Tout ceci n'est bien évidemment que le fruit de mon imagination.
Si DD touchait cette somme , c'est peu par rapport à MULLER.Gazy a écrit :On me demande d'ecrire iciQuelqu'un a un compte là-bas pour leur signaler que DD touchait 35000€/mois pour un poste inutile chez nous?
Gazy a écrit : Il a propose le football le plus emmerdant du royaume!
On n'a pas besoin de se faire plaindre à Metz et dis le aussi a ton pote patate. Continuez à polémiquer sur votre forum.Gazy a écrit :Genial DD (son surnom a Liege) qui reprend un poste qu'il a qualifie lui meme d'inutile.
Je vous plains supporters de Metz. VOus avez pas l'air de voir ce que vous avez choppe.
Et je me demande pourquoi votre direction l a recrutte!
c'est claiR ICI C'EST METZSIEGMETZ a écrit :On n'a pas besoin de se faire plaindre à Metz et dis le aussi a ton pote patate. Continuez à polémiquer sur votre forum.Gazy a écrit :Genial DD (son surnom a Liege) qui reprend un poste qu'il a qualifie lui meme d'inutile.
Je vous plains supporters de Metz. VOus avez pas l'air de voir ce que vous avez choppe.
Et je me demande pourquoi votre direction l a recrutte!
ICI C'EST METZ.
Ah bon, Danny Boffin c'était un fiasco total ??taser a écrit :Oh p***n, la filière belge est réactivée et en puissance...
Fiasco total en vue !!!
Quel dommage, au moment même où on carburait et où on tutoyait le podium... Quel gâchis...
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, laboriel, Nico, striker57200, Vixxens et 413 invités