aliosha a écrit :solidsnake a écrit :le FC METZ a t il les moyens financiers pour se payer la sortie de Bijotat?...
il lui reste 7 mois de contrat, à 6000 euros par mois, ca nous donne environ 42000 euros d'indemnités, si on est pas capable de verser cela pour se séparer de Bijotat, on ira pas bien loin.
J'espère sincèrement que vous groupe de supporters avait prévu quelque chose pour Vendredi et que vous n'allez pas vous réfugier derrière une excuse qui n'en n'est pas une !
Cela m'étonnerait beaucoup que le salaire de Bijotat ne soit que de 6000 Euros mensuels.... (moi même, qui a à peu près le même âge que Bijotat, je n'en suis pas si loin en brut...)
un bon joueur de L2 doit gagner entre 10 000 et 20 000, alors l'entraîneur doit au moins être au dessus de ceux-là.
Allez, avec la "règle du pouce" (c'est à dire approximations sur approximations qui arrivent à un résultat... plausible)
Le budget du club c'est 12 ME, la masse salariale doit être de l'ordre de la moitié (c'était plus des 2 tiers quand on avait des gros problèmes DNCG), donc mettons 6 ME pour les salaires
On a 25 pros, la moyenne mensuelle c'est donc 6 Millions divisé par 25 puis par 12, cela donne en moyenne 20000 Euros, donc il y en a à 10 000 Euros par mois et il y en a à 30 000 et je vois plus Bijotat avec les 30 000 que les 10 000 et encore moins les 6000