note des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: note des joueurs

Messagepar pilch » 21 sept. 2011, 19:58

coeur2grenat a écrit :G regardé le match sur mirabelle tv, Guerriero a fait une 1ère mi temps correcte en récupérant quelques ballons interressants, la 2 èm fut nettement moins à son avantage, un très mauvais positionnement sur le terrain, courrait beaucoup et n'importe ou sur le terrain, ralentissait le jeu dès qu'il avait le ballon, bref très pénalisant pour l'équipe!
En 2e période il a joué bas, en premier relanceur, mais n'a rien ralenti du tout.
symba057 a écrit :Ce qui était très pénalisant c'est que quand Guerriero monte (j'en reviens pas quand même comment il monte n'importe comment ! vous vous immaginez un M'Vila, Busquets courrir vers l'avant comme ça ?) il crée des espaces considérablement entre les lignes se qui nous oblige a jouer long et à les sauter. Donc dès qu'on perd la balle, les attaquants adverses viennent lancés sur nos défenseurs. Très très pénalisant
Très vrai, pour autant il n'a fait ça que les 20 dernières minutes de la première période.
En plus ça peut être une consigne de Bijotat.
henrik larsson a écrit :Koulibaly : 2 , un mauvais placement , des maladresses , aucune sécurité hier soir .
Nimporte quoi, tu te focalises sur son péno concédé ! Metz n'a presque pas concédé d'occasions, et c'est notamment grâce aux défenseurs dont Koulibaly
henrik larsson a écrit :Guerriero : (...) pour raler il râle .
Râler quoi ? Attitude exemplaire hier, va même calmer N'Gbakoto. Tu es aussi sujet aux hallucinations ?
henrik larsson a écrit :Duhamel : 5 bien marqué par les nantais , il a surtout évolué en remise , trop rarement dans le sens du but et manquant souvent d'aide
L'effet chouchou sans doute, car il n'a pas montré grand chose hier (pas aidé par la faiblesse du jeu offensif c'est vrai)

aragman

Messagepar aragman » 21 sept. 2011, 20:58

Delle : 5, n'a pas grand chose à se repprocher sur ce match.
Tamboura : 3 loin de ce qu'il a déjà pu nous montrer. Défensivement souvent dépassé, et offensivement très maladroit.
Métanire : 3,5 un peu pareil que Tamboura
Koulibaly : 2, complètement passé à côté de son match, et provoque le pénalty qui relance Nantes.
Abdoulaye : 5,5 un cran au dessus de tous ses partenaires mais n'a pas montré son habituelle assurance.
Guerriero : 0 tout simplement inutile dans l'équipe, à multiplié les mauvaises passes, les mauvais contrôles, n'a récupéré aucun ballon. N'a pas joué à son poste, il était soit aligné avec la défense soit devant à côté de Duhamel, mais jamais à sa place devant la charnière centrale. Bref on joue mieux sans lui..
Fleurival : 5 a essayé de jouer juste et simple, il a récupéré de bons ballons.
Traoré : 4 plutôt décevant sur ce match, il a souvent éssayé de faire la différence seul mais sans jamais y parvenir.
Pouye : 2 aucun apport offensif.
N'gabakoto : 4 assez décevant, mais a essayé d'ammener de la percution.
Duhamel : 5 seul, bien trop seul, n'a reçu que des ballons aériens et a eu bcp de mal à prendre le dessus sur Vivian.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 sept. 2011, 21:52

pilch a écrit :
henrik larsson a écrit :Koulibaly : 2 , un mauvais placement , des maladresses , aucune sécurité hier soir .
Nimporte quoi, tu te focalises sur son péno concédé ! Metz n'a presque pas concédé d'occasions, et c'est notamment grâce aux défenseurs dont Koulibaly
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais j'ai trouvé Koulibaly très mal à l'aise hier ; pendant les vingt-cinq premières minutes où Nantes jouait bas, Djordjevic seul devant leur permettait de remonter facilement les ballons car koulibaly était régulièrement en retard au marquage et sur les longs ballons. Il a aussi cafouillé des relances, et quand il a joué long (choix par défaut, faute de solutions au milieu; les autres arrières ont fait de même) cela a très souvent été de façon très imprécise (trop long et tranquille pour Riou, dévissé, écrasé...).
Quant au penalty, je le trouvait sévère en direct, mais sur le résumé j'ai plutôt l'impression d'une maladresse de notre défenseur. Qui pourtant sortait d'une bonne prestation au Mans.

pilch

Messagepar pilch » 21 sept. 2011, 23:58

Evargalo a écrit :
pilch a écrit : Nimporte quoi, tu te focalises sur son péno concédé ! Metz n'a presque pas concédé d'occasions, et c'est notamment grâce aux défenseurs dont Koulibaly
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais j'ai trouvé Koulibaly très mal à l'aise hier ; pendant les vingt-cinq premières minutes où Nantes jouait bas, Djordjevic seul devant leur permettait de remonter facilement les ballons car koulibaly était régulièrement en retard au marquage et sur les longs ballons. Il a aussi cafouillé des relances, et quand il a joué long (choix par défaut, faute de solutions au milieu; les autres arrières ont fait de même) cela a très souvent été de façon très imprécise (trop long et tranquille pour Riou, dévissé, écrasé...).
Quant au penalty, je le trouvait sévère en direct, mais sur le résumé j'ai plutôt l'impression d'une maladresse de notre défenseur. Qui pourtant sortait d'une bonne prestation au Mans.
Oui pour le pénalty,
et oui pour les relances, mais par contre ça s'appliquait à tous les défenseurs.

Pour le reste je te le laisse car je n'ai pas l'intention de revoir encore ce match pour confirmer / infirmer mes impressions :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »