perso moi je comprend que les supporters ont besoin de discuter, d'être rassurés etc...
mais je comprend aussi que l'équipe à autre chose à faire que de la com' sachant que l'équipe joue sa tête en 180 minutes et cela sans garanties d'être maintenus.
Donc là ouais ils ont intérêt de nous ch***r des perles pour que le club reste en L2
RL du 09/05 : Dialogue de sourds
-
- drac
Re: RL du 09/05 : Dialogue de sourds
T'as raison, on s'en tape à présent qu'ils se maintiennent, qu'ils descendent ou même qu'ils disparaissent.Sauzee a écrit :perso moi je comprend que les supporters ont besoin de discuter, d'être rassurés etc...
mais je comprend aussi que l'équipe à autre chose à faire que de la com' sachant que l'équipe joue sa tête en 180 minutes et cela sans garanties d'être maintenus.
Donc là ouais ils ont intérêt de nous ch***r des perles pour que le club reste en L2
-
allons ne sois pas si amer Drac, certaines mauvaises langues te diraient "va supporter Nancy" mais bon tant que ses 180 minute sne sont pas jouer on pourra pas faire de plans sur la comète.
Je pense que les joueurs auront tout le temps de dire
"ouais on a pas été bons, ouais on a manqué de motivation, ouais c'est la faute à pas de chance" après le déluge,
Là y a bien plus important, quitte à ce qu'ils mordent le ballon avec leurs dents pour arracher leur maintien je ne vois pas ce qu'on pourrait leur dire de positif.
Toutes façons la com' qu'elle ai lieu ou pas le résultat sera le même,
A moins que tout le monde ne leur paye un rail de coke pour qu'ils pédalent le match de leur vie je ne vois pas.
Je pense que les joueurs auront tout le temps de dire
"ouais on a pas été bons, ouais on a manqué de motivation, ouais c'est la faute à pas de chance" après le déluge,
Là y a bien plus important, quitte à ce qu'ils mordent le ballon avec leurs dents pour arracher leur maintien je ne vois pas ce qu'on pourrait leur dire de positif.
Toutes façons la com' qu'elle ai lieu ou pas le résultat sera le même,
A moins que tout le monde ne leur paye un rail de coke pour qu'ils pédalent le match de leur vie je ne vois pas.
- Asurian57
J'espère juste qu'on sera un peu plus aggressif (dans le bon sens du terme) qu'à l'accoutumé... Pour info, on est 3ème du classement Fairplay (15ème pour Arles-Avignon). On est vraiment trop gentil...
-

Bravo, aux responsables des associations de supporters!! Heureusement que le ridicule ne tue pas. La France des groupes de supporters se moque tous de cette action par son organisation.
En gros, c'est comme essayer de faire ses courses à Cora le 25 Décembre ou allez à la pêche quand la rivière est gelée.
C'est avant qu'il fallait réagir, quand la bête commencé à être bien malade, pas quand elle est morte
- chevaliergrenat
et super GUERRIERO plutot que de jouer au chef de bande et de menacer sur FACEBOOK il s'est aussi dégonflé, pourquoi il n'est pas venu lorsque la GG et la HF etaient la hier matin ?
Pfff dirigeants, joueurs, staff, tous a mettre dans le meme sac...
Lorsque j'entend le discours de JM je me dis que l'on a bien ce que l'on merite tant que ces dinosaures seront au commande du FC METZ.
Rien a craindre pour ARLES-LE HAVRE et LE MANS, ne vous inquiétez pas avec des joueurs eunuques, des dirigeants bisounours vous allez rester en L2 tandis que le FC METZ va faire le grand saut vers le national et direct en CFA2 dépôt de bilan à la clé.
Lorsque j'entend le discours de JM je me dis que l'on a bien ce que l'on merite tant que ces dinosaures seront au commande du FC METZ.
Rien a craindre pour ARLES-LE HAVRE et LE MANS, ne vous inquiétez pas avec des joueurs eunuques, des dirigeants bisounours vous allez rester en L2 tandis que le FC METZ va faire le grand saut vers le national et direct en CFA2 dépôt de bilan à la clé.
- mister-t
L'exemple type de l'âne qui ne releve que le passage de l'article qui l'interresse ... t'as pas prété attention à la partie qui confirme la délocalisation de l'entrainement par les dirigeants lorsqu'ils ont eu vent de cette action ? La France des groupes ? Tu es leur porte parole ? D'ailleurs c'est quoi ça, la France des groupes ?AFC13 a écrit :<< Le FC Metz pose un Lapin aux Supporters>>
Bravo, aux responsables des associations de supporters!! Heureusement que le ridicule ne tue pas. La France des groupes de supporters se moque tous de cette action par son organisation.
En gros, c'est comme essayer de faire ses courses à Cora le 25 Décembre ou allez à la pêche quand la rivière est gelée.
C'est avant qu'il fallait réagir, quand la bête commencé à être bien malade, pas quand elle est morte
*et m.rde, j'ai perdu 2 minutes à lui répondre ...
-
AFC13, tu fais quoi toi concrètement? La France des groupes de supporters, je pense que les organisateurs s'en balancent. On fait ça pour nous, pour Metz, pour montrer qu'on est encore là, pas pour une quelconque réputation.
Mais vu ton pseudo, tu dois être de Nancy ( Asnl Fan Connexion nan?
)
Mais vu ton pseudo, tu dois être de Nancy ( Asnl Fan Connexion nan?

- yvelines78
Oui quand je vois la situation actuelle j'ai l'impression que le Fc Metz coule.. Et au moment du naufrage (prévu vendredi prochain) les rats quitteront le navire.. Les joueurs comme les dirigeants.. Ce qui est révélateur c'est que la saison dernière Serin était présent tandis que depuis quelques temps RIEN.. Qui pour reprendre le club ? En attendant un investisseur sérieux on patientera en CFAchevaliergrenat a écrit :et super GUERRIERO plutot que de jouer au chef de bande et de menacer sur FACEBOOK il s'est aussi dégonflé, pourquoi il n'est pas venu lorsque la GG et la HF etaient la hier matin ?
-
tu est donc le porte parole de toute la france ? ou simplement tu fait partie d'un groupe recomposé 15 fois du sud de la lorraine.AFC13 a écrit :<< Le FC Metz pose un Lapin aux Supporters>>
Dernière modification par Moor57 le 09 mai 2012, 18:10, modifié 1 fois.