meyrieu59 a écrit :un club "normal" l'aurait au moins vendu 2.000.000 d'euros!
un club normal aurait vendu un joueur du niveau de Diagne 2M€ à 6 mois de la fin de son contrat... désolé mais j'ai ri
meyrieu59 a écrit :Attend,j'ai pas dit qu'il vallait 2.000 000,j'ai dit qu'un club normal aurait demander au moins cette somme car les autres clubs qui sont beaucoup plus malin que nous,font cracher ces vautours de clubs etranger qui viennent nous prendre des bons jeunes!metz aurait du tenter le coup a le vendre plus cher car tu crois vraiment que ces pauvres 500.000 va nous aider financierement?je ne le crois pas une seconde!on s'est encore fait berné!
et tu ne crois pas que justement, Fribourg voulait nous en donner bien moins et le club a négocié pour arriver à 500.000? (somme qui n'est même pas confirmée d'ailleurs...)
lutin57 a écrit :Il y a vraiment des gens tres drole ici.......2 000 000 pour diagne a 6 mois du terme de son contrat( je rapelle qu a aujourdhui il,pouvait signer pour 0 euro n importe où!
De plus si on arrive pas a remplacer diagne, decrié par 95% de ce forum il y a encore 3 mois, c vraiment risible
gmafioso a écrit :Deuxieme Mercato apres celui ou on a laissé partir Papiss ou l'on se fout en l'air tout seul.
le mercato n'est pas terminé (tiens? j'ai déjà entendu ça quelque part...)
certes, on se saborde pour le match de coupe, mais ce n'est "qu'un match de coupe" après tout. ça ne vous dirait pas d'attendre au moins la semaine prochaine?
meyrieu59 a écrit :parceque c'est pas avec guerriero dans l'axe que tu va monter
justement c'est pour ça que le club va recruter un défenseur central
le mercato n'est pas terminé! c'est si dur que ça à comprendre?
lepop a écrit :J'attend la solution de remplacement avant de juger cette vente, plusieurs petites choses comme vous néanmoins :
- vendre un joueur à 6 mois de son départ gratuit est vraiment intelligent !!! (gros +1 pour moi)
- briser la spirale positive de notre DC actuelle l'est moins (-1) mais il y a peu je voyais plutôt la charnière bruce-kalidou comme évidente et Fallou a super bien bossé!
J’espère qu'on fait le bon coup sur cette vente a 500 000 car dans 6 mois on aurait surement rien touche (sauf si on refait signer le joueur maintenant ... cf cas Delle d'ailleurs)... et j'ai peur que notre défense parte en live et encaisse beaucoup de buts (et la on va se mordre les doigts!)
Vite des renforts ! et des bons renforts ! pas forcement des trouvailles mais des gars qu'on prend pour jouer, je comprend toujours pas qu'on embauche des gars qui ne font pas l'affaire
voilà, il y a des points négatifs évidents à cette vente mais la logique financière de la vente allège un peu la pitance. moi ce qui me chagrine c'est qu'on va passer outre le match de coupe, ce qui n'est pas grave en soi mais quand même assez déplorable. maintenant, l'urgence est de recruter un remplaçant, là on pourra tirer des conclusions. si on signe à la place de Diagne un joueur un minimum expérimenté en L2, au moins aussi bon que lui (ça sera pas dur à trouver, souvenez-vous que ce n'est "que" Diagne...), je dis banco.