DD, je ne connais pas, je suis méfiant mais sans plus.
Un pote à Serin ?
Pas pour autant un mauvais d'office, les matches joués nous le diront.
D'Onofrio : nouvel homme fort du FC Metz ?
- drac
- aliosha
Re: D'Onofrio : nouvel homme fort du FC Metz ?
Pour que Bijotat soit prolongé, il faudrait qu'on finisse dans les trois premiers, autant dire que c'est impossible.
D'Onofrio sera le nouveau coach du FC Metz, on verra ce qu'il vaut sur place mais j'ai de gros doutes...
L'avantage c'est qu'on va pas mettre 3 mois pour trouver un coach et que D'onofrio aura pu se faire une idée du niveau des gars en place
D'Onofrio sera le nouveau coach du FC Metz, on verra ce qu'il vaut sur place mais j'ai de gros doutes...
L'avantage c'est qu'on va pas mettre 3 mois pour trouver un coach et que D'onofrio aura pu se faire une idée du niveau des gars en place
-
De toute manière je pense qu'il ne pourra que faire mieux,hein robby ?aliosha a écrit :Pour que Bijotat soit prolongé, il faudrait qu'on finisse dans les trois premiers, autant dire que c'est impossible.

-
mais bien sûr gros boulet, permets moi d'en douter! va donc demander aux supporters du Standard! :roll:picsou68 a écrit :De toute manière je pense qu'il ne pourra que faire mieux,hein robby ?aliosha a écrit :Pour que Bijotat soit prolongé, il faudrait qu'on finisse dans les trois premiers, autant dire que c'est impossible.
je maintiens ce que j'ai toujours dit : DB n'est sans doute pas un grand entraîneur mais penser que n'importe qui ferait forcément mieux c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
- champ d'or
Au moins on peut espérer un mercato précoce. Si D'Onofrio reste DS, il a/va sans doute repéré des joueurs qui composeront le FC Metz de demain et a aussi désigné les partants du groupe actuel.
S'il est coach il demandera au Président de confirmer les pistes qu'il a travaillé au 1er semestre pour composer son équipe.
Concernant les compétences, ben c'est peut être le plus important mais on peut garder un gros bémol pour l'instant. Il n'a pas laissé un souvenir impérissable au Standard (avec des joueurs d'un autre calibre que Guerriero, Tamboura ou Pouye) et pour le moment il n'a pas fait de grand "coup" pour marquer son arrivée au poste de DS.
J'espère que le club va vite assurer le maintien et qu'il n'y aura pas de feuilleton Bijotat, le club ayant quand même ce côté "assistante sociale" qui pourrait conduire à une hésitation sur le maintien dans l'organigramme d'un "bon gars qui a fait le job pendant 2 ans".
S'il est coach il demandera au Président de confirmer les pistes qu'il a travaillé au 1er semestre pour composer son équipe.
Concernant les compétences, ben c'est peut être le plus important mais on peut garder un gros bémol pour l'instant. Il n'a pas laissé un souvenir impérissable au Standard (avec des joueurs d'un autre calibre que Guerriero, Tamboura ou Pouye) et pour le moment il n'a pas fait de grand "coup" pour marquer son arrivée au poste de DS.
J'espère que le club va vite assurer le maintien et qu'il n'y aura pas de feuilleton Bijotat, le club ayant quand même ce côté "assistante sociale" qui pourrait conduire à une hésitation sur le maintien dans l'organigramme d'un "bon gars qui a fait le job pendant 2 ans".
- get_up_kids
Je sais pas pourquoi, ça repose sur rien de concret, et mon avis est totalement arbitraire et sans fondement, mais je le sens pas comme coach ce D'Onofrio.
J'espère me tromper sur son niveau en tant que coach, car par contre de dont je suis convaincu depuis sa signature en tant que DS, c'est que c'est lui qui remplacera Bijotat à la fin de la saison.
J'espère me tromper sur son niveau en tant que coach, car par contre de dont je suis convaincu depuis sa signature en tant que DS, c'est que c'est lui qui remplacera Bijotat à la fin de la saison.