Le Groupe pour Angers-Metz
- Pierre57
Re: Le Groupe pour Angers-Metz
Guerriero en 10 ? 

-
Si c'est le cas... c'était sa place à Ajaccio, donc il en a les capacités!wiltord57530 a écrit :Guerriero en 10 ?
- Pierre57
Pour moi, il n'a qu'une capacité : ralentir le jeu.
-
On n' a pas su retenir Ribéry , Pjanic et j'en passe et des meilleurs,Duhamel n'échappera pas a la règle.crystal88 a écrit :Je ne pense vraiment pas que Duhamel partira au mercato hivernal. Le président Serin a de l'ambition pour notre club et il ne refera pas l'erreur qu'il a faite en laissant partir Cissé alors qu'on jouait la montée. Donner un bon de sortie à Duhamel maintenant reviendrait à se suicider sportivement. Il nous a sauvé de la relégation, on s'est battu pour le faire signer à Metz, on lui doit en grande partie notre place actuelle au classement, donc personnellement, je pense qu'il n'y a aucune chance qu'il parte.
L'aspect économique prime toujours sur l'aspect sportif .
-
Nestor la Foudre a écrit :On n' a pas su retenir Ribéry , Pjanic et j'en passe et des meilleurs,Duhamel n'échappera pas a la règle.crystal88 a écrit :Je ne pense vraiment pas que Duhamel partira au mercato hivernal. Le président Serin a de l'ambition pour notre club et il ne refera pas l'erreur qu'il a faite en laissant partir Cissé alors qu'on jouait la montée. Donner un bon de sortie à Duhamel maintenant reviendrait à se suicider sportivement. Il nous a sauvé de la relégation, on s'est battu pour le faire signer à Metz, on lui doit en grande partie notre place actuelle au classement, donc personnellement, je pense qu'il n'y a aucune chance qu'il parte.
L'aspect économique prime toujours sur l'aspect sportif .
Il partira pas notre Dudu, il perce dans le monde professionnel il va pas aller se griller en L1. On l'adore ici et je pense qu'il est conscient de ce qu'il a trouvé ici, la mésaventure de Troyes l'a surement échaudé. Il faut qu'il prouve encore
DUHAMEL avec nous et pour longtemps

-
contre lens je l'ai trouvé meilleurs que d'habitude.... c'est vrai que je l'ai vue souvent se faire prendre à contre pied et courir dans le vent, mais il faut aussi avouer qu'il faisait son pressing et qu'il n'a pas perdu énormément de ballon.wiltord57530 a écrit :Pour moi, il n'a qu'une capacité : ralentir le jeu.
je pense que ce joueur a un gros manque de confiance depuis qu'il est à metz, je (et on) le critique souvent ...mais ce n'est pas lui qui choisi d'être sur le terrain, il ne peut pas se permettre de faire son tevez !
-
Guerriero en meneur, c'est à se les mordre.
Un joueur n'ayant aucune vision du jeu et ne sachant pas faire une passe vers l'avant, non vraiment cela ne tient pas,,,
Un joueur n'ayant aucune vision du jeu et ne sachant pas faire une passe vers l'avant, non vraiment cela ne tient pas,,,
-
Non, en faite je suis là par défaut. Mon club de coeur reste l'OM.gmt135 a écrit :Toi visiblement tu n'as pas l'air de connaître grand chose au football depuis le temps que je lis tes posts.gigi57 a écrit :Vous voulez prendre qui derrière ? ... Aucun autre joueur n'a le niveau !
Sakho on peut lui dire ciao au mercato, visiblement on compte plus sur lui... Idem pour notre nounours Norvégien...
Sinon, dit moi quel défenseur non présent dans le groupe à le niveau pour etre dans les 16.......... Tic tac, tic tac ...
- Karl
Je ne vois pas pourquoi Guerriero jouerait en défense centrale, alors qu'Abdoulaye est disponible !SIEGMETZ a écrit :Ca ne fait pas quatre défenseurs mais six dans la mesure ou GUERREIRO jouera certainement avec KOULIBALY en charnière centrale. (ou tout au moins peux le faire) et que BOUBY peut jouer à gauche.
Quant au milieu de terrain, je verrais plutot un "triangle inversé" avec Fleurival devant la défense et Betsch et Guerriero en récupérateurs-relayeurs. Enfin, ca me paraitrait plus logique.
- Evargalo
C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont placés après la sortie de Traoré contre Lens. (Guerriero à gauche, Betsch à droite, Fleurival plus bas)Karl a écrit : Quant au milieu de terrain, je verrais plutot un "triangle inversé" avec Fleurival devant la défense et Betsch et Guerriero en récupérateurs-relayeurs. Enfin, ca me paraitrait plus logique.
Pour demain cela devrait donner:
Sissoko
Metanire - Koulibaly - Abdoulaye - Tamboura
Betsch - Fleurival (ou Guerriero à la place de...)
Diaz - Traoré - Bouby (ou N'gbakoto ou Sarr à la place de Bouby)
Duhamel
Rempl.: M'Fa, Guerriero, N'Gbakoto, Sarr, Kehli.