Tout à fait d'accord.phil57 a écrit :Toujours le même acharnement envers un gars qui mouille le maillot depuis qu'il est a Metz. Pourquoi toujours attaquer un joueur? Léoni, Brégerie et maintenant Guerriero ...Restez chez vous si le les joueurs ne vous plaisent pas!! En plus je vais à tout les matchs et je trouve pas ce joueur si nul que ça, a comparer avec un Fallou au Mans j'avais même pas remarqué qu'il jouait.
Et si vous arrêtez de lui taper dessus systématiquement, il sera surement meilleur.
Marre ...
- drac
Re: Marre ...
-
Attention j'ai rien contre Leoni, il mettait de l'engagement et de l'envie mais il avait vraiment un niveau bien en dessous de Brégerie ou Guerriero
- Cactus
- Administrateur du site
Eh bien moi je ferme : ce topic n'apporte rien de nouveau qu'une séance d'acharnement supplémentaire contre un joueur qui a déjà été largement villipendé ici.
( l'auteur du topic reconnait lui-même que ses propos n'ont rien à voir avec le dernier mach par conséquent qu'il s'exprime sur les topics déjà ouverts )
Ca commence à friser l'overdose.
( l'auteur du topic reconnait lui-même que ses propos n'ont rien à voir avec le dernier mach par conséquent qu'il s'exprime sur les topics déjà ouverts )
Ca commence à friser l'overdose.