Les joueurs ne se battront pas pour vous en les insultant!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Les joueurs ne se battront pas pour vous en les insultant!

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 18:56

Par contre j'avais mal pour Métanire, qui ne méritait pas cette bronca.

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mai 2012, 19:21

Xavfoot a écrit :Et oui les gars, ils s'en tapent les joueurs de descendre, ils ne vont pas se défoncer pour des mecs qui ont passé leur temps à les traiter de *******.

L'histoire du club ? Ils s'en tapent.
Bijotat ? Ils s'en tapent.
Serin ? Ils s'en tapent.
Vous ? Ils s'en tapent.
Le national ? Ils s'en tapent.

La messe est dite.

2 remarques :

1) la saison n'est pas finie
2) le FC METZ n'est pas encore en NATIONAL

Séb

Messagepar Séb » 05 mai 2012, 19:23

beaulier a écrit :

2 remarques :

1 remarque et 1 seule pour toi a chauqe fois que tu nous dit Metz va gagner metz perd à chaque fois que tu nous prédit une défaite c'est une victoire

Alors tais toi stp

voici le lien
beaulier a écrit :
Très belle composition . Le FC METZ prend les 3 points ce soir et plus personne ne parlera du National.
Dernière modification par Séb le 05 mai 2012, 19:24, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 mai 2012, 19:23

beaulier a écrit : 2 remarques :

2 réponses :

1) Pour nous peut être pas mais pour les joueurs sur le terrain, elle l'est....
2) Rendez-vous dans 2 matchs pour que la descente soit mathématiquement officielle ...

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 05 mai 2012, 23:11

Le foot est victime de son succes de toute facon.

Combien de personnes désirent pratiquer ce sport uniquement pour la gloire et le fric ? Un paquet justement. Juste pour devenir une star , et pas forcément par amour total de ce sport.
L'amour du maillot , c'est plus dans le coup de nos jours.
Je parle comme un vieux , pourtant je suis un jeunot encore.

drac

Messagepar drac » 07 mai 2012, 14:18

bgtrom a écrit :
Moi, j'ai 65 ans, mais je pense exactement comme toi, les valeur sont perdues par la faute de gens qui sont incapable de les transmettre. J'ai connu Molinari, à l'époque où il faisait du moto cross, un grand sportif.....qui a décliné rapidement vers l'aspect financier du foot. Dommage.
Je me souviens de l'ambiance qui régnait, à l'époque où mon club (AS Police de Metz Hand Ball) voyageait souvent dans le même train que le FC Metz avec les Sorensen, Vagner, Bessonnard, Sepaniak etc.... Une équipe de copains. Qu'en est -il aujourd'hui. Ils voyagent en avion, écouteurs sur les oreilles en toisant le petit supporter qui avec son smic s'est payé le voyage à plusieurs en voiture, dans l'inconfort, pour les voir jouer....ou plutôt tenter de les voir faire le métier qu'ils ont choisi. Le dégoût profond que j'ai pour ces joueurs qui se la pètent, alors qu'ils sont de seconde voire de troisième zone. Sans le foot ils ne seraient rien...d'ailleurs, même avec comme ils le pratiquent. :chut;
t'es vieux.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 mai 2012, 14:23

et toi t'es jeune lol déja le vieux comme tu dis c lui manquer de respect et puis monsieur a fait une bonne analyse de la situation tout a fait d'accord avec lui, les joueurs nous manquent de respect comme toi avec les anciens

drac

Messagepar drac » 07 mai 2012, 14:35

raphael5477 a écrit :et toi t'es jeune lol déja le vieux comme tu dis c lui manquer de respect et puis monsieur a fait une bonne analyse de la situation tout a fait d'accord avec lui, les joueurs nous manquent de respect comme toi avec les anciens
C'était une plaisanterie, il est de ma génération et je sais donc ce qu'il ressent.
J'attendais simplement le premier qui réagirait.
:bravo: :bravo:
T'as gagné.

luboss

Messagepar luboss » 07 mai 2012, 15:21

Je vais me gêner vendredi prochain , qu' importe le score ou le résultat du match à Arles .
Et j' espérer " fêter " contre Tours un maintien dans une ambiance assez surréaliste avec sifflets , insultes , quolibets , et bordel couvré , mais avec maintien en ligue 2 .

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mai 2012, 15:42

drac a écrit :
raphael5477 a écrit :et toi t'es jeune lol déja le vieux comme tu dis c lui manquer de respect et puis monsieur a fait une bonne analyse de la situation tout a fait d'accord avec lui, les joueurs nous manquent de respect comme toi avec les anciens
C'était une plaisanterie, il est de ma génération et je sais donc ce qu'il ressent.
J'attendais simplement le premier qui réagirait.
:bravo: :bravo:
T'as gagné.
Avec 220 messages sur le forum, le garçon te connaissait pas, il est tombé dans le panneau Drac :roll:

Revenir à « Passion Grenat »