[L'essentiel ]online - La tension monte à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [L'essentiel ]online - La tension monte à Metz

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2011, 14:05

grenatboy57 a écrit :Il n'y a rien de surprenant vu que c'est le site socios qui a balancé ces infos là et qu'ensuite, Philippe Di Filippo nous a contacté pour avoir plus d'infos pour faire cet article. Tout ça est connu depuis samedi matin ;)
alors il cite pas sa source! haaaan!!
sinon, tout ceci est très vague... des tensions, un ton qui monte dans le vestiaire (après une défaite c'est logique aussi...), mais encore?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 oct. 2011, 14:07

geo alambic a écrit :Je regrette mais l'explication "ils en ont marre" est bien trop incomplète. Pourquoi c'est le cas? Que s'est-il passé entre le début de saison où ça marchait bien? Où on était costaud derrière?
Oui c'est vrai que j'ai balancé çà sans argumenter.. C'est juste que les joueurs n'ont pas envie envie de revivre le même scénario que celui de la saison dernière.. Le début de saison était correct grâce au groupe qui se connaissait et aux nouveaux qui apportent pas mal de choses.. Mais très vite nous sommes revenus aux bonnes vieilles habitudes de la saison dernière du fait l'incompétence de Bijojo et de son ami Hesse.

Capitaine Fracasse

Re: L'essentiel online - La tension monte à Metz

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 oct. 2011, 14:08

aliosha a écrit :
solidsnake a écrit :le FC METZ a t il les moyens financiers pour se payer la sortie de Bijotat?...
il lui reste 7 mois de contrat, à 6000 euros par mois, ca nous donne environ 42000 euros d'indemnités, si on est pas capable de verser cela pour se séparer de Bijotat, on ira pas bien loin.
J'espère sincèrement que vous groupe de supporters avait prévu quelque chose pour Vendredi et que vous n'allez pas vous réfugier derrière une excuse qui n'en n'est pas une !
Cela m'étonnerait beaucoup que le salaire de Bijotat ne soit que de 6000 Euros mensuels.... (moi même, qui a à peu près le même âge que Bijotat, je n'en suis pas si loin en brut...)
un bon joueur de L2 doit gagner entre 10 000 et 20 000, alors l'entraîneur doit au moins être au dessus de ceux-là.

Allez, avec la "règle du pouce" (c'est à dire approximations sur approximations qui arrivent à un résultat... plausible)

Le budget du club c'est 12 ME, la masse salariale doit être de l'ordre de la moitié (c'était plus des 2 tiers quand on avait des gros problèmes DNCG), donc mettons 6 ME pour les salaires
On a 25 pros, la moyenne mensuelle c'est donc 6 Millions divisé par 25 puis par 12, cela donne en moyenne 20000 Euros, donc il y en a à 10 000 Euros par mois et il y en a à 30 000 et je vois plus Bijotat avec les 30 000 que les 10 000 et encore moins les 6000

aliosha

Messagepar aliosha » 26 oct. 2011, 14:13

Capitaine Fracasse a écrit : Cela m'étonnerait beaucoup que le salaire de Bijotat ne soit que de 6000 Euros mensuels.... (moi même, qui a à peu près le même âge que Bijotat, je n'en suis pas si loin en brut...)
un bon joueur de L2 doit gagner entre 10 000 et 20 000, alors l'entraîneur doit au moins être au dessus de ceux-là.

Allez, avec la "règle du pouce" (c'est à dire approximations sur approximations qui arrivent à un résultat... plausible)

Le budget du club c'est 12 ME, la masse salariale doit être de l'ordre de la moitié (c'était plus des 2 tiers quand on avait des gros problèmes DNCG), donc mettons 6 ME pour les salaires
On a 25 pros, la moyenne mensuelle c'est donc 6 Millions divisé par 25 puis par 12, cela donne en moyenne 20000 Euros, donc il y en a à 10 000 Euros par mois et il y en a à 30 000 et je vois plus Bijotat avec les 30 000 que les 10 000 et encore moins les 6000
C'est l'info dont je dispose et qui m'a été communiqué par un membre du conseil régional. Elle est peut-être erronée, néanmoins je ne vois pas Bijotat gagner 30000 euros par mois ou alors c'est que les dirigeants sont complètement fou pour donner un salaire pareil à un gars qui possède un CV aussi pitoyable.

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 oct. 2011, 14:16

aliosha a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Cela m'étonnerait beaucoup que le salaire de Bijotat ne soit que de 6000 Euros mensuels.... (moi même, qui a à peu près le même âge que Bijotat, je n'en suis pas si loin en brut...)

C'est l'info dont je dispose et qui m'a été communiqué par un membre du conseil régional. Elle est peut-être erronée, néanmoins je ne vois pas Bijotat gagner 30000 euros par mois ou alors c'est que les dirigeants sont complètement fou pour donner un salaire pareil à un gars qui possède un CV aussi pitoyable.

30 000 € c'est assez énorme, c'est un salaire de joueur de L1. La vérité doit se situer entre les 6 000 € et les 30 000 €.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2011, 14:23

aliosha a écrit :

Pareil.
J'ai aussi eu connaissance d'une info selon laquelle Bijotat ne touchait "que" 6000€ par mois.
Ce "faible" salaire serait d'ailleurs la principale raison du choix de Bijotat par Serin à l'époque.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 oct. 2011, 15:31

get_up_kids a écrit :Pareil.
J'ai aussi eu connaissance d'une info selon laquelle Bijotat ne touchait "que" 6000€ par mois.
Ce "faible" salaire serait d'ailleurs la principale raison du choix de Bijotat par Serin à l'époque.
J'ai aussi cet info.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 oct. 2011, 15:53

en tout cas ,j'ai été a l'entrainement ce matin, 10 supporters présents ,2 groupes de travail assez bizarre d'ailleurs....

1er groupe en maillot rouge ( a mon avis l'équipe probable de vendredi car c'est les seuls a jouer " tactiques" avec bijotat au milieu qui donne les instructions) ...sissoko,tomboura,koulibaly,fallou,kheli,fleurival;guerriero,diaz,traoré ,duhamel,pouye...
un groupe qui essai de créer des phases de jeu offensive sur 1/2 terrain pour résumer....

2eme groupe qui s'entraine avec notre cher entraineur des gardiens et de Hesse..

composer de vinko,keita,odegaard,abdoulaye,bouby.....etc
passe,centre ,tir,...pour ce groupe..

d'ailleurs abdoulaye c'est blessé d'après ce que j'ai compris entre lui et Luc le kiné il aurait la cheville qui a tourné dans un trou ....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2011, 16:02

mikeseywert a écrit :en tout cas ,j'ai été a l'entrainement ce matin, 10 supporters présents ,2 groupes de travail assez bizarre d'ailleurs....

1er groupe en maillot rouge ( a mon avis l'équipe probable de vendredi car c'est les seuls a jouer " tactiques" avec bijotat au milieu qui donne les instructions) ...sissoko,tomboura,koulibaly,fallou,kheli,fleurival;guerriero,diaz,traoré ,duhamel,pouye...
un groupe qui essai de créer des phases de jeu offensive sur 1/2 terrain pour résumer....

2eme groupe qui s'entraine avec notre cher entraineur des gardiens et de Hesse..

composer de vinko,keita,odegaard,abdoulaye,bouby.....etc
passe,centre ,tir,...pour ce groupe..

d'ailleurs abdoulaye c'est blessé d'après ce que j'ai compris entre lui et Luc le kiné il aurait la cheville qui a tourné dans un trou ....
Mouais elle tomberait à pic cette blessure d'Abdoulaye.

Car si on met en relation le fait qu'Abdoulaye se serait engueulé avec Bijotat à Troyes, et le fait qu'il ne figure pas pour la première fois dans l'équipe des probables titulaires pour vendredi, on peut légitimement en déduire que Bijotat a décidé de le sanctionner pour son attitude troyenne.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 oct. 2011, 16:06

j'irai a l'entrainement également demain après midi , je vous donnerais plus d'infos et photo concernant le groupe...

Revenir à « Passion Grenat »