Pronostic : Nantes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

nantes-metz

Le sondage est terminé depuis le 19 oct. 2009, 21:02

victoire de metz avec la manière
30
33%
match nul on s'en sort plutôt bien
19
21%
défaite, on s'enfonce de plus en plus
41
46%

Nombre total de votes : 90

champ d'or

Re: nantes-metz

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2009, 18:04

geo alambic a écrit : Pas d'accord, parce que déjà le classement de Nantes, ben c'est le leur quoi. Ensuite on sait qu'on joue pas la montée, donc...
ça on le sait mais ça n'est pas un argument pour finir à 25 points des équipes de notre niveau (supposé).
Franchement, je l'aurais en travers qu'on soit très loin de Caen, Strasbourg, Nantes ou Le Havre. On n'est pas obligé de lutter avec eux pour une place sur le podium jusqu'en mai, mais leur faire perdre des points et venir les chatouiller de temps en temps ne nous fera pas de mal !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 oct. 2009, 18:08

champ d'or a écrit :
geo alambic a écrit : Pas d'accord, parce que déjà le classement de Nantes, ben c'est le leur quoi. Ensuite on sait qu'on joue pas la montée, donc...
ça on le sait mais ça n'est pas un argument pour finir à 25 points des équipes de notre niveau (supposé).
Franchement, je l'aurais en travers qu'on soit très loin de Caen, Strasbourg, Nantes ou Le Havre. On n'est pas obligé de lutter avec eux pour une place sur le podium jusqu'en mai, mais leur faire perdre des points et venir les chatouiller de temps en temps ne nous fera pas de mal !

Là entièrement d'accord.
En fait je me dis que la saison est encore très longue, et que même si certaines équipes ont de l'avance, il y a souvent moyen de les rattraper.

DCD

Messagepar DCD » 07 oct. 2009, 08:48

champ d'or a écrit :
Moi j'espère bien que l'on va laisser Strasbourg loin derrière nous :mrgreen:

crystal88

Re: Pronostic : Nantes-Metz

Messagepar crystal88 » 07 oct. 2009, 10:47

1ere victoire de metz à l'exterieur devant une équipe de Nantes qui va nous prendre de haut mais qui va vite dechanter! :metzch:

drac

Messagepar drac » 07 oct. 2009, 14:30

geo alambic a écrit :
champ d'or a écrit : ça on le sait mais ça n'est pas un argument pour finir à 25 points des équipes de notre niveau (supposé).

Là entièrement d'accord.
En fait je me dis que la saison est encore très longue, et que même si certaines équipes ont de l'avance, il y a souvent moyen de les rattraper.
Toutes les équipes sont dans un trou chaque année à un moment ou a un autre.
Il y a 3 équipes en lice, donc .......

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 oct. 2009, 17:07

vous avez vu Nantes, vous avez vu Metz ? ben voilà, Nantes 3 - 0 et on gagnera un autre jour.... :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 08 oct. 2009, 17:27

tant qu'on y est, quel est votre pronostic pour la prochaine finale de Coupe du Monde ?

c'est dans 9 mois (et oui, à peine...), on n'est pas trop en avance pour lancer la question.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 08 oct. 2009, 17:46

Le Brésil ou l'Espagne dur de choisir

drac

Messagepar drac » 08 oct. 2009, 17:52

4-0

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 oct. 2009, 18:08

Avec un Alonzo au but, notre attaque asthmatique, l’absence de Vivian et Fréchaut
une victoire là-bas serait surprenante. M’enfin il faut être deux pour faire un bon match et comme
ça passe à la télé pourquoi pas un bon petit nul ? 1-1

( Ils jouent demain en amical contre la Corée http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=2294 )

Revenir à « Passion Grenat »