Mais nous le savons depuis longtemps que nos dirigeants n'ont aucune ambition et sont frileux, la seconde moitié du tableau de L2 voila toute l'ambition du FC METZ aujourd'hui. Avec les equipes qui risquent de peupler la L2 la saison prochaine ( SEDAN - NANTES - LENS - voire LE HAVRE - SOCHAUX - AUXERRE - voire BREST - MONACO....) je vais vous dire on est en L2 et pour une paire d'année encore...bialbo a écrit :De toute façon Metz est un club qui n'attire plus !
Des joueurs un peu ambitieux préfèrent aller à Tours, Troyes, Clermont, Angers, Sedan, Istres, Laval, Chateauroux, bref partout sauf chez nous...
On doit être pris pour une équipe (joueurs + dirigeants) de loosers, peut-être ?
R.L. 28/04 : Petit, petit, petit…
- chevaliergrenat
Re: R.L. 28/04 : Petit, petit, petit…
- Billou Grenat
C'est clair que si Sochaux et Auxerre descendent, la L2 va prendre des allures de L1 avec des clubs "historiques" de L1 comme Nantes, Monaco, Lens, Metz (eh oui !) et pendant ce temps des Dijon, ETG et autres sont en L1 ... :siffle:chevaliergrenat a écrit :Mais nous le savons depuis longtemps que nos dirigeants n'ont aucune ambition et sont frileux, la seconde moitié du tableau de L2 voila toute l'ambition du FC METZ aujourd'hui. Avec les equipes qui risquent de peupler la L2 la saison prochaine ( SEDAN - NANTES - LENS - voire LE HAVRE - SOCHAUX - AUXERRE - voire BREST - MONACO....) je vais vous dire on est en L2 et pour une paire d'année encore...bialbo a écrit :De toute façon Metz est un club qui n'attire plus !
Des joueurs un peu ambitieux préfèrent aller à Tours, Troyes, Clermont, Angers, Sedan, Istres, Laval, Chateauroux, bref partout sauf chez nous...
On doit être pris pour une équipe (joueurs + dirigeants) de loosers, peut-être ?
- schméo
A mon avis il faut saluer la très bonne prestation de Wagué. N'Sor transparent pour moi. Duhamel par contre a démontré beaucoup d'envie. Un bon Pouye également.