Perso, je préfèrerais voir cette hargne et cette détermination sur le terrain que derrière des micros...
Ensuite, le RL ne fait que poser un constat par rapport à ce que propose l'équipe lors de ses dernières sorties... C'est à dire que si elle continue à proposer une telle faiblesse devant les buts adverses eh bien cette équipe ne peut prétendre à rien d'autres qu'une triste relégation en national. Aux joueurs et à M. Le Capitaine de nous prouver sur le terrain que cette équipe peut prétendre à bien mieux... A partir de ce moment là je trouverais légitime que les joueurs pointent du doigt le Rl... Mais en attendant, on peut pas reprocher grand chose au journaleu du RL...sauf de faire son boulot... On peut pas en dire autant de Guerriero.
L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)
- Julius
-
Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)
Pauvre LG déjà qu'il n'est pas bon sur le terrain en plus en interview il ne sait même pas parler français on dit "spirale positive ou négative" et non " spirale positif ou négatif".
Plutôt que lire la presse il devrait s'entraîner et je pense que le RL est très indulgent par rapport au FCM et ses prétendus footballeurs. Comment un joueur comme lui réussit à jouer en L2 alors que son niveau c'est à peine le National.
LG dépense ton énergie sur le terrain et non en interview tu es un mauvais joueur et tu le resteras tout comme ton coach et staff.
Un grand merci à PH (son père spirituel) qui t'a fait venir au FCM.
Plutôt que lire la presse il devrait s'entraîner et je pense que le RL est très indulgent par rapport au FCM et ses prétendus footballeurs. Comment un joueur comme lui réussit à jouer en L2 alors que son niveau c'est à peine le National.
LG dépense ton énergie sur le terrain et non en interview tu es un mauvais joueur et tu le resteras tout comme ton coach et staff.
Un grand merci à PH (son père spirituel) qui t'a fait venir au FCM.
- Passepierre
Cela nous change de Matheus Vivian.
Il n'a déjà aucune qualité technique sur le terrain, mais encore moins en tant que capitaine.
Une nouvelle erreur de DB et du staff, car même si on ne l'aime pas (en tant que joueur) et j'en fait parti, c'est le staff qui a recruté cette 'dité (même avec des ...) et DB qui s'entête a le faire jouer et de plus lui confier le rôle de capitaine. :nul:
Sans compter qu'on va se le taper une saison de plus.

Il n'a déjà aucune qualité technique sur le terrain, mais encore moins en tant que capitaine.
Une nouvelle erreur de DB et du staff, car même si on ne l'aime pas (en tant que joueur) et j'en fait parti, c'est le staff qui a recruté cette 'dité (même avec des ...) et DB qui s'entête a le faire jouer et de plus lui confier le rôle de capitaine. :nul:
Sans compter qu'on va se le taper une saison de plus.

-
Hugo a écrit :au moins un mec qui en a et ça fait plaisir d'entendre un mec franc de nos jours, il y a tellement de faux c** partout et pas que dans le foot !!! chapeau monsieur Gueriero !
C'est du second degré ou t'as bu un p'tit verre au gouter ?
Si j'aurai la fiche de paie de Guerriero t'inquiète pas que je serai motivé !Hugo a écrit : parceque tu trouves le classement motivant ?
Puis bon, le classement est pas motivant... Mais c'est un peu/beaucoup de sa faute ! (et de ses collègues)
- ouragan
Que devrait publier le RL ??? Que les messins jouent bien ???
Faut arrèter 5 minutes, quand on est nul et en plus capitaine, on se la ferme et on se bat sur le terrain.
Faut arrèter 5 minutes, quand on est nul et en plus capitaine, on se la ferme et on se bat sur le terrain.
-
t' es dans le lot alors ? pas facile de dire de qu'on pense hein ? la franchise , tu connais ?gigi57 a écrit :Hugo a écrit :au moins un mec qui en a et ça fait plaisir d'entendre un mec franc de nos jours, il y a tellement de faux c** partout et pas que dans le foot !!! chapeau monsieur Gueriero !
C'est du second degré ou t'as bu un p'tit verre au gouter ?
Si j'aurai la fiche de paie de Guerriero t'inquiète pas que je serai motivé !Hugo a écrit : parceque tu trouves le classement motivant ?
Puis bon, le classement est pas motivant... Mais c'est un peu/beaucoup de sa faute ! (et de ses collègues)
"si j'avais la fiche de paye..."
-
Amos a écrit :Faudrait savoir, il a parlé juste pour lui ou pour tous?phil57 a écrit :Le problème a Metz c'est pas Guerriero.Hier il a parlé pour toute l'équipe et seulement pour sont cas.
(Ou plutot il faudrait se relire avant d'envoyer)
Désolé, je rentre du boulot je suis fatigué.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tiens un gars franc ... pas comme son coach ...
Au delà des discours, c'est sur le terrain qu'on leur demande de ne pas tricher pas dans la presse.
Au delà des discours, c'est sur le terrain qu'on leur demande de ne pas tricher pas dans la presse.
- Billou Grenat
Il est où ton cher Ludo sur le 1er but ? Regarde un peu le résumé vidéo ça va te calmer ... Marquage à 5 mètres au point de pénalty et ensuite il regarde l'action et n'essaie à aucun moment d'intervenir pour gêner les monégasques, lamentable !!! :nul:coconut57 a écrit :Bien répondu Guerriero :)
Contrairement à Bijotat ou oumar je ne crois pas que GUERRIERO à été injurieux envers l'un des kops... Il a dit qu'il a été décu par la réaction du public...
M'enfin en tant que joueur, voir que le public stoppe les encouragements, il y a de quoi être déçu !!!
Vous le critiquez tous énormément mais ce n'est pas le plus mauvais ...
Le RL, indulgent? Chaque jour ils pondent des articles anti messins limite... avec du gros foutage de gueule... et concernant le reste de leurs articles, je les trouve frustrant... toujours des articles à raler bref pour moi c'est un journal inutile à lire car lire cette daube ca met de mauvaise humeur (Je parle par rapport aux autres pages également)
Moi je trouve qu'il a bien répondu à ces journaleux haineux ^^ ils ont qu'a aller au stade picot!!!
Sinon, Ludovic, j'espere que tu auras le même répondant pendant les 6 prochains match !!!
Quand c'est pas Besle, c'est Guerriero qui fait du marquage à 5 mètres et qu'on se prend des buts gags dans le premier 1/4 d'heure, à vomir ... :marteau:

-
Guerriero est bien mignon, il lui faut juste être au niveau pendant 6 matchs, le reste, littérature,,,