Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Muller, d'Onofrio : le nouvel organigramme du club

Messagepar LookingForEric » 17 déc. 2011, 18:49

Mon idée, toute perso : alors que Bijotat était au plus bas -5 défaites d'affilée (s :slip: ) Serin envisage de le remplacer. Il fait alors appel à D'onofrio, libre de tout contrat et désireux de retrouver un banc. Les tractations avancent mais dans le même temps Bijotat se refait une santé sportive. Serin est dans l'expectative. Il décide tout de même d'engager le belge et de confier une mission spéciale à JM (laquelle, ça je ne sais pas :roll: ), le jeu des chaises musicales est désormais mis en place. Puis, en fin de saison on verra la suite, avec à la clé sans doute un départ de l'un de ces trois hommes (j'imagine tout de meme que le sort de Bijotat sera lié à la montée ou non de notre équipe en L1).

Tout ceci n'est bien évidemment que le fruit de mon imagination.

taser

Messagepar taser » 17 déc. 2011, 19:30

Oh *****, la filière belge est réactivée et en puissance...

Fiasco total en vue !!!

Quel dommage, au moment même où on carburait et où on tutoyait le podium... Quel gâchis...

beaulier

Messagepar beaulier » 17 déc. 2011, 20:02

Gazy a écrit :On me demande d'ecrire ici
Quelqu'un a un compte là-bas pour leur signaler que DD touchait 35000€/mois pour un poste inutile chez nous?
Si DD touchait cette somme , c'est peu par rapport à MULLER.

Gazymodo

Messagepar Gazymodo » 17 déc. 2011, 20:13

Pour servir a rien? A un poste qu'il a qualifie lui meme d'inutile par apres?

Enfin je viens pas pour debattre... tout ce que je sais c'est que 90% des supporters du Standard on ete content de le voir degage.

Le mec s'est quand meme pris des mottes de terre sur scene en fin de saison il y a quelques annees.
Il a propose le football le plus emmerdant du royaume!

ouragan

Messagepar ouragan » 17 déc. 2011, 20:33

Gazy a écrit : Il a propose le football le plus emmerdant du royaume!

Ah, ben ca va, ca ne nous changera pas beaucoup des dernieres saisons. On reste sur la meme ligne de conduite.....

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 déc. 2011, 20:39

On s'en fout du jeu... Le temps que l'on gagne ! :ange:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 17 déc. 2011, 23:06

Gazy a écrit :Genial DD (son surnom a Liege) qui reprend un poste qu'il a qualifie lui meme d'inutile.

Je vous plains supporters de Metz. VOus avez pas l'air de voir ce que vous avez choppe.

Et je me demande pourquoi votre direction l a recrutte!
On n'a pas besoin de se faire plaindre à Metz et dis le aussi a ton pote patate. Continuez à polémiquer sur votre forum.
ICI C'EST METZ.

casa57

Messagepar casa57 » 17 déc. 2011, 23:33

SIEGMETZ a écrit :
Gazy a écrit :Genial DD (son surnom a Liege) qui reprend un poste qu'il a qualifie lui meme d'inutile.

Je vous plains supporters de Metz. VOus avez pas l'air de voir ce que vous avez choppe.

Et je me demande pourquoi votre direction l a recrutte!
On n'a pas besoin de se faire plaindre à Metz et dis le aussi a ton pote patate. Continuez à polémiquer sur votre forum.
ICI C'EST METZ.
c'est claiR ICI C'EST METZ :metzch:

david7

Messagepar david7 » 18 déc. 2011, 01:33

taser a écrit :Oh p***n, la filière belge est réactivée et en puissance...

Fiasco total en vue !!!

Quel dommage, au moment même où on carburait et où on tutoyait le podium... Quel gâchis...
Ah bon, Danny Boffin c'était un fiasco total ??

RTrscl

Messagepar RTrscl » 18 déc. 2011, 01:58

Je vous plains sincèrement. Personne ne mérite DD dans l'organigramme de son club. A part peut-être Anderlecht... Un baraki sans ambition, irrespectueux, orgueilleux, incompétent, profiteur, à la recherche désespérée de reconnaissance... qui ne doit sa place dans le foot qu'au népotisme (son petit frère n'étant pas n'importe qui, son arrivée n'est d'ailleurs apparemment pas étrangère au fait que Serin ait un rapport avec Seraing...). Un parvenu en somme. Il apparaitrait certainement sympa, simple et travailleur car il ne compte pas ses heures.

Parmi ses nombreuses années comme "Directeur technique" au Standard, il a réellement ramené au Standard 2 joueurs ayant réussi : Cyriac (lors d'un voyage en Cote d'Ivoire, il en a profité pour ramener le meilleur buteur ; quelle trouvaille !), un très bon jeune avant toujours au club et Marcos (back droit qu'il ne voulait pas mais qui lui a été imposé dans un achat groupé, DD voulant un Brésilien maintenant disparu).

Quelques phrases ont été éditées.
J'invite les supporters du Standard récemment inscrits à mesurer leurs propos et à ne pas tomber dans la diffamation.
Merci.
C.

Revenir à « Passion Grenat »