aliosha a écrit :pilch a écrit :Ben disons que ton avis est intéressant... à dose "normale", mais là quel que soit le sujet tu répète inlassablement la même chose.
C'est parfaitement inutile de répondre quand on n'est pas d'accord avec toi car tu (vous) spammez tellement de fois la même chose que la réponse se noie dans tout tes (vos) posts identiques.
En gros, ta conception de la discussion c'est "je gueule le plus fort et on n'entend que moi". Ce n'est pas la mienne, je pense avoir le droit de le dire.
Tout à fait mais t'as aussi le droit de nous prouver par A+B que Bijotat a fait les bons choix tactiques sur ces deux derniers matchs comme t'as aussi le droit de nous expliquer pourquoi il n'utilise pas toute la profondeur de son effectif alors que c'est lui qui l'a choisi.
Crier haut et fort que Bijotat c'est le meilleur parcequ'il a un dîplome ca fait pas avancer beaucoup les choses...
Ah mais attention, ce n'est pas du tout mon avis !
Ce qui provoque mon exaspération, c'est la forme que prend ton argumentaire (tu spam ton opinion partout).
Ensuite sur le fond je trouves ton opinion "un rien" manichéen. Il y a des choses que Bijotat fait bien: il a trouvé un système de jeu qui (habituellement) fonctionne bien, humainement il gère bien ses troupes (gestion de l'affaire Sakho, confiance de ses joueurs qui transparait dans leurs interviews) sauf en ce qui concerne la mise à l'écart de quelques joueurs (Odegaard en particulier, peut-être Betsch, pour les autres cas ça se défend). Il a finalement lancé des jeunes.
En général rien n'est blanc ou noir, ton opinion (telle que tu l'exprimes ici) est trop extrème !