Odegaard..Le vrai départ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stereostar sixty nine

Re: Odegaard..Le vrai départ????

Messagepar stereostar sixty nine » 15 oct. 2011, 00:09

Je pense que c'est quand même assez évident pour les gens qui sont allés au stade ce soir que s'il se retrouve sur le banc au prochain match, c'est juste....un scandale.....

Greg57

Messagepar Greg57 » 15 oct. 2011, 00:41

Le scandale c'est BIjotat le dernier remplacement Keita => Bussman non c'est n'importe quoi ce type si on le garde plus longtemps il va reussir a nous le couler notre club REAGISSONS

Séb

Messagepar Séb » 15 oct. 2011, 13:51

Selon vous avec les retours de Diaz, Duhamel et de Super Fallou Odegaard sera t'il de la partie face à Troyes ?

Vu son Match au Norvégien je pense que Oui :love:

Mais avec Bijotat je pense qu'il préféra le laissez à la maison :siffle:

florent57380

Messagepar florent57380 » 15 oct. 2011, 14:16

Séb a écrit :Selon vous avec les retours de Diaz, Duhamel et de Super Fallou Odegaard sera t'il de la partie face à Troyes ?

Vu son Match au Norvégien je pense que Oui :love:

Mais avec Bijotat je pense qu'il préféra le laissez à la maison :siffle:
Moi je pense que notre ludovic nationale va jouer MO et que Odegaard va commencer sur le banc ( si si vous verrez...) :-D

Hamp

Messagepar Hamp » 15 oct. 2011, 15:08

Bilan du match d'hier soir : le peu qu'on a été dangereux, eh bien mes aïeux, je suis au regret de vous dire que tout ou presque venait du Norvégien... (jeu court et à ras-de-terre, avec redécouverte, mais oui, du "une/deux" ; disponibilité ; frappes au but ; coups de pied arrêtés dangereux ; progression et orientation"normales" vers le but adverse ; etc. etc. etc...). Et que les détracteurs du brave Viking ne viennent pas nous parler des "jeunes" avec lesquels on est (était) sensé atteindre le Nirvana, comme ils l'avaient posté jusqu'à mi-septembre... : on a eu et vu un large éventail de leurs "possibilités" ces 4 derniers matches...

fan13

Messagepar fan13 » 15 oct. 2011, 15:24

Oui, je pense que Odegaard jouera contre Troyes, je verrai bien :
Metanire....Diagne....Abdoulaye.....Tamboura

Guerriero .......Fleurival

Traoré......Odegaard......Diaz

Duhamel

bibikenoby

Pour la Norvège... hiphiphip hourra!!!

Messagepar bibikenoby » 15 oct. 2011, 15:41

Alors, je ne suis d'habitude pas un très grand défenseur d'un joueur en particulier, mais lorsqu'il le mérite, un grand coup de chapeau s'impose!
Parce que oui, notre Norvégien messin n'est pas rapide et technique comme Messi, n'a pas l'impact physique et les grand compas d'un Viera à la grande époque, mais quand même, pour un mec qui lustre le banc ou fait des bouts de matchs avec la réserve depuis qu'il est arrivé, il a montré des choses intéressantes :
1. Je ne sais pas si Bijotat l'avait positionné milieu offensif, mais en tout cas, il aura joué un rôle sur TOUTES les actions "dangereuses" de Metz.
2. Au moins, lui, quand il tire, il TIRE... (et pas les vieux tirs chewing-gum qui rebondissent 8 fois avant de passer de toute façon 5 mètres à côté du but)
3. Il semble qu'il soit le seul (ou presque) à comprendre que si l'on veut marquer il faut jouer vers l' AVANT!
4. Il semble qu'il soit le seul (ou presque) à comprendre que si l'on veut marquer il faut jouer AU SOL et RAPIDEMENT
5. Mon Dieu, les divinités Viking aurait-elle jetées leurs dévolues sur les deux poteaux de corners, car il semble être un des rares à savoir tirer les coups de pieds de coin correctement (dommage que personne à la reception n'ai apprit à se servir de sa tête, que ce soit pour réfléchir ou pour marquer un but!)
6. Il ne comprend pas bien notre langue, on ne le comprend pas non plus, mais le langage des pieds et du foot, visiblement il maîtrise bien mieux!
7. Il a beaucoup beaucoup beaucoup de mérite, car, bien qu'on ne sache pas pourquoi il a été écarté, il sera au moins revenu dignement, sans traîner de la savate (que certains titulaires "indiscutables" de notre équipe en prenne de la graine)

Muscle ton jeu Alexander, muscle ton jeu et tu seras un grand (si tu joues bien sûr!)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2011, 10:59

Le problème c'est que pour qu'il joue bien, il doit être dans l'axe ou 2ème attaquant.
Or le premier poste est attribué à Traoré et le second n'existe plus au FC Metz depuis 18 mois...

Sa présence impose un remaniement de la très reluisante tactique Bijotienne, et ça ... :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 oct. 2011, 12:29

champ d'or a écrit :Le problème c'est que pour qu'il joue bien, il doit être dans l'axe ou 2ème attaquant.
Or le premier poste est attribué à Traoré et le second n'existe plus au FC Metz depuis 18 mois...

Sa présence impose un remaniement de la très reluisante tactique Bijotienne, et ça ... :roll:
Traore, vu son faible niveau depuis le début de saison, on peut le mettre sur le banc 2/3 matchs. M'enfin, on peut jouer avec 1 attaquant et 2 joueur en soutien. 2 mecs sur les côtés et un gars en défensif. Je pense que ça peut le faire... Le soucis en faite, c'est de virer Guerriero du 11 de départ.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2011, 08:22

De loin le meilleur messin vendredi soir.
2 tons au-dessus de tous les autres milieux offensifs, qui à l'image de Pouye, Kehli, mais surtout N'Gbakoto ont été d'une nullité affligeante....
Y'en a un paquet qui devraient se remettre en cause....

Par contre dans son interview d'après match sur France Bleu, on sentait bien dans les propos de DB qu'il n'aimait pas Odegaard, et d'ailleurs malgré l'insistance du journaliste, il n'a même pas voulu reconnaitre qu'Alexander Odegaard avait fait un bon match, préférant s'en prendre à ceux qui selon lui "font une fixation sur ce joueur".
Plus le temps passe, et plus je me remets à douter des compétences de Bijotat.

4 défaites d'affilée dont 3 à domicile, c'est plus qu'inquiètant, et si le coach n'est pas capable d'insuffler le vent de la révolte à ses joueurs, il ne faudra pas hésiter à changer de coach au plus vite.

Revenir à « Passion Grenat »