Mars 2012 : Le tournant
- zaouf
Re: Mars 2012 : Le tournant
ouai je sais bien mais il faut sa, c'est pas avec une des moins bonnes attaque de ligue2 qu'on peut prétende a une place en ligue1
- breizh44
-
au vu du résultat d'hier c'est plus qu'un tournant...c'est le maintien qu'on va jouer sur mois en fait....enfin pour éviter de me faire trop de mal je reviendrais en avril....courage messins,courage.... 

- ouragan
Voilà, maintenant tout le monde a compris quelle était l'objectif à atteindre.
-
Oui sur le papier nous avons une équipe qui devrait jouer la montée au lieu de devoir encore
jouer pour ne pas descendre en National. Oui c'est ce que je pensais jusqu'à ce match à Istres
où je pensais sérieusement que nous allions faire un résultat après un bon match contre Nantes.
Oui mais voilà cette équipe est trop versatile et inconstante et encore une fois on a raté un coche.
Ne comptons pas trop sur les matchs en retard car dans le passé cela ne nous a jamais réussi au
contraire, car ce sont des périodes où il faudra beaucoup investir physiquement, bon c'est aussi vrai
pour nos adversaires.Je n'ai aucune explications pourquoi nous n'arrivons pas à faire mieux, staff
entraîneur, joueurs? Je n'ai pas la réponse mais les causes sont sûrement multiples et complexes.
Je me demande d'ailleurs si nous pas trop de joueurs.
jouer pour ne pas descendre en National. Oui c'est ce que je pensais jusqu'à ce match à Istres
où je pensais sérieusement que nous allions faire un résultat après un bon match contre Nantes.
Oui mais voilà cette équipe est trop versatile et inconstante et encore une fois on a raté un coche.
Ne comptons pas trop sur les matchs en retard car dans le passé cela ne nous a jamais réussi au
contraire, car ce sont des périodes où il faudra beaucoup investir physiquement, bon c'est aussi vrai
pour nos adversaires.Je n'ai aucune explications pourquoi nous n'arrivons pas à faire mieux, staff
entraîneur, joueurs? Je n'ai pas la réponse mais les causes sont sûrement multiples et complexes.
Je me demande d'ailleurs si nous pas trop de joueurs.
- drac
Une simple question : Imaginons que Metz soit revenu avec une victoire de Istres, cela changeait quoi ?
Pour moi, la saison est plombée depuis belle lurette, tout simplement parce que l'"on" a jamais mis une composition d'équipe qui puisse avoir de l'ambition et que l'on savait tous que la CAN nous achèverait dans nos hypothétiques ambitions.
Ce qui est triste, c'est que l'on reproduira ce même schéma l'an prochain et les années qui suivent.
Manquerait plus qu'une nouvelle désillusion sur le stade.
Pour moi, la saison est plombée depuis belle lurette, tout simplement parce que l'"on" a jamais mis une composition d'équipe qui puisse avoir de l'ambition et que l'on savait tous que la CAN nous achèverait dans nos hypothétiques ambitions.
Ce qui est triste, c'est que l'on reproduira ce même schéma l'an prochain et les années qui suivent.
Manquerait plus qu'une nouvelle désillusion sur le stade.
- Amos
- Modérateur
On serait à 9 pts du 3ème au lieu de 12 ou à 7 pts du 17ème au lieu de 4. C’est pas rien ! 

- DCD
Mmouais. Faut pas voir nos joueurs trop beaux non plusWaltembourg a écrit :Oui sur le papier nous avons une équipe qui devrait jouer la montée au lieu de devoir encore.

- drac
c'est pareil pour moi.Amos a écrit :On serait à 9 pts du 3ème au lieu de 12 ou à 7 pts du 17ème au lieu de 4. C’est pas rien !
- champ d'or
- une victoire nous rapprochait d'Istres, adversaire supposé direct pour le maintien que nous jouons. Au lieu de ça ils nous en remettent 3 dans la vue !drac a écrit :Une simple question : Imaginons que Metz soit revenu avec une victoire de Istres, cela changeait quoi ?
- comme le dit Amos, on prenait 6 points d'avance sur le 18ème ce qui est psychologiquement rassurant, et on aurait eu 9 unités de retard sur le 3ème, ce qui avec 2 matchs en retard laissait au moins une part de rêve à défaut de réalité joyeuse.
- même un match nul nous aurait laissé invaincu sur 2 déplacements consécutifs, ce qui est pas mal. Au lieu de ça on a 1 point en 2 matchs, 2 points sur 6 matchs série en cours, et on reçoit Clermont vendredi. Connaissant nos difficultés à domicile et les soucis rencontrés contre les Auvergnats, y'a rien qui indique que nous allons repartir de l'avant.
ça confirme qu'avant de se focaliser sur le mois de mars il ne fallait pas se rater la semaine dernière. Le mois qui arrive n'est pas un tournant pour rêver à quoi que ce soit, c'est surtout 4 semaines décisives pour le maintien ! Au rythme qui est le nôtre, on sera rapidement 19ème. Alors j'espère que les joueurs ont conscience de ce qui se passe, parce qu'une équipe qui n'a pas été réellement en danger peut très bien se laisser glisser en bas de classement et se faire dépasser par les autres qui savent que la lutte est engagée depuis longtemps (Le Mans, Monaco, Amiens).