Mise à part cette petite plaisanterie, je le sent bien ce match. Nos grenats jouent à la maison et auront à coeur d'oublier et de faire oublier le déplacement du Havre.
Allez, je me lance: Metz 3-0 Laval
But: Omotoyossi, Mendy, Cissé
[Pronostic] Metz/Laval
- Asurian57
-
Re: [Pronostic] Metz/Laval
on se voit toujours trop beau! L'équipe s'enfonce et n'arrive pas à s'affirmer sur le terrain! Comme l'entraineur, l'équipe pourrit. Et quand on ne gagnera plus à la maison, on sera mal.
Dernière modification par metz59 le 29 sept. 2009, 12:05, modifié 2 fois.
- aliosha
Laval entrainer par un ancien de la maison et longtemps capitaine du FC Metz, Philippe Hinschberger
- MisterKro
victoire on joue à domicile quand même...
- Asurian57
Qui a dit ça???Gorgone_Zola a écrit :
Ça devient fatiguant.
Si pour un gagner un match on a besoin de perdre le précédant... on risque pas d'aller bien loin.
-
C'est ce que je me serai dis en temps normal, mais vu les résultats récent de l'équipe (je met la C.L de coté) je vois un difficile nul, voir une victoire de Laval.ASH57660 a écrit :victoire on joue à domicile quand même...
On arrive plus à marquer et à chaque coup franc (ou corner) advairse, je sers les fesses pour qu'il n'y ai pas une grossière erreur de marquage ou un gardien qui se loupe completement. Vraiment plus en confiance.
Dire qu'avec cette équipe,on devrait être au même niveau que Cean ou Nantes...
- christophe7
Une victoire de 1-0, le tarif maison en fait...
- Chris
1-1. Une première mi-temps molle car Laval bétonne et Metz manque de folie, puis un but lavallois au retour des vestiaires et Metz se met enfin à jouer et finit par égaliser après 3-4 occases franches. Dans les interviews de fin de match on nous dira que l’arbitre a oublié un penalty, qu’on a eu de très bonnes occases mais qu’on a manqué de réalisme devant comme derrière, et qu’on est sur le bon chemin mais qu’il va falloir continuer a bosser et a penser au prochain match. Comme d’habitude.
-
pas de prono : je ne vois plus clair avec cette équipe qui a tout pour faire mais qui ne fait pas, du coup je ne sais pas si ça va le faire ..... 

- big fish
2-0.meme match que celui de valencienne.il faut y croire