J'abuse peut etre un peu , mais juste avec ton post , tu viens quand meme de resumer toute les actions de Metz de la saison :-|
Ensuite on voit que seul Diaz et Duhamel arrive a vraiment apporter le danger . Tient bah Diaz n'est plus depuis ....5 matchs !
Bijotat ok , et les Joueurs ???
-
- Juanito57
Re: Bijotat ok , et les Joueurs ???
Ca c'est vrai par contre, je sais pas si ça a un vrai rapport, mais, depuis que Diaz est sortit sur blessure lors de Metz - Nantes, vers la 15e minute, on menait déjà 1-0, c'est depuis ce moment là que tout s'écroule ? Coîncidence ? Diaz apporte un réel bien a l'équipe même si il n'est pas brillantissime depuis le début de la saison ?partonus le messin a écrit :J'abuse peut etre un peu , mais juste avec ton post , tu viens quand meme de resumer toute les actions de Metz de la saison :-|
Ensuite on voit que seul Diaz et Duhamel arrive a vraiment apporter le danger . Tient bah Diaz n'est plus depuis ....5 matchs !
En tout cas, c'est vrai que depuis sa blessure, notre milieu de terrain est pauvre techniquement, Traore ne peut pas faire tout le boulot tout seul...
-
Oui peu d'occasions (concrétisées) mais les penalty, les coups francs, les erreurs de l' adversaire ... etc font parti du jeu.partonus le messin a écrit :J'abuse peut etre un peu , mais juste avec ton post , tu viens quand meme de resumer toute les actions de Metz de la saison :-|
On a prouvé en début de saison qu'on pouvait produire du jeu, je pense qu'avec un peu plus de stabilité dans le 11 de départ, on pourra sauver les meubles.
- yes57
pourquoi pas JPP il pourra pas faire pire que bijotat au moins il sera deja plus respecté pas les joueurs
- Dark 5.7
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€yes57 a écrit :pourquoi pas JPP il pourra pas faire pire que bijotat au moins il sera deja plus respecté pas les joueurs
- Juanito57
Dark 5.7 a écrit :€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€yes57 a écrit :pourquoi pas JPP il pourra pas faire pire que bijotat au moins il sera deja plus respecté pas les joueurs
Et en plus son CV n'est pas meilleur que celui de DB...
-
Je suis assez d'accord avec cela. Diaz est un des rares joueurs techniques que nous avons.Juanito57 a écrit :Ca c'est vrai par contre, je sais pas si ça a un vrai rapport, mais, depuis que Diaz est sortit sur blessure lors de Metz - Nantes, vers la 15e minute, on menait déjà 1-0, c'est depuis ce moment là que tout s'écroule ? Coîncidence ? Diaz apporte un réel bien a l'équipe même si il n'est pas brillantissime depuis le début de la saison ?partonus le messin a écrit :J'abuse peut etre un peu , mais juste avec ton post , tu viens quand meme de resumer toute les actions de Metz de la saison :-|
En tout cas, c'est vrai que depuis sa blessure, notre milieu de terrain est pauvre techniquement, Traore ne peut pas faire tout le boulot tout seul...
Il a de la vitesse, capable de déborder, un peu comme Mendy il y a peu de temps encore
pour donner des ballons exploitables par Duhamel. Avec les ballons qu'il reçoit des autres
joueurs, Duhamel est acculé à faire des exploits pour marquer et dans ce cas la réussite
est de 1 sur 10 en général. Ce n'est pas tamboura qui va donner de bons ballons, c'est une
erreur de casting mais Mr Bijotat n'en est plus à une près. Je suis curieux de voir la stratègie
mise en place ce Vendredi contre une des meilleure équipe de Ligue 2, le stade de Reims.
- geo alambic
Pour ce qui est du but à Sedan, on remonte bien la ballon, on centre, ensuite Duhamel prend de vitesse le défenseur en se retournant, c'est ça aussi le foot. Ce but n'est pas dû à a chance.