Villerupt vs Fc metz : le live de la rencontre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Villerupt vs Fc metz : le live de la rencontre

Messagepar bialbo » 06 oct. 2011, 20:47

champ d'or a écrit :Qu'on m'explique une bonne fois pour toute ce que l'équipe A du FC Metz trouve dans ce genre de match... :nul:

Qu'on y envoie la CFA avec quelques pros, je veux bien. Mais faire perdre leur temps à 15 joueurs et de toute façon n'en tirer aucune conclusion pour les matchs de L2, c'est juste complètement débile.

Y'a d'autres équipes dispos pendant la trève internationale, c'est le moment de se frotter à des L1 ou des D1 voisines (suisses, belges, pays bas) du même niveau ou à peine plus faibles.

M'enfin bref...

Si c'est pour se prendre une branlée, déjà que les joueurs ont le moral bien bas après 3 défaites. Vaut mieux se frotter à une toute petite équipe pour être sûr de faire un carton et retrouver un moral de vainqueur... :slip:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 oct. 2011, 20:53

Selon mon pote qui jouait titulaire avec Villerupt, sont impressionnant : Le Norvegien (je cite) il a une frappe de "ouf", des qualités technique impressionnante, Yeni qui est ultra vif et bon coup de rein, mais aussi Guerriero, qui en impose drôlement. Voilà.

bialbo

Messagepar bialbo » 06 oct. 2011, 21:28

Et Vinko il était bon ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 oct. 2011, 21:51

Lakota_FFI a écrit :Selon mon pote qui jouait titulaire avec Villerupt, sont impressionnant : Le Norvegien (je cite) il a une frappe de "ouf", des qualités technique impressionnante, Yeni qui est ultra vif et bon coup de rein, mais aussi Guerriero, qui en impose drôlement. Voilà.
Vu le faible niveau de Villerupt, même Samuel Allégro serait terrifiant pour eux...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 oct. 2011, 22:34

gigi57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Selon mon pote qui jouait titulaire avec Villerupt, sont impressionnant : Le Norvegien (je cite) il a une frappe de "ouf", des qualités technique impressionnante, Yeni qui est ultra vif et bon coup de rein, mais aussi Guerriero, qui en impose drôlement. Voilà.
Vu le faible niveau de Villerupt, même Samuel Allégro serait terrifiant pour eux...
Il a quand même su me dire que Bouby était lent, et que Betsh manquait de condition... il doit savoir un minimum de quoi il parle.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 oct. 2011, 07:38

bialbo a écrit : Si c'est pour se prendre une branlée, déjà que les joueurs ont le moral bien bas après 3 défaites. Vaut mieux se frotter à une toute petite équipe pour être sûr de faire un carton et retrouver un moral de vainqueur... :slip:
Vu comme ça... :siffle:

Malheureusement c'est pas ce genre de match qui apprend à serrer une défense centrale, à se battre comme des chiens pendant 1h30 ou à cultiver la hargne.

Par contre, il en est à combien de buts en amical le norvégien ??? ça doit faire 7 si je ne me trompe pas.

Séb

Messagepar Séb » 07 oct. 2011, 09:28

Et selon ton pote il s'est jouer au foobtall ? :siffle: A quel poste joue t'il ? :yes:

Séb

Messagepar Séb » 07 oct. 2011, 09:29

Lakota_FFI a écrit : Il a quand même su me dire que Bouby était lent, et que Betsh manquait de condition... il doit savoir un minimum de quoi il parle.

Ah les fameux on m'as dit que ...... on m'as dit que ......

Bestch pas betsh :-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 oct. 2011, 14:36

Séb a écrit :Bestch pas betsh :-@
c'est toi qui dis ça alors que tu écris toujours Sahko à la place de Sakho... :signe:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 oct. 2011, 15:22

Séb a écrit :Bestch pas betsh :-@
Content de voir que tu t'intéresses enfin à l'orthographe ...

Revenir à « Passion Grenat »