Et toujours cet "humour"...Je suggère de te balancer dans la fosse au prochain match...beaulier a écrit :N'importe quoi cette idée ! Pourquoi pas lettre ce journaliste au bucher ?jeannot 55 a écrit :Si le FC Metz ne dépose pas de petition contre ce journaleux haineux envers le FC Metz ce n'est à plus rien y comprendre.
Ce journal qui devrait d'être objectif ou du moins neutre ça serait déjà ça et en train match après match de détruire l'image de FC Metz auprès de ces lecteurs et de toute la région !!!!! Le Holala doit être mis :marteau:
Messins tous ensemble
Le Républicain Lorrain est un excellent quotidien régional et ses journalistes sportifs sont compétents.
Le rédacteur de cet article n'a rien fait d'autre que d'énoncer des faits . Photos à l'appui . Excellent travail.
Petition pour dépôt de plainte contre le RL ?
- Aventurix
Re: Petition pour dépôt de plainte contre le RL
- grenatboy57
Vu que Mr Villaume s'est permis de taper sur le FC Metz... nous en faisons de même sur le Répu sur notre site internet:
L'article de la discorde:
http://www.sociosfcmetz.fr/20111211-lar ... -discorde/
L'article de la discorde:
http://www.sociosfcmetz.fr/20111211-lar ... -discorde/
- Vixxens
En même temps, suffit de ne plus l'acheter ou le poster. C'est pas d'aujourd'hui que le Répu raconte de la m****.
-
Ce bon vieux Yannick Suzanne semble se soulager lui aussi à propos des Messins.
- Palinodie
Et comme t'étais au match, tu peux l'affirmer sans problème, que SV dit la vérité !beaulier a écrit :Faux ! Cet excellent journaliste a dit la vérité (photos à l'appui )
En même temps, Sylvain Villaume est plus prêt de la giératrie que des cours de journalisme... JE pense que sa sénilité l'a peut être emporté ! Par contre j'ai du mal à comprendre l'intéret du RL de laisser ce mec, vu sa réputation de casseur, faire un papier sur un match si disputé - a par pour brosser le lecteur amnevillois dans le sens du poil !
D'autant plus de mal à comprendre cet intéret, que le RL investit dans ce club si "impopulaire" !!!
D'autant plus de mal à comprendre cet intéret, que le RL investit dans ce club si "impopulaire" !!!
- Vixxens
Belle mentalité... Je me suis fait rentrer deux fois dedans en bagnole, y'a donc une obligation que ce soit de ma faute puisque ce n'est pas le fruit du hasard.beaulier a écrit : Faux ! Cet excellent journaliste a dit la vérité (photos à l'appui )
Certains forumistes sont inssuportables :
Quand ce n'est pas de la faute de BIJOTAT , c'est celle de l'arbitre ! Maintenant celle du journaliste du RL !
Les joueurs de METZ ont été impliqués dans un pugilat 2 matchs de suite . Celà n'est pas le fruit du hasard .
J'espère que dans le méandre de tes multiples provocations, tu as quand même conscience de la très basse limite intellectuelle de ce genre de réflexion... C'est limite ridicule...
-
Mon dieu...
-
Faites pas les c*ons ,le lundi y a que le foot dans le Répu , je vais lire quoi maintenant le lundi matin ?
- Chris
+1 pour la petition