Il ne s'agit pas du choix de Bijotat ce groupe ... Certains joueurs ont du lui être imposés à coup sûr.
Le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel état d’esprit vont évoluer nos gars étant donné qu'ils savent leur entraîneur sur la sellette.
Le groupe pour Metz - Boulogne
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- yes57
Re: Le groupe pour Metz - Boulogne
il y a du d'onofrio dans la composition et schéma de l'équipe car c'est pas possible que cela vient de bijotat
- Siegmetz
Comment pouvez vous tous affirmer qu'il y a "du D'ONOFRIO" dans ce groupe. Vous connaissez son système de jeu pour peu qu'il en ait un ?
- olis57
Ben, il n'y a pas de "Bijotat" dans cette compo, ni du "Muller" (post 98), d'où le raisonnement de "du d'Onofrio"SIEGMETZ a écrit :Comment pouvez vous tous affirmer qu'il y a "du D'ONOFRIO" dans ce groupe. Vous connaissez son système de jeu pour peu qu'il en ait un ?
-
C'est peut-être Razu qui a fait le groupe. C'est peut-être un Mourinho qui s'ignore le père Razu...
-
Je donne mon sexe a coupé que l'on va joué avec 2 attaquants ce soir.
La direction a dû y mettre son grain de sel dans le choix de groupe.
Elle a sans doute dû dire au père Bijotat de faire jouer Delort
(Ben oui, on l'a pas recruté pour qu'il fasse des mini morceaux de match) ...
- Siegmetz
Tout ça n'est que supposition.
Il se peut aussi que DB lise ce forum et qu'il se décide enfin à suivre les avis des forumistes avertis en matière de choix tactique.
Tout comme il se peut aussi que GUERREIRO ait décidé de lui-même de prendre du recul.
Tout comme il se peut aussi que ...
Bref il se peut plein de choses !
Il se peut aussi que DB lise ce forum et qu'il se décide enfin à suivre les avis des forumistes avertis en matière de choix tactique.
Tout comme il se peut aussi que GUERREIRO ait décidé de lui-même de prendre du recul.
Tout comme il se peut aussi que ...
Bref il se peut plein de choses !
- drac
tu ne prend pas de gros risques !gigi57 a écrit :Je donne mon sexe a coupé que l'on va joué avec 2 attaquants ce soir.
- Karl
aliosha a écrit :C'est ce qui est annoncé par le RL si j'ai bien compris l'article. J'ai juste un doute concernant Diaz car ça pourrait être Bouby à sa place !Greg a écrit :1 seul MD et 3MO + 2 attaquants, j'y crois pas du tout
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... la-revolte
Franchement, j'y crois pas non plus.
Cette compo me parait vraiment trop déséquilibrée pour etre crédible (par exemple, le coté droit Ayari-N'Gbakoto, défensivement, ce serait trop risqué). Il ne faut pas oublier que Boulogne viendra aussi pour gagner (enfin, vraisemblablement), et qu'il va falloir défendre autant qu'attaquer.
Ca ressemble plutot à une composition de quand on est mené au score. Peut-etre qu'a l'entrainement, DB a testé cette organisation dans cette optique, et que les observateurs du Répu (a moins qu'il ne s'agisse que de pure spéculation de leur part) ont cru que c'était la compo de départ.
- Karl
Je tiens juste a rappeler que Joel Muller est un adepte du 4-4-2 avec 1 seul vrai milieu récupérateur (enfin, sur le papier, parceque sur le terrain, les 3 autres milieux défendent beaucoup), et ce y compris après 98.olis57 a écrit :Ben, il n'y a pas de "Bijotat" dans cette compo, ni du "Muller" (post 98), d'où le raisonnement de "du d'Onofrio"SIEGMETZ a écrit :Comment pouvez vous tous affirmer qu'il y a "du D'ONOFRIO" dans ce groupe. Vous connaissez son système de jeu pour peu qu'il en ait un ?
C'est vrai qu'après 98, on a pas toujours joué comme ca avec lui (parfois avec une défense à 5), mais il y avait presque toujours 2 attaquants. Par exemple, en 2005/06, c'est dans cette formation que l'on jouait lors de la première moitié de saison (4-4-2 avec milieu en losange... et les résultats que l'on sait).