Si vous réagissiez M. SERIN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Julius

Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?

Messagepar Julius » 13 avr. 2012, 23:27

bob le boucher a écrit :Mais je reste persuadé qu'un changement d'entraineur (même si près de la fin) peut nous faire du bien.
C'est une évidence...
Cette équipe a besoin d'un regard nouveau, d'une mise en place tactique plus adaptée aux joueurs qui la composent...
Après le temps nous étant compté, ça relève du miracle de trouver un technicien capable de redresser la barre... :(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:29

pierrot57 a écrit :De toutes les équipes luttant pour le maintien, on a le profil parfait du 3ème larron de la charrette: 1 victoire sur les 13 derniers matchs, un buteur qui ne marque plus, 7 défaites à domicile, un entraîneur en carton et des compositions d'équipes fantaisistes en papier mâché...:-(
Disons pour être honnête qu'il y a une autre équipe qui a le même profil que nous et qui pourrait encore nous éviter de nous retrouver dans la charrette enfin de saison avec Boulogne et Amiens, c'est Le Havre!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 avr. 2012, 23:31

Il faut TOUT tenter pour sauver le FC Metz.

Ce n'est pas tant une descente sportive qui inquiète, ce sont ses conséquences financières.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 avr. 2012, 23:40

Nico57130 a écrit :Ce qui m'étonne, c'est qu'on entend vraiment plus du tout le père Carlo qui pourtant doit souffrir de voir le club dans une telle position.
Ouais mais bon la décrépitude a largement commencé sous son règne et je me trompe si je dis que Serin il l'a quand même un peu adoubé ?

roma57

Messagepar roma57 » 13 avr. 2012, 23:42

Oui; pour moi c'est pas encore totalement cuit.
On a beau être très mauvais cette saison; Le Havre, Le Mans, Angers et Laval sont quand même aussi hyper inconstants ces derniers temps avec des résultats en dents de scie.
Faudrait prendre 4 pts minimum dans les deux prochains matchs pour garder de l'espoir pour la suite. Ce soir faut bien avouer que l'on a manqué de réussite (1 poteau, 1 barre notamment).
Moi en tout cas j'y crois encore parce que nos concurrents directs sont loin d'être sereins (sans mauvais jeu de mots :mrgreen: )...

Prochaine journée:

Monaco - Le Havre
Angers - Le Mans
Laval - Nantes

et donc

Lens - Metz...

enfin vous voyez où je veux en venir... :bieres: :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 avr. 2012, 23:44

De toute façon, je suis persuadé qu'avec Bijotat, on fonce tout droit vers le National. Alors, pourquoi se casser la tête, on a plus rien à perdre, la vie du FC Metz est en jeu bon sang !
Ce club aux 57 saisons en L1, ce club club vice-champion de France en 1998, ce club qui a gagné 2 Coupes de France et deux Coupes de la Ligue, ce club qui a formé tant de bons joueurs ! Qu'est-ce que c'est triste, c'est même pire que triste, je trouve pas le mot, c'est terrifiant, désolant, lamentable.
En tout cas, les médias s'en foutent complètement que le FC Metz (un grand club français) coule vers l'amateurisme, comme M.Bijotat, M.Serin et toute la clique.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 avr. 2012, 23:48

J'avais dit qu'une défaite face à Monaco scellerait le sort de Bijotat, j'en suis beaucoup moins persuadé maintenant.
Présent au match, je pense que Metz méritait de l'emporter 10 fois, seulement il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il faut absolument changer, c'est que Metz ne marque pas !
A mon avis Serin va nous dire que Metz a dominé et qu'avec un peu plus de réussitte, on aurait gagné et donc il va laisser Bijotat en place alors qu'à mon sens il faut tenter absolument quelque chose.

Au passage en sortant du stade, j'ai croisé D'onofrio et je lui ait dit qu'il devait prendre l'équipe dès demain matin car on en avait assez vu avec Bijotat. Je n'ai pas eu de réponse de sa part, juste un sourire et une tape amicale de sa part, chacun fera son interprétation.

Petabass

Messagepar Petabass » 13 avr. 2012, 23:51

Il nous reste 6 rencontres pour sauver le club de la relégation en National.

Il va falloir trouver les mots justes pour espérer se maintenir en L2, on a du potentiel, on manque de créativité, on subit plus qu'on agit, on est freiné dans le dynanisme.

Traoré nous manque et Duhamel n'a plus la pêche devant depuis qu'il est associé avec Delort, y'aurait il de la concurrence qui l'efface en attaquant de pointe?

Il est impératif de se ressaisir sinon on va tout droit au casse-pipe et le FC METZ est un club qui ne descend pas en National :metzch: :metzch:.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 avr. 2012, 23:53

aliosha a écrit :J'avais dit qu'une défaite face à Monaco scellerait le sort de Bijotat, j'en suis beaucoup moins persuadé maintenant.
Présent au match, je pense que Metz méritait de l'emporter 10 fois, seulement il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il faut absolument changer, c'est que Metz ne marque pas !
A mon avis Serin va nous dire que Metz a dominé et qu'avec un peu plus de réussitte, on aurait gagné et donc il va laisser Bijotat en place alors qu'à mon sens il faut tenter absolument quelque chose.

Au passage en sortant du stade, j'ai croisé D'onofrio et je lui ait dit qu'il devait prendre l'équipe dès demain matin car on en avait assez vu avec Bijotat. Je n'ai pas eu de réponse de sa part, juste un sourire et une tape amicale de sa part, chacun fera son interprétation.
Eh oui, malheureusement, je pensais et je pense comme toi. Même si j'ai encore un petit espoir de voirdemain en me reveillant: "Bijotat dit au revoir au FC Metz"
Et toi, comment as-tu interprété cette tape amicale et ce sourire ?

aliosha

Messagepar aliosha » 13 avr. 2012, 23:57

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :J'avais dit qu'une défaite face à Monaco scellerait le sort de Bijotat, j'en suis beaucoup moins persuadé maintenant.

Eh oui, malheureusement, je pensais et je pense comme toi. Même si j'ai encore un petit espoir de voirdemain en me reveillant: "Bijotat dit au revoir au FC Metz"
Et toi, comment as-tu interprété cette tape amicale et ce sourire ?
Franchement aucune idée, peut-être s'est il juste senti flatté...
Mais bon l'ITW de Bijotat ne me laisse pas penser que ce mec est sur le point d'être viré.

Revenir à « Passion Grenat »