment pas le top,
vu qu’ils étaient tous mauvais (ou presque) il aurait pu en sortir un autre.
Et enfin jouer avec 2 milieux récupérateur dans ce genre de match , bof bof bof…

Finalement Le Mans – Metz était un bien pour un mal espérons que ce soir ce soit un mal pour un bien….

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 sept. 2011, 09:30

Ce n'est pas dramatique en effet, mais le mental à zéro et très peu de mouvement une fois qu'on a pris un but (sur pénalty) c'est assez curieux. Ca faisait un eu "spectre de l'an passé". Certes j'e n'ai jamais pu imaginer comment on pourrait gagner le match, mais le perdre non plus. Nantes n'a rien dégagé pour moi, ni maîtrise ni danger lorsqu'ils avançaient vers notre but. Ils m'ont jamais inquiété. :gne:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 21 sept. 2011, 09:43

Effectivement ce n'est pas dramatique seulement et uniquement si on gagne contre ISTRES.
Seules 20% des équipes qui reçoivent deux fois de suite gagnent leur deux matchs. Donc. Pas de panique. Mais pas de bêtises non plus !!!!!

alex-ff

Messagepar alex-ff » 21 sept. 2011, 10:02

Match après match, GUERRIERO joue de moins en moins bien... J'ai vu une mauvaise équipe de Metz seul FLEURIVAL sort du lot.
J'espère que ce n'est qu'un accident de parcours et que vendredi on enchainera une victoire face à ISTRES ! :metzch:

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2011, 10:06

alex-ff a écrit :Match après match, GUERRIERO joue de moins en moins bien... J'ai vu une mauvaise équipe de Metz seul FLEURIVAL sort du lot.
J'espère que ce n'est qu'un accident de parcours et que vendredi on enchainera une victoire face à ISTRES ! :metzch:
Il faudra également sortir Koulibaly et demander à Delle de ne pas rester collé sur sa ligne et de céder sa place en cas de penalty.

phil57

Messagepar phil57 » 21 sept. 2011, 10:31

drac a écrit :
phil57 a écrit :Nantes était largement supérieur dans tout les niveaux. Pour gagner ce genre de match, il nous faut une défense pour pouvoir tenir la route...
Moi j'ai surtout vu une très mauvaise équipe de Metz.
Je suis d'accord avec toi qu'on a très mal joué mais Nantes quoi qu'il en soit était supérieur un FC Metz même des meilleurs jours.

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2011, 10:34

phil57 a écrit :
drac a écrit :
Moi j'ai surtout vu une très mauvaise équipe de Metz.
Je suis d'accord avec toi qu'on a très mal joué mais Nantes quoi qu'il en soit était supérieur un FC Metz même des meilleurs jours.
Je ne suis pas d'accord, on a facilité la tâche de Nantes hier soir.
Si Koulibaly ne joue pas les Regis, on gagne le match.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2011, 13:55

ça s'appelle se reposer sur ses lauriers. Quand tu gagnes des matchs à l'arrache comme au Mans ou à Guingamp tu te sens indestructible, 6 points dans la musette après des contenus faméliques.

Du coup, je ne pense pas que les garçons étaient à 100%. Notamment certains qui savent que de toute façon ils seront là la fois suivante qu'importe la performance individuelle.

Le point faible l'an passé était, d'après le staff, le manque de rigueur et de prise de conscience par les jeunes de la réalité du foot de haut niveau. Quand t'enchaînes pas 2 matchs corrects à 3 jours d'intervalle tu es en plein dans cette configuration.
Alors quelques coups de pied au c**, de changements sur la feuille de match, et on remet le bolide en route ! :bravo:

Qu'ils ne foutent pas tout le début de saison en l'air sur 2 matchs sinon ça va ch... !!!! :boxe:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 sept. 2011, 16:46

Franchement les gars il faut arrêter avec les reves de montée... Déjà soyons bon à domicile ensuite on verra

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 21 sept. 2011, 18:25

Ce ki serai dramatique ce serai que Bijotat s'obstine avec son schéma tactique! ce vendredi contre Istres il faut du changement, j'espère vraiment voir un 442, voici ma compo espérée:

--------------------Delle---------------------
Ayari-----Koulibaly-----Abdoulaye----Bouby----
-------------------Fleurival-----------------
Sarr---------Traoré--------------Ngbakoto
-----------Keita------Duhamel------------

Remplaçants: M'Fa, Métanire, Fallou, kehli, betsh, Pouye, Odeegaard, Sakho
Repos: Guerriero, Tamboura

Rentrent en cours de jeu: Odeegaard à la place de Traoré, Kehli à la place de Ngbakoto, Sakho à la place de Dudu
Dernière modification par coeur2grenat le 21 sept. 2011, 18:33, modifié 4 fois.

Revenir à « Passion Grenat »