Incidents de fin de match Amnéville-Metz (vidéo)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Incident de fin de match Amnéville-Metz

Messagepar luboss » 13 déc. 2011, 21:53

Sinon j' ai pas réussi a visionner la vidéo en entier ; ça coupe a 1 min 34 ....
:...:

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 13 déc. 2011, 21:54

tacle assassins, insultes ,agression, coup de poing par derriere, cette equipe d'amneville devrait etre exclu de la coupe de france pour plusieurs années

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 13 déc. 2011, 22:25

pathetique ...

Namien

Messagepar Namien » 13 déc. 2011, 22:48

symba057 a écrit :Duhamel réagit car le petit attaquant lui a mis un coup de pied. Ensuite, les potes de l'attaquant sont entrés sur le terrain.

Quelqu'un peut-il faire parvenir cette vidéo à France Football, So Foot et l'équipe ? Histoire qu'on arrête de dire que c'est nous les fautif ! Si personne le fait, je vais essayé de le faire !
Suffit de leur envoyer un petit mail explicatif avec le lien de la vidéo en leur disant que ça dure encore de longues minutes après les dernières images de la vidéo.
Et, surtout surtout surtout, leur dire que Metz jouait en bleu et Amnéville en rouge et blanc, histoire d'éviter tout quiproquo. ;-)

En tout cas, belle réponse du club! :metzch:

gently

Messagepar gently » 13 déc. 2011, 22:54

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà publié....
Voici la reponse d'Amnéville sur leur site officiel :

"Le Fc Metz, à travers son site officiel, met à disposition des internautes, cette vidéo de moments « choisis » afin que tout le monde puisse se faire une idée sur les incidents de fin de rencontre. Comment peut-on juger une situation et être objectif lorsque l’on ne peut visualiser que des morceaux choisis par son auteur et non la situation dans son ensemble. Il est facile de juger une personne frappant une autre quand on ne peut pas voir, ni entendre, ce qui s’est passé avant…
Quoiqu’il en soit, en terme de jeu uniquement, on peut bien se rendre compte que l’attaquant messin est hors-jeu sur l’action amenant le penalty, et que Yannick Suzanne ne le touche absolument pas. L’attaquant messin effectue déja sa cabriole avant tout contact…
Dernière chose, on se rend bien compte de l’agression, les deux pieds levés que subit Mehdi Martin sur la dernière action amnevilloise. Il s’agit exactement de la même faute commise par Greg San Andres peu de temps avant, cette dernière étant sifflée par l’arbitre!
Néanmoins, il est incontestable que rien ne justifie la violence que montre cette vidéo et aucun club ne peut ni cautionner, ni tolérer de tels agissements…"

luboss

Messagepar luboss » 13 déc. 2011, 23:04

Alors là : on est ca-ssééé

Image

Mais respectons le droit de réponse de nos nouveaux amis amnévillois

symba057

Messagepar symba057 » 13 déc. 2011, 23:08

gently a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà publié....

"Le Fc Metz, à travers son site officiel, met à disposition des internautes, cette vidéo de moments « choisis » afin que tout le monde puisse se faire une idée sur les incidents de fin de rencontre. Comment peut-on juger une situation et être objectif lorsque l’on ne peut visualiser que des morceaux choisis par son auteur et non la situation dans son ensemble. Il est facile de juger une personne frappant une autre quand on ne peut pas voir, ni entendre, ce qui s’est passé avant…
Quoiqu’il en soit, en terme de jeu uniquement, on peut bien se rendre compte que l’attaquant messin est hors-jeu sur l’action amenant le penalty, et que Yannick Suzanne ne le touche absolument pas. L’attaquant messin effectue déja sa cabriole avant tout contact…
Dernière chose, on se rend bien compte de l’agression, les deux pieds levés que subit Mehdi Martin sur la dernière action amnevilloise. Il s’agit exactement de la même faute commise par Greg San Andres peu de temps avant, cette dernière étant sifflée par l’arbitre!
Néanmoins, il est incontestable que rien ne justifie la violence que montre cette vidéo et aucun club ne peut ni cautionner, ni tolérer de tels agissements…"
Je viens de voir ça... Pitoyable... Bon le hors jeu, je sais pas, j'arrive pas à juger. Mais quant on voit comment ils se sont qualifié contre l'équipe Réunionnaise... Ensuite, dire que Suzanne ne touche pas le joueur... Ils sont trop fort. Je détestais ce club après leur passage à Borny avec la CFA. Désormais, j'ai encore plus de raison !

Sauzee

Messagepar Sauzee » 13 déc. 2011, 23:10

je pense qu'Amneville à cédé sous la pression et que Metz a répondu aux provocations (normal c la fin du match quand on est cuit on est pu forcément net quand on a tout donné)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 13 déc. 2011, 23:17

luboss a écrit :Alors là : on est ca-ssééé

Image

Mais respectons le droit de réponse de nos nouveaux amis amnévillois
mais lol....

Namien

Messagepar Namien » 13 déc. 2011, 23:20

gently a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà publié....

Je doute que quiconque, en-dehors du terrain, ait entendu la moindre insulte sans qu'aucun des arbitres ne l'entendent. C'est la parole des uns contre celle des autres.

Alors, oui, cette vidéo ne montre pas tout et ne permet pas d'entendre les prétendus insultes mais elle a le mérite de montrer qui sont les responsables de la bagarre.

Revenir à « Passion Grenat »