Ras le bol !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Ras le bol !

Messagepar DominoCrew57 » 24 sept. 2011, 15:01

pilch a écrit :
Bijotat gna gna...
Bijotat gna gna...
2700 posts pour dire la même chose
Bijotat gna gna...
Sur tous les sujets
Bijotat gna gna...
Et ça crée même des sujets supplémentaires pour dire:
Bijotat gna gna...
Genre gros relou
Bijotat gna gna...

Mais je pense qu'on avait DEJA compris ton point de vue, si tu pouvais ne pas te sentir obligé de pourrir le forum en répétant sans arrêt la même chose !
Bijotat sors de ce corps !!

Explique nous où est-ce que pour toi Bijotat fait les bons choix alors ??

Hamp

Messagepar Hamp » 24 sept. 2011, 15:04

Du calme, les gars !!!... Il paraît qu'il y avait un certain Janin dans nos tribunes... Serrons les pouces !!! :yes: L'espoir fait vivre... :roll:

pilch

Messagepar pilch » 24 sept. 2011, 15:07

aliosha a écrit :
pilch a écrit :Ben disons que ton avis est intéressant... à dose "normale", mais là quel que soit le sujet tu répète inlassablement la même chose.
C'est parfaitement inutile de répondre quand on n'est pas d'accord avec toi car tu (vous) spammez tellement de fois la même chose que la réponse se noie dans tout tes (vos) posts identiques.

En gros, ta conception de la discussion c'est "je gueule le plus fort et on n'entend que moi". Ce n'est pas la mienne, je pense avoir le droit de le dire.
Tout à fait mais t'as aussi le droit de nous prouver par A+B que Bijotat a fait les bons choix tactiques sur ces deux derniers matchs comme t'as aussi le droit de nous expliquer pourquoi il n'utilise pas toute la profondeur de son effectif alors que c'est lui qui l'a choisi.
Crier haut et fort que Bijotat c'est le meilleur parcequ'il a un dîplome ca fait pas avancer beaucoup les choses...
Ah mais attention, ce n'est pas du tout mon avis !
Ce qui provoque mon exaspération, c'est la forme que prend ton argumentaire (tu spam ton opinion partout).

Ensuite sur le fond je trouves ton opinion "un rien" manichéen. Il y a des choses que Bijotat fait bien: il a trouvé un système de jeu qui (habituellement) fonctionne bien, humainement il gère bien ses troupes (gestion de l'affaire Sakho, confiance de ses joueurs qui transparait dans leurs interviews) sauf en ce qui concerne la mise à l'écart de quelques joueurs (Odegaard en particulier, peut-être Betsch, pour les autres cas ça se défend). Il a finalement lancé des jeunes.
En général rien n'est blanc ou noir, ton opinion (telle que tu l'exprimes ici) est trop extrème !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 sept. 2011, 15:11

aliosha a écrit : Tout à fait mais t'as aussi le droit de nous prouver par A+B que Bijotat a fait les bons choix tactiques sur ces deux derniers matchs comme t'as aussi le droit de nous expliquer pourquoi il n'utilise pas toute la profondeur de son effectif alors que c'est lui qui l'a choisi.
Crier haut et fort que Bijotat c'est le meilleur parcequ'il a un dîplome ca fait pas avancer beaucoup les choses...
Ha parce qu'il a un diplome en plus ? Mon dieu....

pilch

Messagepar pilch » 24 sept. 2011, 15:18

yvelines78 a écrit :
aliosha a écrit : Tout à fait mais t'as aussi le droit de nous prouver par A+B que Bijotat a fait les bons choix tactiques sur ces deux derniers matchs comme t'as aussi le droit de nous expliquer pourquoi il n'utilise pas toute la profondeur de son effectif alors que c'est lui qui l'a choisi.
Ha parce qu'il a un diplome en plus ? Mon dieu....
Tu vois tu critiques, mais ça par exemple c'est un post stupide de ta part. -----> absolument

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2011, 15:18

Quelqu'un a remarqué qu'à partir de la sortie de Delle on s'est endormi? un peu comme mardi quand on prend le péno, on n'a plus rien fait, alors qu'on avait bien démarré!!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 sept. 2011, 15:25

pilch a écrit :
yvelines78 a écrit : Ha parce qu'il a un diplome en plus ? Mon dieu....
Tu vois tu critiques, mais ça par exemple c'est un post stupide de ta part.
Faut bien détendre l'atmosphere de temps à autre !! :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 sept. 2011, 15:33

Aucun mental, aucune gniaque, aucune capacité de révolte dans cette équipe ... :nul:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 sept. 2011, 15:52

geo alambic a écrit :Quelqu'un a remarqué qu'à partir de la sortie de Delle on s'est endormi? un peu comme mardi quand on prend le péno, on n'a plus rien fait, alors qu'on avait bien démarré!!
C'est quoi le rapport ??

Qu'on se prend 2 revers à Domicile et qu'en plus on perd 2 joueurs plus ou moins clé sur blessure ??

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2011, 15:57

DominoCrew57 a écrit :
geo alambic a écrit :Quelqu'un a remarqué qu'à partir de la sortie de Delle on s'est endormi? un peu comme mardi quand on prend le péno, on n'a plus rien fait, alors qu'on avait bien démarré!!
C'est quoi le rapport ??

Qu'on se prend 2 revers à Domicile et qu'en plus on perd 2 joueurs plus ou moins clé sur blessure ??

Ben le rapport c'est qu'avec un "fait de match" on ne fait plus rien, c'est comme si le match était fini, que c'était foutu, et qu'on ne sait plus faire ce qu'on faisait 40 secondes pus tôt.

Revenir à « Passion Grenat »