R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»
- arthur865
Re: R.L.2/10: Bernard Serin:«Remettre de l’ordre dans la maison»
De toute façon il a pas besoin de diplôme, il faudra juste que Muller présente les siens mais que ce soit Pinot qui dirige vraiment l'équipe. Ça se fait très souvent dans les clubs.
- yes57
pour moi c'est le meilleur choix meme depuis longtemps
- champ d'or
et il a quoi comme charisme notre ami Pinot ?yvelines78 a écrit :Oui mais le diplome cela ne fait pas tout.. Tu peux trouver des ingénieurs très mauvais, des profs qui n'ont aucune pédagogie etc.. Je pense que pour etre entraineur il faut surtout du charisme et des c***** ce que DB n'a pas.. Et puis je préfère tenter l'aventure avec un type qui connait bien la maison plutot que garder un looser..Dark 5.7 a écrit :je crois (je peux me tromper) que Pinot n'a pas les diplômes pour entraîner en L2.
Comment sais-tu que ses ******* sont plus grosses que celles de DB ?
Je ne connais pas du tout le coach de notre réserve, si quelqu'un a des infos sur son caractère, sa façon de gérer les matchs depuis le banc, ses ambitions,... je suis preneur !
Il est vrai que nos entraînements sont plats : DB et Hesse ne parlent jamais et une fois sur deux, voire 2 sur 3, quand un exercice particulier est mis en place les premiers joueurs qui touchent le ballon ne respectent pas la consigne (pas compris ? foutage de gueule ? menfoutisme ?) Moi je croyais qu'un groupe pro ça se maniait à la voix, à la gesticulation. Chez nous les 25 pros sont drivés par 2 mecs qui se promènent les mains dans le dos avec un siffler autour du pouce... :siffle:
-
Si j'ai bien compris BS n'a plus le choix,il doit se separer de DB et PH. 

- Hooper
D'ailleurs certains ici feraient de sacrés bons en apprenant que Bijotat fut un temps le prête-nom de Courbis.Macheda a écrit :Il me semble qu'on a déjà vu des entraineurs de L1 ne pas avoir de diplôme d'entraineur du toutDark 5.7 a écrit :je crois (je peux me tromper) que Pinot n'a pas les diplômes pour entraîner en L2.
D'ailleurs je nepense pas que Marco Simone ait quoi que ce soit d'autres qu'un agrément en tant qu'..... agent de joueur
Bref suffit qu'un prête-nom les ait (genre Joel Muller) et hop tu peux mettre Sylvain Mirouf coach d'un club pro.

-
Toutes proportions gardées, on dirait que BS nous fait du Jean-Michel Aulas d'avec Puel, lors de ses 2 premières saisons en tant qu'entraîneur de l'OL : il le soutenait contre vents et marées avant de le lâcher (ou le lincher, au choix) à la fin de la 3ème...(on a donc encore de la marge) pour jeter son dévolu sur l'entraîneur de la CFA : Rémy Garde... notre José Pinot à nous, en quelque sorte... Alors, "Pinot simple pique" pour Bijotat ? L'avenir seul nous le dira...champ d'or a écrit :Ne cherchez pas de remplaçant, même si on perd les 9 matchs aller qu'il reste DB sera en place à Noël !
N'oubliez pas que JM a oeuvré pour l'UNECATEF et qu'il a maintenant des fonctions à la fédé. Alors il va tout faire pour protéger un collègue.
BS n'a pas pris une seule décision radicale depuis sa prise de fonction. Avec lui c'est ptèt que oui, ptèt que non, et quand il se décide enfin la guerre est finie et les trains sont passés.
- nastasia
Moi je me rappelle des propos de BS à son arrivée : 3 ans pour remonter en L1
Si je compte bien c'est donc pour cette année.
Alors avec qui ? Bijotat ou un autre ?
Pourvu qu'il ait retenu les leçons des les expériences passées
-
Là, tu racontes des couil............. !yvelines78 a écrit :Oui mais le diplome cela ne fait pas tout.. Tu peux trouver des ingénieurs très mauvais, des profs qui n'ont aucune pédagogie etc.. Je pense que pour etre entraineur il faut surtout du charisme et des c***** ce que DB n'a pas.. Et puis je préfère tenter l'aventure avec un type qui connait bien la maison plutot que garder un looser..Dark 5.7 a écrit :je crois (je peux me tromper) que Pinot n'a pas les diplômes pour entraîner en L2.
DB la grande gueule, il l'a ...
-
nastasia a écrit :Moi je me rappelle des propos de BS à son arrivée : 3 ans pour remonter en L1
Croire ce que dit un Président, c'est croire aux promesses des hommes politiques. Beaucoup de forumistes veulent la peau de DB, mais en trouver un meilleur avec un salaire identique à l'actuel, c'est forcement viser encore plus bas. Un peu de lucidité aide à comprendre le quotidien d'un club sans moyen financier.
- yvelines78
Reims a les moyens peut être ? Ils n'ont pas un effectif du tonnerre, en tout cas pas meilleur que celui de Metz, et pourtant ils sont premiers.. On voit là que les bons entraineurs on en trouve partout et à tous les prix...............Cesar a écrit :nastasia a écrit :Moi je me rappelle des propos de BS à son arrivée : 3 ans pour remonter en L1
Croire ce que dit un Président, c'est croire aux promesses des hommes politiques. Beaucoup de forumistes veulent la peau de DB, mais en trouver un meilleur avec un salaire identique à l'actuel, c'est forcement viser encore plus bas. Un peu de lucidité aide à comprendre le quotidien d'un club sans moyen financier.