Metz vs Le havre les groupes
-
Re: Metz vs Le havre les groupes
Si on part sur ce principe, autant ne pas le recruter et ne jamais recruter personne.
-
Pouye ! voir Kelhifan13 a écrit :Vous enleveriez qui dans le groupe actuel pour le remplacer par Vinko???
-
si le joueur manque de rythme, je pense que ce n'est pas la meilleure période pour l'intégrer au groupe, on ne peut pas se permettre de prendre de risques, on n'est plus très loin de la zone rouge !
- Dark 5.7
est-ce que les gens réclament Betsch, N'Diaye, Ayari à tue-tête? non! Vinko, on veut le voir parce que c'est un cas particulier, un "exotique". c'est la même histoire avec Odegaard.rand57 a écrit :Si on part sur ce principe, autant ne pas le recruter et ne jamais recruter personne.
pour moi, Vinko a été recruté pour être un joueur de complément, pas pour jouer les premiers rôles. si c'est le cas je ne vois pas pourquoi on le propulserait dans l'équipe A alors qu'il n'a même pas fait ses preuves en CFA. Ayari, Betsch ont joué en CFA d'abord, et pourtant ils venaient de L2 ou du haut de tableau de National. Vinko, il vient d'un club classé 9ème du championnat slovène (dont il est difficile d'évaluer le niveau par rapport à la L2), il est encore jeune... c'est tout à fait logique qu'il fasse un tour par la case CFA.
n'importe qui à sa place aurait eu le même parcours ça n'aurait choqué personne. mais là, il y a eu le coup des papiers qui a créé de l'intérêt en un sens. il aurait été qualifié de suite après sa signature, tout le monde aurait trouvé normal qu'il joue en CFA dans un premier temps.
soit dit en passant, je préfère que Bijotat prenne dans le groupe Kehli, Keita et Odegaard qui ont montré quelque chose de probant en amical, plutôt que Vinko qui n'a pas été étincelant aparemment. on prend ceux qui sont au mieux (surtout en ce moment), pas ceux qui ont une "belle gueule". et après vous accusez Bijotat d'avoir ses têtes et de les garder quelque soit leurs performances... :marteau:
par ailleurs, il ne me semble pas qu'on a présenté Vinko comme un jeune ultra-prometteur précoce qui va casser la baraque. c'est pas Pjanic non plus...
-
Très juste, entièrement d'accord.Dark 5.7 a écrit :est-ce que les gens réclament Betsch, N'Diaye, Ayari à tue-tête? non! Vinko, on veut le voir parce que c'est un cas particulier, un "exotique". c'est la même histoire avec Odegaard.rand57 a écrit :Si on part sur ce principe, autant ne pas le recruter et ne jamais recruter personne.
pour moi, Vinko a été recruté pour être un joueur de complément, pas pour jouer les premiers rôles. si c'est le cas je ne vois pas pourquoi on le propulserait dans l'équipe A alors qu'il n'a même pas fait ses preuves en CFA. Ayari, Betsch ont joué en CFA d'abord, et pourtant ils venaient de L2 ou du haut de tableau de National. Vinko, il vient d'un club classé 9ème du championnat slovène (dont il est difficile d'évaluer le niveau par rapport à la L2), il est encore jeune... c'est tout à fait logique qu'il fasse un tour par la case CFA.
n'importe qui à sa place aurait eu le même parcours ça n'aurait choqué personne. mais là, il y a eu le coup des papiers qui a créé de l'intérêt en un sens. il aurait été qualifié de suite après sa signature, tout le monde aurait trouvé normal qu'il joue en CFA dans un premier temps.
soit dit en passant, je préfère que Bijotat prenne dans le groupe Kehli, Keita et Odegaard qui ont montré quelque chose de probant en amical, plutôt que Vinko qui n'a pas été étincelant aparemment. on prend ceux qui sont au mieux (surtout en ce moment), pas ceux qui ont une "belle gueule". et après vous accusez Bijotat d'avoir ses têtes et de les garder quelque soit leurs performances... :marteau:
par ailleurs, il ne me semble pas qu'on a présenté Vinko comme un jeune ultra-prometteur précoce qui va casser la baraque. c'est pas Pjanic non plus...
-
Trop long à lire mais je pense être d'accord avec toi.
-
On parle de Vinko parce que les 2 seuls attaquants disponibles ne sont presque jamais apparu à ce niveau voir pas du tout.
Je ne vois pas ce qu'Ayari (qui est dans le groupe d'ailleurs) ou Betsch viennent faire ici.
Ceci dit, oui, c'est toujours intéressant de voir un nouveau visage. Maintenant, je ne m'attends pas à de grandes choses de Vinko, ca fait longtemps que je ne crois plus au Père Noel à Saint-Symphorien. Mais je suis aussi loin de penser qu'il est moins bon que certains qui ont été appelé.
Je ne vois pas ce qu'Ayari (qui est dans le groupe d'ailleurs) ou Betsch viennent faire ici.
Ceci dit, oui, c'est toujours intéressant de voir un nouveau visage. Maintenant, je ne m'attends pas à de grandes choses de Vinko, ca fait longtemps que je ne crois plus au Père Noel à Saint-Symphorien. Mais je suis aussi loin de penser qu'il est moins bon que certains qui ont été appelé.
- Scoubydoo
Ceci soit dit en passant, Vinko a peut-être été jugé trop juste par Bijotat dans l'immédiat (à court de match) alors que Mayoro N'Doye enchaine les prestations de qualité en CFA. Je trouve celà plutôt logique de faire venir un joueur sur la phase ascendante que de promouvoir immédiatement un garçon sûrement pas prêt...
Pour le reste, Bouby est écarté (pas illogique vu ses dernières prestations) et Sarr n'est pas dans le groupe (ça, c'est un peu plus incompréhensible).
Compte tenu des blessures et suspensions, le groupe me parait cohérent ; reste à voir l'équipé aligné ce soir !
Pour le reste, Bouby est écarté (pas illogique vu ses dernières prestations) et Sarr n'est pas dans le groupe (ça, c'est un peu plus incompréhensible).
Compte tenu des blessures et suspensions, le groupe me parait cohérent ; reste à voir l'équipé aligné ce soir !
- Dark 5.7
sauf que Vinko n'est pas attaquant de pointe, surtout sachant qu'on joue avec un seul buteur d'habitude (Duhamel). je pense que le club l'a recruté pour jouer dans le couloir droit, éventuellement attaquant de soutien (là c'est Odegaard qui jouera ce rôle, chacun son tour lui est réclamé depuis plus longtemps!rand57 a écrit :On parle de Vinko parce que les 2 seuls attaquants disponibles ne sont presque jamais apparu à ce niveau voir pas du tout.

si Bijotat aurait aligné Vinko seul en pointe, on aurait eu droit à des "n'importe quoi il n'est pas buteur, on va le griller, Bijotat gère mal son effectif..." :roll:
m'enfin, je suppose que si on perd ce soir on aura droit à des "s'il avait été là on aurait gagné", heureusement il y a déjà Odegaard pour calmer les ardeurs

- don-carlo
esperons que N'Doye nous fasse oublier que Vinko ne soit pas pret !