Pour espérer, il faut gagner un Arles, un tout autre résultat est nous serons en National.
Mais si on a gagne la-ba un point suffira, je vois mal les joueurs d'Arles gagné au Mans lors de la dernière journée.
Des raison d'espérer ?
-
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Des raison d'espérer ?
Plus aucune raison d'espérer ... C'est terminé, nos joueurs sont des incapables, tout comme notre coach.
Mention spéciale à Serin qui aura laissé toute latitude pour que nous puissions être impunément insultés sans aucune réaction.
Qu'il aille au diable avec toute sa clique.
Mention spéciale à Serin qui aura laissé toute latitude pour que nous puissions être impunément insultés sans aucune réaction.
+1, c'est cuit pour nous, on peut dire adieu à la L2, merci à BS et sa cliquePatsupfcmetz a écrit :Plus aucune raison d'espérer ... C'est terminé, nos joueurs sont des incapables, tout comme notre coach.
-
Prochaine journée, on va à Arles. Arles = 1 défaite en 2012 MAIS beaucoup de nuls. D'ailleurs, un nul peut suffir à leur maintien. Par ailleurs, le Havre se déplacera à Laval, qui essaiera sans doute de finir la saison chez eux en beauté (n'oublions pas ce que Sedan a pris chez eux y a pas si longtemps, 5-1).
Dernière journée, Le Havre recevra Angers, équipe chiante à jouer et qui n'aura sans doute pas assurer totalement le maintien. De notre côté, on recevra Tours.
Mais finir la saison à domicile, c'est un cadeau empoisonné... On est nul, et de plus les joueurs se souviendront de la fracture avec le public contre Guingamp.
Dernière journée, Le Havre recevra Angers, équipe chiante à jouer et qui n'aura sans doute pas assurer totalement le maintien. De notre côté, on recevra Tours.
Mais finir la saison à domicile, c'est un cadeau empoisonné... On est nul, et de plus les joueurs se souviendront de la fracture avec le public contre Guingamp.
- nastasia
drac a écrit :Non
On paye cash les erreurs de M Serin, du stade en passant par Bijotat sans pour autant dédouaner les joueurs pour qui rentrer sur le terrain est une corvée.
14 ans d'errance et nous sommes presque arrivé.
Drac...ce qui m'inquiète un peu, mais j'espère me tromper, c'est que Bijotat sera encore sur le banc pour le match à Arles...
Quand tu vois ce à quel point l'équipe était sans vie dans le match contre Guingamp, comment imaginer que ces garçons vont se transcender avec aux commandes un coach sur la fin ?
- yvelines78
+ 1nastasia a écrit :
Drac...ce qui m'inquiète un peu, mais j'espère me tromper, c'est que Bijotat sera encore sur le banc pour le match à Arles...
Quand tu vois ce à quel point l'équipe était sans vie dans le match contre Guingamp, comment imaginer que ces garçons vont se transcender avec aux commandes un coach sur la fin ?
Et c'est pour cette raison que , à mon avis , nous allons descendre.. Nous avons un effectif largement suffisant pour nous maintenir mais un très mauvais coach , incapable d'en tirer quelque chose... Sans compter de Hesse et Cie qui sont également incompétents.. Amiens va descendre car effectif trop juste.. Compréhensible car promu cette saison en L2.. Nous nous allons descendre à cause de l'incompétence des dirigeants et du staff.. C'est rageant !!!!
- Dark 5.7
mouais, je suis désolé, mais c'est quand même aux joueurs de se bouger. s'ils sont pas capables de comprendre que la situation est grave sans que le coach leur dise...
l'incompétence à bon dos, si les joueurs ne sont pas capables de sortir leurs tripes pour 2 matchs ça sera leur problème, et ils endosseront la responsabilité de la relégation au même titre que tout le monde au club.
tu perds pas à domicile en encaissant 5 buts juste parce que la tactique était naze.
à moins que les joueurs n'aient complètement lâché Bijotat... mais là c'est une autre histoire. et laisser couler un club juste pour sa petite gueule... ceci dit, avec la mentalité de certains joueurs en 2012 (pas qu'ici), tout est possible...
l'incompétence à bon dos, si les joueurs ne sont pas capables de sortir leurs tripes pour 2 matchs ça sera leur problème, et ils endosseront la responsabilité de la relégation au même titre que tout le monde au club.
tu perds pas à domicile en encaissant 5 buts juste parce que la tactique était naze.
à moins que les joueurs n'aient complètement lâché Bijotat... mais là c'est une autre histoire. et laisser couler un club juste pour sa petite gueule... ceci dit, avec la mentalité de certains joueurs en 2012 (pas qu'ici), tout est possible...
-
C'est curieux, en guise de guerriers, on envoie des soldats du Pape à Avignon, qui est une justement une ancienne cité papale... C'est pour ça que je crains le pire... A moins de risquer un détour par Lourdes pour un miracle (ils ont largement le temps, vu qu'ils partent déjà demain après-midi)... :roll: :siffle:alex25 a écrit :Pas mieux.m-57 a écrit :Non.
- drac
Honnêtement, se sauver, pour quoi faire ?
-
Effectivement, gestions sportive et humaine cataclysmique de la part du coach et de son adjoint... Même pour 2 journées, la direction du club aurait dû tenter le tout pour le tout, en créant un électrochoc, par la nomination d'un nouvel entraîneur. Maintenant le (mauvais) sort en est jeté...yvelines78 a écrit :+ 1nastasia a écrit :
Et c'est pour cette raison que , à mon avis , nous allons descendre.. Nous avons un effectif largement suffisant pour nous maintenir mais un très mauvais coach , incapable d'en tirer quelque chose... Sans compter de Hesse et Cie qui sont également incompétents.. Amiens va descendre car effectif trop juste.. Compréhensible car promu cette saison en L2.. Nous nous allons descendre à cause de l'incompétence des dirigeants et du staff.. C'est rageant !!!!