5 défaites d'affilée...........

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: 5 défaites d'affilée...........

Messagepar bonaparte » 22 oct. 2011, 14:55

les moyens sont limités

tribune vide , ça était fait
et foutre le feu, c'est pas une solution, de plus les grands inquisiteurs veillent

Hamp

Messagepar Hamp » 22 oct. 2011, 15:32

Tous les moyens sont bons pour marquer... le coup !!!... Les jouors font bien la grève des buts, eux !!!...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 oct. 2011, 20:28

On serait en droit de penser qu'avec le stress vécu l'an passé, le fait que les joueurs aient pu s'en sortir en faisant une très grosse fin de saison, cette année cette envie est restée intacte. Il est clair que non et la raison je ne la trouve pas. Il me paraît simpliste d'affirmer que c'est forcément l'entraîneur qui ne trouve pas les mots tralala. Perso je me demande si c'est pas une mentalité de mouise chez pas mal de joueurs.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 oct. 2011, 21:03

peut-être que pour certains, ça ne marche que s'ils ont le feu aux fesses?
la thèse "certains se sont vus trop beaux après le bon début de championnat" peut être vérifée dans ce cas. "hop, on a engrangé des points en début de saison, alors maintenant on se pose un peu". mais bon, jouer les tire-au-flanc sur 5 matchs, ça apparaît quand même peu probable pour une équipe qui s'est montrée solidaire à plusieurs reprises...

Icare

Messagepar Icare » 22 oct. 2011, 21:20

Après ces cinq défaites d'affilée, l'ANCF (agence de notation des clubs de foot) a abaissé la note du FC metz à triple O :

0 pour l'encadrement du club,
0 pour la qualité des joueurs,
0 pour l'agrément du spectacle.

Un plan de sauvetage s'impose!

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2011, 21:31

geo alambic a écrit :On serait en droit de penser qu'avec le stress vécu l'an passé, le fait que les joueurs aient pu s'en sortir en faisant une très grosse fin de saison, cette année cette envie est restée intacte. Il est clair que non et la raison je ne la trouve pas. Il me paraît simpliste d'affirmer que c'est forcément l'entraîneur qui ne trouve pas les mots tralala. Perso je me demande si c'est pas une mentalité de mouise chez pas mal de joueurs.
Certes mais il est impossible de changer 20 joueurs maintenant, du coup y'a pas le choix c'est le coach qui doit sauter car il n'arrive pas à inculquer à cette équipe l'envie de se dépasser. On peut essayer 107 ans de défendre Bijotat mais il faut aussi parfois se rendre à l'évidence, ce mec n'y arrive pas. De plus on ne peut pas faire abstraction de son parcours dans les autres clubs, s'il avait réussi ailleurs mais pas chez nous, on pourrait essayer sans doute de lui trouver des circonstances atténuantes mais ce n'est pas le cas. Châteaurous s'est sauvé après son départ et à Sochaux (paroles de supporters) il a réussi à mettre au néant une génération des plus prometteuses.
Sinon tous les samedis soir, je regarde jour de foot et j'entend certains entraineurs se remettre en question, en disant parfois , cette défaite est pour moi ou j'aurais du peut-être choisir un autre dispositif. Un an et demi vient de s'écouler et je n'ai jamais entendu l'once d'une remise en question de la part de DB. L'année dernière, il s'est réfugié derrière la jeunesse de l'équipe, cette année c'est le manque de concentration, le niveau des recrues, la hauteur de la pelouse, bref, tout sauf lui.
Personnelement, je continue de penser que pour que Metz revive, il nous faut un coach grande gueule qui n'hésitera pas à rentrer dans le lard à son président et à son directeur sportif lorsque les choses ne tournent pas comme il le souhaite.

Greg57

Messagepar Greg57 » 23 oct. 2011, 01:34

Et Bijotat toujours la Tout va bien !!!! il faut vraiment qu'il part

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2011, 08:12

Greg57 a écrit :Et Bijotat toujours la Tout va bien !!!! il faut vraiment qu'il part
Va faire comprendre ça à BS ... Pour BS on dirait que DB est un Dieu vivant. Franchement BS commence à devenir aussi agaçant à nous faire croire que tout va pour le mieux, qu'il n'y a pas de fracture entre le coach et ses joueurs alors que tout démontre le contraire. On se croirait dans le monde des bisounours, c'est exaspérant !!! :marteau:
Quand va-t'il se décider à provoquer un électrochoc dans ce groupe, va-t'il attendre 10, 15 défaites d'affilée pour se décider à réagir ? Le problème c'est que'il sera trop tard ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »