R.L. 15/11 : Vous en pensez quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oncle

Re: R.L. 15/11 : Vous en pensez quoi ?

Messagepar oncle » 15 nov. 2011, 17:41

Je suis aterré par les réponses des joueurs. Et surtout par la belle unanimité dans l'ignorance.
Le Réplo aurait souhaité les faire passer pour des xxx qu'il n'aurait pas fait mieux.
P'tain de m****, le palmares du club, c'est pas celui de St é ou de l'Om, y'a trois dates à retenir c'est pas la mer à boire quand même !
"J'étais pas né..." Nan mais franchement, on est où là, au milieu de qui ?
Que les 1ers de ses salariés ne connaissent pas les dates clés du club, c'est juste hallucinant. Et certains qui leur trouvent des excuses...oh my god !!!

Triste club, triste sport, triste professionnels,
c'est dommage.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 15 nov. 2011, 18:01

S'il s'en souvienne pas , il on cas en ecrire un nouveau :slip:

Fred

Messagepar Fred » 15 nov. 2011, 20:44

Je n'ai aucune idée à un ou 2 ans près des victoires en coupe et championnat de Reims, mais je pense que si j'avais comme employeur écrit STADE DE REIMS, il me serait impossible de ne pas connaître sur le bout des doigts ces dates.

C'est assez symptomatique d'un manque d'implication surtout. Ce club n'est pas LEUR club, mais UN club dans leur carrière.

A la limite un briscard de 30 ans qui en est à 5 ou 6 clubs je veux bien comprendre, mais un jeune joueur doit être fier de défendre des couleurs, une histoire et pas seulement "pointer" au matchs (connaître quelques dates, les illustres figures etc... ça doit être tout de même une fierté. La seule fierté des joueurs actuels est le chiffre écrit en bas de leur fiche de paie et ça c'est triste).

grenattitude

Messagepar grenattitude » 15 nov. 2011, 23:14

oncle a écrit :Je suis aterré par les réponses des joueurs. Et surtout par la belle unanimité dans l'ignorance.
Le Réplo aurait souhaité les faire passer pour des xxx qu'il n'aurait pas fait mieux.
P'tain de m***e, le palmares du club, c'est pas celui de St é ou de l'Om, y'a trois dates à retenir c'est pas la mer à boire quand même !
Que les 1ers de ses salariés ne connaissent pas les dates clés du club, c'est juste hallucinant. Et certains qui leur trouvent des excuses...oh my god !!!

c'est dommage.
+1000

grenattitude

Messagepar grenattitude » 15 nov. 2011, 23:14

Fred a écrit :Je n'ai aucune idée à un ou 2 ans près des victoires en coupe et championnat de Reims, mais je pense que si j'avais comme employeur écrit STADE DE REIMS, il me serait impossible de ne pas connaître sur le bout des doigts ces dates.

C'est assez symptomatique d'un manque d'implication surtout. Ce club n'est pas LEUR club, mais UN club dans leur carrière.

A la limite un briscard de 30 ans qui en est à 5 ou 6 clubs je veux bien comprendre, mais un jeune joueur doit être fier de défendre des couleurs, une histoire et pas seulement "pointer" au matchs (connaître quelques dates, les illustres figures etc... ça doit être tout de même une fierté. La seule fierté des joueurs actuels est le chiffre écrit en bas de leur fiche de paie et ça c'est triste).
+10 000

grenattitude

Messagepar grenattitude » 15 nov. 2011, 23:23

Souvent, on stigmatise le Rl sur le fait qu'il "colabore" ave le club et que ses articles soient très arrangeants...
Pour une fois, le RL nous laisse voir la vraie implication et le vrai engagement que les joueurs, je devrait dire les salariés privilégiés ont envers ce club... Que c'est triste... Les joueurs ignorants auraient peut être du dire LOL ou encore PTDR après leur réponses...... A bon entendeur :-(

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 16 nov. 2011, 08:06

oncle a écrit :Je suis aterré par les réponses des joueurs. Et surtout par la belle unanimité dans l'ignorance.
P'tain de m***e, le palmares du club, c'est pas celui de St é ou de l'Om, y'a trois dates à retenir c'est pas la mer à boire quand même !

c'est dommage.
+1 milliard ! T'as tout dit avec hargne et engagement ! :acclam:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 nov. 2011, 09:56

Le plus gros là dedans c'est certainement qu'ils doivent passer devant le blason sur lequel figure le palmarès tous les jours,,,

Le coup du "j'étais pas né", toujours énorme.

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 16 nov. 2011, 10:32

Mokilp a écrit :Moi non plus je ne connais pas les dates, ni les adversaires, ni le nombre de supporters présents au stade :'(
je ne suis qu'une m*rde insultez moi :'(
:boxe: Imbécile heureux ! vas te cacher, ignorant ! Simple d'esprit, face d'hareng ! :-@

T'en re-veux mon coquin ? :love:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 nov. 2011, 11:24

je trouve assez honteux que nos joueurs n'ai pas cette culture club qui fait qu 'ils devraient au moins connaitre un minimum de choses sur leur employeur...

ça prouve qu'ils n'en ont pas grand chose à faire du club. désolé de le dire ainsi mais c'est la triste réalité...

bon on va voir ce que ces joueurs vont faire à part les belles paroles

Revenir à « Passion Grenat »