Sadio Mane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Sadio Mane

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2012, 08:29

Raphisa a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :D'accord avec toi il n'a pas fait de doigt d'honneur, ni de bras d'honneur ! D'ailleurs DB n'avait pas pris de carton jaune pour le sien ...

Toi tu va avoir des problemes ! Tu va avoir des problemes :siffle: :bye: :roll:
rien à voir ton exemple..quelque soit notre opinion par rapport à son geste, elle ne s'adresse pas aux supporters advairses
Donc si on fait le parallèle avec ce forum, on a le droit de s'insulter entre nous, mais pas les supporters adverses qui viendraient poster chez nous, c'est ça? :-)

Séb

Messagepar Séb » 22 févr. 2012, 08:35

Pourquoi Pereira n'a pas eu Rouge sur l'attentat qui nous fait sur Mané. Je parle d'attentat car il cache toute l'action en fesant un croche pied par derrière alors qu'il s'est ouvert et le BUT et je suis sur le NANTAIS a fait exprès pour pas qu'il marque. Moi Arbitre c'est ROUGE DIRECT.

En tout cas moi je l'aime bien ce jeune là

et avec Métanire et Koulibaly on tient dejà 3 excellents joueurs pour la saison prochaine

Simon

Koulibaly

Messagepar Simon » 22 févr. 2012, 09:40

Séb a écrit :Pourquoi Pereira n'a pas eu Rouge sur l'attentat qui nous fait sur Mané. Je parle d'attentat car il cache toute l'action en fesant un croche pied par derrière alors qu'il s'est ouvert et le BUT et je suis sur le NANTAIS a fait exprès pour pas qu'il marque. Moi Arbitre c'est ROUGE DIRECT.

et avec Métanire et Koulibaly on tient dejà 3 excellents joueurs pour la saison prochaine
3 excellents jeunes c clair! Mais je doute que Koulibaly soit encore messin la saison prochaine, je crois qu'il y a beaucoup de club sur lui!

Kent'

Messagepar Kent' » 22 févr. 2012, 09:42

Séb a écrit :Pourquoi Pereira n'a pas eu Rouge sur l'attentat qui nous fait sur Mané. Je parle d'attentat car il cache toute l'action en fesant un croche pied par derrière alors qu'il s'est ouvert et le BUT et je suis sur le NANTAIS a fait exprès pour pas qu'il marque. Moi Arbitre c'est ROUGE DIRECT.

Le jaune suffit amplement. Déjà ce n'est pas une grosse faute, et puis il restait encore deux défenseurs devant Mané.

Séb

Messagepar Séb » 22 févr. 2012, 09:53

Kent' a écrit :
Le jaune suffit amplement. Déjà ce n'est pas une grosse faute, et puis il restait encore deux défenseurs devant Mané.

Pour moi si il ne fait pas faute il peut marquer car il s'est largement ouvert le but sur son dribble et ca anéantie une superbe occasion de but pour le FC METZ

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 févr. 2012, 10:39

Séb a écrit :
Pour moi si il ne fait pas faute il peut marquer car il s'est largement ouvert le but sur son dribble et ca anéantie une superbe occasion de but pour le FC METZ
En même temps, il va pas lui dérouler le tapis rouge pour le laisser marquer...

Etant moi même un défenseur, je trouve cette faute "intelligente", méritant grandement son jaune certes, mais n'étant pas dangereux pour le joueur (il aurait bien pu le tacler par dérrière).

Je trouve donc cela logique, aussi bien du côté du gste du défenseur que de la décision de l'arbitre.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2012, 12:56

Nikelkrom a écrit :Lu sur le forum nantais :

"J'ai vu un seul bon joueur dans ce match:Le petit ailier gauche Messin."

"Pareil.
Comme quoi je me demande si on gagnerait pas en lançant nous-même encore un jeune dans le bain..."

"En tout cas le gamin a dû faire impression aux recruteurs présents dans le stade."

"En attaque, le n°33 a parfaitement joué son rôle de feu-follet chargé d'insinuer en permanence le doute et d'empêcher ainsi que notre ligne arrière se lâche complètement."

"il y avait aussi un peu de talents, chez eux, le 33 par exemple..."

...
S'il y avait vraiment des recruteurs dans le stade, je pense que celui qui a du faire la plus forte impression est Koulibaly.
Je sais pas pourquoi, j'ai bloqué sur lui tout le match (peut-être parce que le match était terriblement ennuyeux), et je dois dire qu'il m'a fortement impressionné !!!
Quasiment aucun déchet dans la relance, s'applique et relance souvent court au sol, très présent dans les duels, voir même omniprésent, pas sur qu'il en ai perdu un seul, et il à plus peser offensivement qu'un Diaz par exemple.
J'aimerais vraiment découvrir ses stats sur ce match, cela doit être phénoménal, si je trouve je post ca.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 févr. 2012, 13:04

D'ailleurs, sur le forum où je suis, le FC Metz et plus particulièrement la paire Koulibaly - Besle ont recus pas mal de louanges de la part de Nantais mais aussi d'un Clermontois, qui nous envie notre capacité à conserver le 0-0 :ange:

Mais oui c'est vrai que quand je voyais Koulibaly sur le porteur du ballon j'étais rassuré.

zaouf

Messagepar zaouf » 22 févr. 2012, 14:20

jacobson57100 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Lu sur le forum nantais :

"J'ai vu un seul bon joueur dans ce match:Le petit ailier gauche Messin."

"Pareil.
Comme quoi je me demande si on gagnerait pas en lançant nous-même encore un jeune dans le bain..."

"En tout cas le gamin a dû faire impression aux recruteurs présents dans le stade."

"En attaque, le n°33 a parfaitement joué son rôle de feu-follet chargé d'insinuer en permanence le doute et d'empêcher ainsi que notre ligne arrière se lâche complètement."

"il y avait aussi un peu de talents, chez eux, le 33 par exemple..."

...
S'il y avait vraiment des recruteurs dans le stade, je pense que celui qui a du faire la plus forte impression est Koulibaly.
Je sais pas pourquoi, j'ai bloqué sur lui tout le match (peut-être parce que le match était terriblement ennuyeux), et je dois dire qu'il m'a fortement impressionné !!!
Quasiment aucun déchet dans la relance, s'applique et relance souvent court au sol, très présent dans les duels, voir même omniprésent, pas sur qu'il en ai perdu un seul, et il à plus peser offensivement qu'un Diaz par exemple.
J'aimerais vraiment découvrir ses stats sur ce match, cela doit être phénoménal, si je trouve je post ca.
pareil, Koulibaly a été le meilleur, il a fait un match éxceptionel a un moment il a fais un tacle offensif et enchainer un centre c'était de garnde classe ! il faut le garder et faire monter les enchère car c'est un grand espoir! pareil pour mané il faut lui faire signer un contrat béton car c'est le digne succéseur de Diaz !

Sauzee

Messagepar Sauzee » 22 févr. 2012, 15:58

Ce Sadio Mane

est un joueura ssez percutant et entreprenant, il a une sacrée foulée et est terriblement vif, cependant il a encore beaucoup de choses à apprendre. Perso je pense qu'il faut laisser le temps au temps, je sais que le club c'est important mais cramer la carrière d'un jeune ça c'est déjà produit.
La politique du FC Metz est finalement resté humaine quand on voit ou en est Papiss Cissé maintenant, on ne peut être qu efier.

Bref à surveiller ce Sadio Mane.

Revenir à « Passion Grenat »