Metz/Laval : le jeu et les joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Metz/Laval : le jeu et les joueurs

Messagepar grenatfan » 03 oct. 2009, 14:25

messinmarseille a écrit :Erreur de bianca et coup franc dévié, il a les épaules larges, Christophe Marichez.
avoue qu'il pourrait avoir au moins le REFLEXE de tendre les bras (certains le font a bout portant) touchée ou pas elle part coté gauche et il s'y attend absolument pas : probleme de concentration , basta !

et sur le deuxieme but il a le jeu face a lui c'est aussi a lui de rependre ses défenseurs face a un marquage laxiste

pr moi il était dans la lune hier

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 oct. 2009, 14:44

grenatfan a écrit :
messinmarseille a écrit :Erreur de bianca et coup franc dévié, il a les épaules larges, Christophe Marichez.
avoue qu'il pourrait avoir au moins le REFLEXE de tendre les bras (certains le font a bout portant) touchée ou pas elle part coté gauche et il s'y attend absolument pas : probleme de concentration , basta !

et sur le deuxieme but il a le jeu face a lui c'est aussi a lui de rependre ses défenseurs face a un marquage laxiste

pr moi il était dans la lune hier
1 Il se passe combien de temps entre le départ du ballon et son arrivé. De plus quand tu as estimé une trajectoire et que tu t'es lancé, il n'y a pas vraiment possibilité de faire autre chose (style Thomas Price). Christophe se trouvait à l'endroit où le ballon devait originellement finir.

2 Si Bianca a raté son marquage, il masquait l'attaquant à Marichez au départ du ballon.

3 Plutôt un Bianca lunaire sur le coup.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 oct. 2009, 11:48

Wilkins21 a écrit :Cissé fait la passe décisive à Bourgeois sur le premier but, c'est positif! Je l'ai pas trouvé aussi mauvais que Mendy qui est en dessous de tout en ce moment!
On est d'accord, Cissé n'a pas été bon en première mi-temps car il a pas joué a sa place du tout.
Ensuite en seconde période, il joue à sa place ,délivre quasi immédiatement une passé décisive, sort quelques minutes après et se fait injustement sifflé...

C'est quand même du grand n'importe quoi....
Prendre notre meilleur buteur depuis deux saisons comme tête de turc, c'est vraiment d'une intellgence rare!

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2009, 16:16

get_up_kids a écrit :
Wilkins21 a écrit :Cissé fait la passe décisive à Bourgeois sur le premier but, c'est positif! Je l'ai pas trouvé aussi mauvais que Mendy qui est en dessous de tout en ce moment!
On est d'accord, Cissé n'a pas été bon en première mi-temps car il a pas joué a sa place du tout.
Ensuite en seconde période, il joue à sa place ,délivre quasi immédiatement une passé décisive, sort quelques minutes après et se fait injustement sifflé...

Prendre notre meilleur buteur depuis deux saisons comme tête de turc, c'est vraiment d'une intellgence rare!
à Metz, il en faut un.
L'an passé, Sissoko était arrivé au bon moment pour prendre cette place non enviable.

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2009, 09:43

get_up_kids a écrit :

+ 1. Ah, si on pouvait être aussi indulgent envers Cissé qu'on l'est avec Mendy :roll:

Revenir à « Passion Grenat »