Et maintenant ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oly22

Re: Faire le ménage

Messagepar oly22 » 04 mai 2012, 23:03

ouragan a écrit :Quoiqu'il se passe maintenant, il faut absolument dégraisser une bonne fois pour toutes.

On est le club le plus endetté de ligue 2, faut pas chercher à savoir pourquoi quand on voit la taille de l'effectif.

Il faut arreter avec les mercenaires du foot et repartir avec les jeunes.
On a gagné la Gambardella il y a 2 ans, faut pas l'oublier, ca veut dire qu'il y a de la qualité chez ces gamins.
Laissez les jouer, laissez les murir, on remontera ou pas avec eux.

Mais par pitié, faites le ménage.

Ben oui mais en même temps on tenait déjà ce même discours lorsqu'on vegetait au fin fond de la ligue 1 :"on a qu'à aller en ligue 2, faire le menage, virer molinari, repartir avec des jeunes, etc...."

on voit où çà nous a conduit :'(
Dernière modification par oly22 le 04 mai 2012, 23:03, modifié 1 fois.

Petabass

Re: Et maintenant ????

Messagepar Petabass » 04 mai 2012, 23:03

Le stade St Symphorien va servir de parc d'expo pour la fête du terroir :slip: :slip:.

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 04 mai 2012, 23:04

je suis en colere grave autant que j'avais l'espoir que le fc metz allait se surpasser afin d'engrenger des points et se sauver je pense que ce soir nous avons eu la preuve que certains joueurs cadres ont faillit et ont sceller le sort de mr bijotat car je doute que mr le president serin devant le fait accompli fasse sauter le fusible afin de sauver ce qui peut l'etre un duo d'onofrio muller pour les 2 dernieres journées se profile a l'horizon :metzch: se relevera comme bastia,guimgamp et strasbourg

ouragan

Re: Faire le ménage

Messagepar ouragan » 04 mai 2012, 23:05

oly22 a écrit :
ouragan a écrit :Quoiqu'il se passe maintenant, il faut absolument dégraisser une bonne fois pour toutes.

On est le club le plus endetté de ligue 2, faut pas chercher à savoir pourquoi quand on voit la taille de l'effectif.

Il faut arreter avec les mercenaires du foot et repartir avec les jeunes.
On a gagné la Gambardella il y a 2 ans, faut pas l'oublier, ca veut dire qu'il y a de la qualité chez ces gamins.
Laissez les jouer, laissez les murir, on remontera ou pas avec eux.

Mais par pitié, faites le ménage.

Ben oui mais en même temps on tenait déjà ce même discours lorsqu'on vegetait au fin fond de la ligue 1 :"on a cas aller en ligue, faire le menage, virer molinari, repartir avec des jeunes, etc...."

on voit où çà nous a conduit :'(

Le problème c'est qu'on ne l'a jamais fait !!!

Ca fait plus de 10 ans qu'on fait venir des mercenaires et on a toujours pas retenu la leçon !!

Regeta

Messagepar Regeta » 04 mai 2012, 23:25

salut a tous
je viens seulement de boir le resultat.jetais.optimiste vu le resulta de lens.
ecoeurement total.
faute professionelle
que dire
un scandal.je me demande si une situation comme.celle la est deja arrive d'une maniere si honteuse a domicil
les dirigents le staff et les joueurs : tous à cayenne !

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mai 2012, 23:27

Ce soir j'ai vu des gens tristes au stade, en particulier les plus âgés pour qui ce club représente énormément.

D'ici deux journées nous serons en National, si on veut reconstruire quelque chose, il faut absolument un changement de président et de l'équipe dirigeante, faute de quoi on continuera à plonger.

drac

Messagepar drac » 04 mai 2012, 23:55

aliosha a écrit :Ce soir j'ai vu des gens tristes au stade, en particulier les plus âgés pour qui ce club représente énormément.

D'ici deux journées nous serons en National, si on veut reconstruire quelque chose, il faut absolument un changement de président et de l'équipe dirigeante, faute de quoi on continuera à plonger.
Je n'y crois pas une seconde, tant que le club vivra, Razurel, Muller, Serin et les autres resteront.

drac

Messagepar drac » 04 mai 2012, 23:56

Quand je pense qu'à 60 ans, je vais aller voir mon dernier match à Saint Symphorien dans quinze jours.
La L2, encore passons, mais le National, non.

nastasia

Messagepar nastasia » 04 mai 2012, 23:57

drac a écrit :Quand je pense qu'à 60 ans, je vais aller voir mon dernier match à Saint Symphorien dans quinze jours.

Allez courage, peut-être que la prochaine journée pour laquelle nous n'attendons plus rien nous réservera peut-être une surprise

drac

Messagepar drac » 05 mai 2012, 00:01

nastasia a écrit :
drac a écrit :Quand je pense qu'à 60 ans, je vais aller voir mon dernier match à Saint Symphorien dans quinze jours.

Allez courage, peut-être que la prochaine journée pour laquelle nous n'attendons plus rien nous réservera peut-être une surprise
Pas sur que de rester en L2 soit si positif, peut être faut il un grand coup dans la tronche pour réagir.
Personnellement, je n'ai plus aucun sentiment pour ce qui touche au club, uniquement de la tristesse et du dégout en particulier de Serin qui a tellement trompé son monde.
C'est vraiment un triste sir et ses sbires aussi.

Revenir à « Passion Grenat »