Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2011, 00:41

C'est possible car j'ai trouvé très bizarre le fait que Dudu n'avait pas joué pendant 2 semaines, il n'y avait aucune nouvelle concernant une blessure et tout d'un coup 2 jours avant le match du Havre on apprend qu'il est blessé. Ca devient de pire en pire dans ce club !!! :nul:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 oct. 2011, 01:04

Il parait que M. Jackson est toujours vivant mais …. Image

M’enfin, on ne tardera pas à savoir….

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 oct. 2011, 02:03

De toute façon que ce soit avec Duhamel ou avec un autre joueur , il y a en ce moment des divergences au coeur du vestiaire Grenat , et j'ai pas envie de resortir tout ce qu'on à plus dire l'année dernière à la même époque , la bande à Muller ne sert à plus rien au coeur de ce club , Bijotat na certainement pas le charisme pour remettre à flot notre club , et pour finir le projet de stade illustre parfaitement ce qui ce passe dans ce club , du bricolage à tout les niveaux , pourvu que ce soit en sortant le moins d'argent possible.

Finalement au FC Metz on retient pas les erreurs du passé , et ce qui nous est arrivé l'an passé na finalement servi à rien , pire même , en ce sauvant sur le fil avec quelques matchs potables contre des équipes moyennes , on à eu finalement un excés de confiance qui à empécher la remise en cause de nos dirigeants et entraineur.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 16 oct. 2011, 02:04

entendu ça aussi...je rajoute donc un % de vérité

à propos d un éventuel systeme à 2 attaquants...

bref, c est bien, on creuse encore une fois, notre propre tombe

Séb

Re: CASCADES : DUHAMEL OUT site off

Messagepar Séb » 16 oct. 2011, 09:01

beaulier a écrit :
Arrêtez un peu avec DUHAMEL ! il n'est pas indispensable . Sans lui celà ira aussi bien si ce n'est mieux par rapport aux 2 derniers matchs du FC METZ .

Et voilà alors on a gagner Maitre BEAULIER

Séb

Messagepar Séb » 16 oct. 2011, 09:02

bubu57 a écrit :J'ai également entendu parler de ça par le biais d'un collègue de travail, d'après lui, il y a eu une altercation entre bijotat et dudu, et dudu ne veut plus jouer et veut partir au mercato d'hiver!!! info ou intox?

Si il part on met la clé sur le PAILLASSON

Merci Bijotat.

Je sens que Duhamel va partir dans un club de ligue 1 et on va reprendre Marichez pour services rendus

Enfin ne ralons pas. On a Sakho qui sait jouer au football et qui va nous régaler du 1er Janvier au 30 Mai :mrgreen: :siffle:

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 oct. 2011, 10:13

Séb a écrit :
bubu57 a écrit :J'ai également entendu parler de ça par le biais d'un collègue de travail, d'après lui, il y a eu une altercation entre bijotat et dudu, et dudu ne veut plus jouer et veut partir au mercato d'hiver!!! info ou intox?

Si il part on met la clé sur le PAILLASSON

Merci Bijotat.

Je sens que Duhamel va partir dans un club de ligue 1 et on va reprendre Marichez pour services rendus

Enfin ne ralons pas. On a Sakho qui sait jouer au football et qui va nous régaler du 1er Janvier au 30 Mai :mrgreen: :siffle:

P'tain, mais tu ne t'arrêtes jamais 070 !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2011, 10:22

Même si c'était vrai, Duhamel ne resterait pas sur la touche jusqu'au mercato. Il jouerait encore des matchs, peut être même avec plus de gnac encore.

et à choisir entre lui et DB, Serin a vite pris son option. Donc que l'attaquant fasse la gueule à son coach pour de bon, ça remet l'église au milieu du village !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 oct. 2011, 17:24

Il ne claque plus,il peut partir.

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 16 oct. 2011, 17:54

Alors là ce n'est plus possible, ce n'est pas Duhamel qui doit partir mais Bijotat !!! Rien ne va plus , 4 défaites consécutive le message ne passe pas c'est pas possible !! Si on perd le joueur qui a empêché le FC METZ de mourir l'an dernier et ben c'est vraiment qu'on ne comprend absolument rien dans la maison !!!! De plus t'enlève aussi traoré à la CAN et ben on va être beau tient! BIJOTAT DEMISSION

Revenir à « Passion Grenat »