Mais Abdoulaye est bon dans l'axe. Il a eu un mauvais comportement lors de sa sortie à Troyes, pour le sanctionner Bijotat l'a mis sur le banc, et pas de chance Fallou a réussi ses matchs... Voîlà tout.Scoubydoo a écrit :Pour Besle, je suis clairement de ton avisPour un premier match officiel, il a fait preuve d'autorité et même d'une certaine complémentarité avec Koulibaly... Des interventions propres, du dialogue avec ses coéquipiers (semblent-ils sur le peu de fois où je l'ai vu gesticuler)... Mais Abdoulaye m'avait fait la même impression en début de saison :siffle:
RL du 21/02 : FC Metz : reprise des négociations
-
Re: RL du 21/02 : FC Metz : reprise des négociations
- grenatfan
Avec le retour de traoré tamboura Sissoko métanire la montée en puissance probable de besle et mané on peut faire vraiment des trucs bien sur la deuxième partie de saison, quel dommage cette série de 5 défaites enfin les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux...
- champ d'or
On en vit une autre actuellement avec 2 points en 5 matchs (Angers, Bastia, Chateauroux, Sedan et Nantes). Presque aussi bien qu'en octobre ! Je pense qu'avec un peu d'effort de la part du staff et si les joueurs y mettent du leur, on peut arriver à battre le record !grenatfan a écrit : Avec le retour de traoré tamboura Sissoko métanire la montée en puissance probable de besle et mané on peut faire vraiment des trucs bien sur la deuxième partie de saison, quel dommage cette série de 5 défaites enfin les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux...
-
DUHAMEL"Seule devant pendant environ 80 minute " ???? tiens donc .... on en apprend tous les jours ...Asurian57 a écrit :Il n'empêche que je ne cesse de penser à la soirée qu'à passé Duhamel hier....
Il a dû s'emmerder autant que moi.
Seule devant pendant environ 80 minutes, à ne pas avoir un ou deux ballons convenable. Il a même été niquer une actions à notre avantage tellement il savait plus où il était... Il faut espèrer que cela ne dure pas trop longtemps car il va commencer à se lasser.
En tout cas, il était pas très content quand il est sortit (mécontant de lui? de la prestations de son équipe? de sortir aprés s'être fait ch*** pandent 80min? ou de servir à rien dans cette configuration de jeu?)
- Billou Grenat
IWHbeaulier a écrit :DUHAMEL"Seule devant pendant environ 80 minute " ???? tiens donc .... on en apprend tous les jours ...Asurian57 a écrit :Il n'empêche que je ne cesse de penser à la soirée qu'à passé Duhamel hier....
Il a dû s'emmerder autant que moi.
Seule devant pendant environ 80 minutes, à ne pas avoir un ou deux ballons convenable. Il a même été niquer une actions à notre avantage tellement il savait plus où il était... Il faut espèrer que cela ne dure pas trop longtemps car il va commencer à se lasser.
En tout cas, il était pas très content quand il est sortit (mécontant de lui? de la prestations de son équipe? de sortir aprés s'être fait ch*** pandent 80min? ou de servir à rien dans cette configuration de jeu?)

- Dark 5.7
:roll:champ d'or a écrit :On en vit une autre actuellement avec 2 points en 5 matchs !série de 5 défaites
t'as pas l'impression d'éxagérer un petit peu?
- get_up_kids
En l'occurrence, M. Varela a au eu le mérite de rester cohérent dans ses décisions.pilch a écrit :Qu'elle est involontaire ?gigi57 a écrit :Et que dire de la main de Métanire dans la surface ........
Ce point de règlement est vraiment complètement nul, avec deux fois la même action parfois l'arbitre siffle, parfois pas. Il serait plus que temps d'enfin clarifier la règle (*) et de l'appliquer à l'identique à tout le monde.
(*) Pour mémoire, on avait pris un penalty pour une "main" de Brégerie collée le long du corps.
Puisqu'au cours de ce match, chaque équipe a commis une main involontaire dans la surface, et il n'a sifflé ni pour l'une ni pour l'autre.
- Asurian57
Woops, correction faite.beaulier a écrit :
DUHAMEL"Seule devant pendant environ 80 minute " ???? tiens donc .... on en apprend tous les jours ...
Mais bon, en même temps, si c'est pour faire une analyse de tous les postes du forum au niveau des fautes, t'as pas fini mon pauvre... Ou alors c'est pour faire un post de plus pour tes stats? :roll:
Je pense néanmoins faire assez attention à ce niveau.
Ou alors, tu te pose vraiment la question de savoir si Duhamel est un homme ou une femme... Je ne peux dans ce cas que te conseiller de t'informer un peu plus si tu as un doute.

Dernière modification par Asurian57 le 22 févr. 2012, 10:51, modifié 1 fois.
- DCD
On peut faire une main volontaire tout en la laissant le long du corppilch a écrit :Qu'elle est involontaire ?gigi57 a écrit :Et que dire de la main de Métanire dans la surface ........
Ce point de règlement est vraiment complètement nul, avec deux fois la même action parfois l'arbitre siffle, parfois pas. Il serait plus que temps d'enfin clarifier la règle (*) et de l'appliquer à l'identique à tout le monde.
(*) Pour mémoire, on avait pris un penalty pour une "main" de Brégerie collée le long du corps.

La règle est donc parfaitement claire même si elle reste soumise à l'interprétation de l'arbitre : une main volontaire doit être sanctionnée, une main involontaire ne doit pas l'être.
- Asurian57
Moi qui suis en faveur de la vidéo, je suis le premier à dire que cette dernière n'est pas trés utile pour remarquer si la main est volontaire ou non, car souvent difficile à voir . Donc, oui, cela reste soumis à l'interprétation de l'arbitre (et donc il y aura souvent des injustices).