Le groupe pour Arles-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Le groupe pour Arles-Metz

Messagepar Gene Hunt » 09 mai 2012, 20:46

Dark 5.7 a écrit :Guerriero sera de la partie, ne rêvez pas trop. c'est un pilier de l'équipe selon le staff, alors bon...
Mais oui mais alors là je crois que tout est dit : le staff ce serait Yvette Horner et les frères Bogdanov que ça ne serait pas pire

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2012, 22:10

Mondragón57 a écrit :
+1
Après je ne sais pas pour vous mais Métanire n'est bon qu'à la course aucune technique, il perd très souvent énormément de ballons ... et ne gagne pratiquement jamais un "un contre un" ... :marteau:
Je ne peux que plussoyer.
Quand tu vois la gueule de ses centres, pour un latéral c'est gênant.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mai 2012, 22:24

Mondragón57 a écrit :+1
Après je ne sais pas pour vous mais Métanire n'est bon qu'à la course aucune technique, il perd très souvent énormément de ballons ... et ne gagne pratiquement jamais un "un contre un" ... :marteau:
Oui mais malgré ses dernières prestations discutables, il a fait une première partie de saison étincelante.
En plus, c'est un des seuls jeunes qui ne l'ouvre jamais, il a l'air très sérieux dans son travail, et il est messin depuis sa naissance, ce qui est un plus je trouve.
Metanire a le niveau, peut-être pas encore sur la durée, mais il a déjà démontré qu'il a le niveau.
Il faudrait éjecter Tamboura par contre, ce mec là n'en a rien à faire du FC Metz, il voulait déjà partir l'été dernier, son voeux sera exaucé en juin prochain. Il ne montre ni envie, ni determination, ni application, ni implication, ni amour. Il mérite le même sort qu'Odegaard (bien que ce dernier ne mérite pas cette mise à l'écart sans réelles justifications).

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 mai 2012, 22:37

Gene Hunt a écrit :Guerriero

Non j'avais juste envie de dire Guerriero

Pas de mots vulgaires sur ce forum stp !! Mais que fait le modérateur !!! :slip:

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 mai 2012, 22:50

Juanito57 a écrit :
Mondragón57 a écrit :+1
Oui mais malgré ses dernières prestations discutables, il a fait une première partie de saison étincelante.
En plus, c'est un des seuls jeunes qui ne l'ouvre jamais, il a l'air très sérieux dans son travail, et il est messin depuis sa naissance, ce qui est un plus je trouve.
Metanire a le niveau, peut-être pas encore sur la durée, mais il a déjà démontré qu'il a le niveau.
Il faudrait éjecter Tamboura par contre, ce mec là n'en a rien à faire du FC Metz, il voulait déjà partir l'été dernier, son voeux sera exaucé en juin prochain. Il ne montre ni envie, ni determination, ni application, ni implication, ni amour. Il mérite le même sort qu'Odegaard (bien que ce dernier ne mérite pas cette mise à l'écart sans réelles justifications).

C'est clair que pour Métanire si je fais bilan, il a fait une saison correcte.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 mai 2012, 07:57

Je ne comprends pas l'absence de MFA. C'est le seul des trois gardiens encore sous contrat l'année prochaine. S'il y a un gardien qui doit se sentir concerné c'est bien lui. Bizarre ce choix d'intégrer DELLE.
D'autre part même si je ne suis pas fan de POUYE il faut reconnaitre qu'il est le meilleur passeur de l'équipe. Bizarre aussi le choix de l'écarter surtout au profit de DIAZ.
Enfin que dire de TAMBOURA ? Rien c'est mieux.

Séb

Messagepar Séb » 10 mai 2012, 10:02

SIEGMETZ a écrit :Je ne comprends pas l'absence de MFA. C'est le seul des trois gardiens encore sous contrat l'année prochaine. S'il y a un gardien qui doit se sentir concerné c'est bien lui. Bizarre ce choix d'intégrer DELLE.
D'autre part même si je ne suis pas fan de POUYE il faut reconnaitre qu'il est le meilleur passeur de l'équipe. Bizarre aussi le choix de l'écarter surtout au profit de DIAZ.

Combien 2 passes ? Parce que je ne l'ai jamais vu décisif comme pouvais l'être NICOLAS FARINA.

Ah si FARINA pouvait (re)venir avec Thil ou Kesuru ou Atik ou Giresse

Fozzie

Messagepar Fozzie » 10 mai 2012, 10:11

nikos571 a écrit :Moi je comprend pas pourquoi tout les mecs qui sont autour de DB ne lui disent pas: eh gros!! tu voit pas que ça va pas un groupe comme çà?, sinon a quoi ça sert d'avoir des adjoints, des conseillers, etc.... c'est révoltant!!!
Parce que je reste persuadé que ce sont les mecs autour de lui qui la font la compo !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 mai 2012, 11:25

Séb a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Je ne comprends pas l'absence de MFA. C'est le seul des trois gardiens encore sous contrat l'année prochaine. S'il y a un gardien qui doit se sentir concerné c'est bien lui. Bizarre ce choix d'intégrer DELLE.

Combien 2 passes ? Parce que je ne l'ai jamais vu décisif comme pouvais l'être NICOLAS FARINA.

Ah si FARINA pouvait (re)venir avec Thil ou Kesuru ou Atik ou Giresse
4 passes décisives tout comme ATIK

Séb

Messagepar Séb » 10 mai 2012, 11:40

SIEGMETZ a écrit : 4 passes décisives tout comme ATIK

C'est trop faible.

Moi quand je joue 1h30 j'en fait autant que lui des passes.

Mercredi j'en ai fait au MOINS 10 des passes décisives.

Qu'on le vire sur le champ

Revenir à « Passion Grenat »