Amnéville - Metz : A qui la faute?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lipton

Re: Amnéville - Metz : A qui la faute?

Messagepar Lipton » 12 déc. 2011, 20:42

DCD a écrit :Ben façon, c'est lui qui donne le premier coup (par derrière qui plus est) et c'est de lui (et non de l'arbitre faut arrêter), que partent les embrouilles (les excuses des insultes...).

Au schnouf !!!
Je suis d'accord, sur le match d'Amnéville, je n'ai pas grand chose à reprocher à l'arbitre.

Par contre contre Amiens, l'arbitre a sa part de responsabilité: il n'a pas su gérer la fin de match.

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 12 déc. 2011, 20:57

Je suis d'accord, sur le match d'Amnéville, je n'ai pas grand chose à reprocher à l'arbitre.

Par contre contre Amiens, l'arbitre a sa part de responsabilité: il n'a pas su gérer la fin de match.[/quote]

Il faudra bien qu'un jour la FFF autorise les arbitres a emmener leurs chiens guides sur les terrains !!! :yes:

DCD

Messagepar DCD » 13 déc. 2011, 10:06

Lipton a écrit : Par contre contre Amiens, l'arbitre a sa part de responsabilité: il n'a pas su gérer la fin de match.
Et que voulais-tu qu'il fasse ? Il sanctionne Paul et après Diaz se fait agressé par le staff d'Amiens, la sécu intervient...

Tu voulais qu'il se mette au milieu pour donner des coups ou en recevoir ?
Jeckel 57 a écrit : Il faudra bien qu'un jour la FFF autorise les arbitres a emmener leurs chiens guides sur les terrains !!! :yes:
Des chiens de garde oui !

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 déc. 2011, 18:09

La bonne patate de forrain du Mehdi !!!!!!!! :yes:

Il aura tout le temps de s'entrainer à la boxe durant sa suspension...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2011, 18:16

DCD a écrit :
Lipton a écrit : Par contre contre Amiens, l'arbitre a sa part de responsabilité: il n'a pas su gérer la fin de match.
Et que voulais-tu qu'il fasse ? Il sanctionne Paul et après Diaz se fait agressé par le staff d'Amiens, la sécu intervient...
C'est plutôt sa manière d'arbitrer la fin de match qui a mis le feu au poudre.

Mais si cela permet d'expliquer la tension qui a pu exister à la fin du match, cela n'excuse rien à l'attitude des joueurs.

Si chacun devait se mettre à se foutre des coups dès qu'il subit des contrariétés dans son boulot, j'en connais que j'aurais déjà envoyé à l'hosto !

Lipton

Messagepar Lipton » 13 déc. 2011, 19:08

DCD a écrit : Et que voulais-tu qu'il fasse ? Il sanctionne Paul et après Diaz se fait agressé par le staff d'Amiens, la sécu intervient...

Tu voulais qu'il se mette au milieu pour donner des coups ou en recevoir ?
Paul aurait du être envoyé dans les vestiaires. Si tel aurait été le cas, il n'aurais pas pu porter ce coup à Bouby !

Leonidas

Messagepar Leonidas » 13 déc. 2011, 20:02

A qui la faute ??

Quoi Méniri ??? Ce mec est un ange sur les terrains de foot...

http://www.youtube.com/watch?v=rfmykuEXR9A

nestor57

Messagepar nestor57 » 13 déc. 2011, 21:03

et le les 3 fourgons de gendarme que j'ai vu sur le parking du judo club, ils prenaient l'apéro ou ils étaient là pour la sécurité?

luboss

Messagepar luboss » 13 déc. 2011, 22:11

nestor57 a écrit :et le les 3 fourgons de gendarme que j'ai vu sur le parking du judo club, ils prenaient l'apéro ou ils étaient là pour la sécurité?
Il était là pour faire un contrôle de vitesse
Faut faire du chiffre et rapporter des pépètes à l' état

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2011, 09:30

Lipton a écrit :Paul aurait du être envoyé dans les vestiaires. Si tel aurait été le cas, il n'aurais pas pu porter ce coup à Bouby !
Nan mais lol ! L'arbitre ne peut pas renvoyer un joueur au vestiaire, avant qu'il est commis la faute qui lui vaut un carton rouge :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »