[Site off] Match amical contre Dudelange
-
Re: [Site off] Match amical contre Dudelange
Médéric Deher... Nouveau nom à ajouter à l'entrainement aussi, ou pige éphémere en A comme Croizet ? 

L'avenir le dira mais je trouve ça bien d'intégrer certains jeunes pousses prometteurs (Daniel, Médéric, d'autres devraient suivre...) pour leur montrer le monde pro.Remydela a écrit :Médéric Deher... Nouveau nom à ajouter à l'entrainement aussi, ou pige éphémere en A comme Croizet ?

- grenatboy57
Même pas une ligne d'excuse pour le bug de la comm du fc metz ce matin sur leur site...
- Trezegol
est ce vraiment un bug, là est la question...grenatboy57 a écrit :Même pas une ligne d'excuse pour le bug de la comm du fc metz ce matin sur leur site...
- chrisperon
Ahhh, je décolère pas! Posé congé pour aller voir Metz-le mans avec mes gamins... Reporté... Ok, ok, logique. Profitant de ce jour de congé perdu, décide d'aller voir le match amical avec mes garçons... Annulé dixit le site off... Bon tampis...
La, j'arrive au boulot, ouvre l'essentiel, et me rend compte que le match s'est joué !
C'est un manque de respect total pour les supporters ! D'ailleurs, je me demande si c'est pas volontaire, vu que ça n'apparait nulle part sur le site off !
La, j'arrive au boulot, ouvre l'essentiel, et me rend compte que le match s'est joué !
C'est un manque de respect total pour les supporters ! D'ailleurs, je me demande si c'est pas volontaire, vu que ça n'apparait nulle part sur le site off !
- Scoubydoo
Tout simplement l'un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation ! Même si cela ne présage en rien de l'avenir, c'est une évidence, son intégration est une trés bonne chose... Au demeurant, il est fréquemment sélectionné en équipe de france...gwadafoot a écrit :L'avenir le dira mais je trouve ça bien d'intégrer certains jeunes pousses prometteurs (Daniel, Médéric, d'autres devraient suivre...) pour leur montrer le monde pro.Remydela a écrit :Médéric Deher... Nouveau nom à ajouter à l'entrainement aussi, ou pige éphémere en A comme Croizet ?
Lui et Pouille (Théodore pas Oumar !) sont trés côtés...
Fréquemment en équipe de france je ne dirai pas cela car il n'a pas été revu depuis les U16 dernier match joué contre la suisse défaite 3à0 de l'équipe de france ou il était capitaine.Scoubydoo a écrit : Tout simplement l'un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation ! Même si cela ne présage en rien de l'avenir, c'est une évidence, son intégration est une trés bonne chose... Au demeurant, il est fréquemment sélectionné en équipe de france...
Cependant, les personnes qui ont assité au match pourraient nous faire un retour sur sa prestation et celle de Daniel?
Médéric a en effet encore une grande marge de progression vu son jeune âge (11 octobre 94, 17ans), il doit encore travailler mais il est sur le bon chemin.

- Scoubydoo
Sauf à ce que tu parles de ce match mais il a été sélectionné en fin de saison dernière me semble t-il... Cela ne fait pas plus de six huit mois qu'il ne fréquente plus l'équipe de francegwadafoot a écrit :Fréquemment en équipe de france je ne dirai pas cela car il n'a pas été revu depuis les U16 dernier match joué contre la suisse défaite 3à0 de l'équipe de france ou il était capitaine.Scoubydoo a écrit : Tout simplement l'un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation ! Même si cela ne présage en rien de l'avenir, c'est une évidence, son intégration est une trés bonne chose... Au demeurant, il est fréquemment sélectionné en équipe de france...
Cependant, les personnes qui ont assité au match pourraient nous faire un retour sur sa prestation et celle de Daniel?
Médéric a en effet encore une grande marge de progression vu son jeune âge (11 octobre 94, 17ans), il doit encore travailler mais il est sur le bon chemin.

- Scoubydoo
Merci beaucoup Toni TruandToni Truand a écrit :Besle a fait une grosse erreur sur le 1-0; sur le 2-0 deux minutes plus tard, il se fait prendre de vitesse par une balle en profondeur; sinon pas grand chose d'autre à dire, sur 45mn, c'est pas facile de juger; mais bon deux grosses erreurs et le reste du temps pas trop rassurant, c'est pas un bon bilan; et Kouli, qui a peut-être été plus rassurant, c'est souvent énervé...Kent' a écrit :Prestation de Besle ? De Mané ? De Steimetz ? Quid de la paire Duhamel - Delort ? Svp
Mané a joué avec l'équipe de la 2e mi-temps, et ça jouait bien mieux; il a apporté sa vitesse et sa technique sur un côté dans un 4-4-2; il a notamment frappé sur le poteau en début de 2e; Steimetz a mis du temps à toucher son premier ballon, dans l'équipe de la 1ère mi-temps, qui jouait en 4-2-3-1; il jouait en 10 et ses coéquipiers avaient du mal à trouver; pourtant, il courrait partout, on sentait bien qu'il avait des fourmis dans les jambes, qu'il avait envie de jouer; ensuite il a plus toucher le ballon, mais l'entente avec ses coéquipiers, c'est pas encore trop ça; faut dire que lui n'a pas eu la chance de jouer avec l'équipe de la 2e mi-temps, avec Mané, Duhamel, Delort, Diaz, ou là ça jouait bien plus...
je me demande si le défenseur central c'est pas la recrue pour la CFA. Son prénom c'était Daniel; le jeune latéral gauche m'a aussi fait bonne impression, il n'hésitait pas à monter, et à même prit sa chance de loin;
Delort est puissant, mais il manque aussi d'automatismes avec ses coéquipiers, et il a raté une grosse occasion après la frappe de Mané sur le poteau; Diaz a été bon sur son côté; Betsch comme d'hab, Guerriero ça a été aussi; Wagué je crois qu'il a également été peu rassurant en début de 2e mi-temps, ensuite ça a été un peu mieux, même si y avait pas trop de boulot en 2nde pour la défense; Duhamel s'est bien battu, comme d'hab, mais a croqué une grosse occasion en fin de match, seul aux 6m...

Malheureusement la fin de saison dernière c'était la coupe du monde au Mexique où il n'y était pas. Mais bon on verra si cette année il aura de nouveau sa chance. Mais bon l'équipe de france en jeune n'est pas une fin en soit l'important c'est sa progression au sein de son club.Scoubydoo a écrit : Sauf à ce que tu parles de ce match mais il a été sélectionné en fin de saison dernière me semble t-il... Cela ne fait pas plus de six huit mois qu'il ne fréquente plus l'équipe de france