Oui car je pense qu'il n'a pas le choix, en aucun cas il ne peut se permettre d'aligner un joueur avec lequel il aurait eu un quelconque souci. A mon avis les deux qui sortiront du groupe sont à choisir parmi Sarr, Abdoulaye et Keita.Julius a écrit :Insinuerais-tu que malgré le 2-5 contre Guingamp, D. Bijotat va persister avec son noyau dur ?aliosha a écrit :Au vu du groupe, on doit s'attendre à cela :
----------------Delle ou Sissoko-----------------
Métanire-------Besle---Wagué--------Tamboura--
--------------Bouby----Guerriero----------------
Mané-------------------------------------Diaz--
------------------Traoré------------------------
------------------Duhamel----------------------
Arles-Avignon vs FC Metz : votre compo
- aliosha
Re: Arles-Avignon vs FC Metz : votre compo
-
Après pour moi le dispositif dépendra en grande partie de la participation ou non de Traoré. S'il participe :
-------------------Delle-------------------
Ayari-----Wagué-----Besle-----Tamboura
--------Guerriero-----Bouby--------
Mané-----------Traoré--------Diaz
-----------------Duhamel-----------------
Et si Traoré is absent :
Même gardien, même défense, même ligne de récupérateurs, mais sans 10, avec les mêmes ailliers, et Duhamel - N'Sor devant.
-------------------Delle-------------------
Ayari-----Wagué-----Besle-----Tamboura
--------Guerriero-----Bouby--------
Mané-----------Traoré--------Diaz
-----------------Duhamel-----------------
Et si Traoré is absent :
Même gardien, même défense, même ligne de récupérateurs, mais sans 10, avec les mêmes ailliers, et Duhamel - N'Sor devant.
- Asurian57
Pourquoi mettre en cause encore LG... C'est complétement hors sujet... :roll:Gene Hunt a écrit :Mais bien sur Beaulier, tu as raison, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait bien faire qu'un seul ici soit un poil pessimiste ?
Je vais même te dire mieux : dans la foulée on va battre Tours 8-0 (avec un quintuplé de Guerriero), se maintenir au goal-average, faire signer une prolong de 2 ans à Bijotat, remonter en L1 finger in the noze avec 11 Guerriero sur le terrain, l'année d'après on est champion de France dans la même configuration avec 25 points d'avance et en 2014-2015 à cette période on s'apprêtera à jouer le Barca en finale de la Champions League.
En tout cas ça va dans le sens de l'histoire.
- Trezegol
Parce qu'il est le symbole de notre déchéance et de l'imposture Bijotat.Asurian57 a écrit :Pourquoi mettre en cause encore LG... C'est complétement hors sujet... :roll:Gene Hunt a écrit :Mais bien sur Beaulier, tu as raison, d'ailleurs qu'est-ce qui pourrait bien faire qu'un seul ici soit un poil pessimiste ?
Je vais même te dire mieux : dans la foulée on va battre Tours 8-0 (avec un quintuplé de Guerriero), se maintenir au goal-average, faire signer une prolong de 2 ans à Bijotat, remonter en L1 finger in the noze avec 11 Guerriero sur le terrain, l'année d'après on est champion de France dans la même configuration avec 25 points d'avance et en 2014-2015 à cette période on s'apprêtera à jouer le Barca en finale de la Champions League.
En tout cas ça va dans le sens de l'histoire.
Un joueur qui n'a aucune qualité footbalistique, et un caractère/comportement digne d'une racaille de cité que notre cher Fossoyeur en chef a nommé capitaine et homme de base inamovible de ses compos miteuses...
- Scoubydoo
J'adhère à tes propos TrezegolTrezegol a écrit :Parce qu'il est le symbole de notre déchéance et de l'imposture Bijotat.Asurian57 a écrit :Pourquoi mettre en cause encore LG... C'est complétement hors sujet... :roll:
Un joueur qui n'a aucune qualité footbalistique, et un caractère/comportement digne d'une racaille de cité que notre cher Fossoyeur en chef a nommé capitaine et homme de base inamovible de ses compos miteuses...

- Trezegol
Si on sert de la bière au bord des pelouses de National et que l'on se croise, ce sera ma toiurnée!Scoubydoo a écrit :J'adhère à tes propos TrezegolTrezegol a écrit : Parce qu'il est le symbole de notre déchéance et de l'imposture Bijotat.