Arles-Avignon vs FC Metz : votre compo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Arles-Avignon vs FC Metz : votre compo

Messagepar aliosha » 10 mai 2012, 08:13

Julius a écrit :
aliosha a écrit :Au vu du groupe, on doit s'attendre à cela :

----------------Delle ou Sissoko-----------------
Métanire-------Besle---Wagué--------Tamboura--
--------------Bouby----Guerriero----------------
Mané-------------------------------------Diaz--
------------------Traoré------------------------
------------------Duhamel----------------------
Insinuerais-tu que malgré le 2-5 contre Guingamp, D. Bijotat va persister avec son noyau dur ?
Oui car je pense qu'il n'a pas le choix, en aucun cas il ne peut se permettre d'aligner un joueur avec lequel il aurait eu un quelconque souci. A mon avis les deux qui sortiront du groupe sont à choisir parmi Sarr, Abdoulaye et Keita.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 mai 2012, 08:37

Après pour moi le dispositif dépendra en grande partie de la participation ou non de Traoré. S'il participe :

-------------------Delle-------------------

Ayari-----Wagué-----Besle-----Tamboura

--------Guerriero-----Bouby--------

Mané-----------Traoré--------Diaz

-----------------Duhamel-----------------

Et si Traoré is absent :

Même gardien, même défense, même ligne de récupérateurs, mais sans 10, avec les mêmes ailliers, et Duhamel - N'Sor devant.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 mai 2012, 09:42

Gene Hunt a écrit :Mais bien sur Beaulier, tu as raison, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait bien faire qu'un seul ici soit un poil pessimiste ?
Je vais même te dire mieux : dans la foulée on va battre Tours 8-0 (avec un quintuplé de Guerriero), se maintenir au goal-average, faire signer une prolong de 2 ans à Bijotat, remonter en L1 finger in the noze avec 11 Guerriero sur le terrain, l'année d'après on est champion de France dans la même configuration avec 25 points d'avance et en 2014-2015 à cette période on s'apprêtera à jouer le Barca en finale de la Champions League.

En tout cas ça va dans le sens de l'histoire.
Pourquoi mettre en cause encore LG... C'est complétement hors sujet... :roll:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 mai 2012, 10:16

Asurian57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :Mais bien sur Beaulier, tu as raison, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait bien faire qu'un seul ici soit un poil pessimiste ?
Je vais même te dire mieux : dans la foulée on va battre Tours 8-0 (avec un quintuplé de Guerriero), se maintenir au goal-average, faire signer une prolong de 2 ans à Bijotat, remonter en L1 finger in the noze avec 11 Guerriero sur le terrain, l'année d'après on est champion de France dans la même configuration avec 25 points d'avance et en 2014-2015 à cette période on s'apprêtera à jouer le Barca en finale de la Champions League.

En tout cas ça va dans le sens de l'histoire.
Pourquoi mettre en cause encore LG... C'est complétement hors sujet... :roll:
Parce qu'il est le symbole de notre déchéance et de l'imposture Bijotat.
Un joueur qui n'a aucune qualité footbalistique, et un caractère/comportement digne d'une racaille de cité que notre cher Fossoyeur en chef a nommé capitaine et homme de base inamovible de ses compos miteuses...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 mai 2012, 11:09

Trezegol a écrit :
Asurian57 a écrit :Pourquoi mettre en cause encore LG... C'est complétement hors sujet... :roll:
Parce qu'il est le symbole de notre déchéance et de l'imposture Bijotat.
Un joueur qui n'a aucune qualité footbalistique, et un caractère/comportement digne d'une racaille de cité que notre cher Fossoyeur en chef a nommé capitaine et homme de base inamovible de ses compos miteuses...
J'adhère à tes propos Trezegol :-)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 mai 2012, 14:24

Scoubydoo a écrit :
Trezegol a écrit : Parce qu'il est le symbole de notre déchéance et de l'imposture Bijotat.
J'adhère à tes propos Trezegol :-)
Si on sert de la bière au bord des pelouses de National et que l'on se croise, ce sera ma toiurnée! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »