Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- _Chris.
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
Toute façon, avec une telle compo, n'espérez rien de ce soir, hein, qu'on se le dise
- Juanito57
Super, j'arrive, et on s'en prend un direct...
Finalement, si on regarde bien, on est pas en meilleure forme que la saison dernière si on s'en tient qu'au classement et aux points, puisqu'on ne doit pas être loin de nos chiffres version 2010/2011.
Et comme l'a dit un forumiste il y a quelques jours, on est en train de faire une "Nîmoise"...
Finalement, si on regarde bien, on est pas en meilleure forme que la saison dernière si on s'en tient qu'au classement et aux points, puisqu'on ne doit pas être loin de nos chiffres version 2010/2011.
Et comme l'a dit un forumiste il y a quelques jours, on est en train de faire une "Nîmoise"...
Dernière modification par Juanito57 le 09 mars 2012, 20:06, modifié 1 fois.
Je viens de voir le but sur cfoot, la balade totale, les havrais se font des petites passes et Metz ne voit pas le jour , maintenant avec notre équipe en bois avec pouye, bouby et le seul duhamel isole on va s'amuser pour mettre en danger le havre et pendant se temps ARles nous passe devant, belle soirée et perspective
-
wiltord57530 a écrit :BUT POUR LE HAVRE AHAHAHAHAHAHAH !
Bon sang ! ca n'a pas trainé !
- Scoubydoo
Autant, j'ai partagé ton avis modéré ces derniers temps et tenté de me raisonner en trouvant des explications plausibles à ce qui se passait mais j'ai vu l'une de nos dernières prestations, scruté les compos d'équipes, les prestations de chacun et s'il y a bien une chose dont je suis certain : Bijotat n'a rien construit avec ce groupe !!!Dark 5.7 a écrit :à part Bouby titulaire (qui soit dit en passant est bien meilleur au milieu qu'en défense), elle à quoi de choquant cette compo, surtout à l'extérieur?
les joueurs de percussion sont sur le banc et apporteront de la fraîcheur s'ils rentrent en jeu. mais c'est vrai que dans notre situation, c'est beaaaaucoup plus opportun de démarrer la fleur au fusil... :roll:
Autant j'y croyais en début de saison (charnière Abdoulaye - Koulibaly rassurante ; quelques automatismes dans le secteur offensif ; un buteur), autant ce que je vois maintenant est ridicule... Aucune continuité dans le jeu, aucun impact offensif...
Bref, il n'y a rien d'autre à dire que : quel gachis

T'as vu la gueule de notre équipe là...
- zaouf
la marquage sur le but srx 

Il ne faut pas oublier que dans la première partie de saison les victoires contre guingamp, Reims et Boulogne tenaient du hold up, les autres équipés progresses et nous notre niveau de jeu est de pire en pire, si on ajoute a cela 4 remplaçants qui devraient être titulaires et les lendemains s annoncent sombresJuanito57 a écrit :Super, j'arrive, et on s'en prend un direct...
- Pige Fille
Même pas le temps de dire que sa compo est pourrie qu'on est déjà mené....Chris-grenat a écrit :Toute façon, avec une telle compo, n'espérez rien de ce soir, hein, qu'on se le dise
- Cioran
- Administrateur du site
Pourquoi ne voit-on plus Bruce Abdoulaye? il a été écarté?
c'était bien la peine de se battre pour contester ses matchs de suspension!
Besle et Koulibaly sont bons, mais il pourrait au moins être sur le banc!
c'était bien la peine de se battre pour contester ses matchs de suspension!
Besle et Koulibaly sont bons, mais il pourrait au moins être sur le banc!
- Juanito57
Posons (encore) un ultimatum à M.Bijotat comme à l'aller, avant Reims, dans deux journées.