rf57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :lorsque je vois GUERRIERO titulaire j'ai compris que tout est fini. Comment un incompetant pareil peut ilencore etre titulaire ce soir !!
Bref ce soir ARLES AVIGNON joue sa survie en L2 et eux vont jouer comme des morts de faim face a nos 11 danseuses sans ame ni talent....
Et dire que l'on compte sur TRAORE, qui n'a plus rejoué depuis presque 3 mois et qui quoi qu'il en soit ne sera plus la la saison prochaine, pour sauver l'equipe , cela me fait doucement rigoler.
Bref de toute maniere c'est foutu depuis quelque temps deja. Ce soir on essaye juste d'avoir bonne conscience et esperer un miracle mais bon......ARLES AVIGNON sont intraitable a domicile et jouent egalement leur survie en L2 avec des joueurs autrement plus motivés que les notres
même refrain que contre lens où guerriero était titulaire et duhamel sur le banc
attendons 22h15 pour jouer les pleunicheuses
Bien sûr, attendons la fin du match pour critiquer.
C'est pas comme si on était reléguable à 2 journées de la fin, qu'on avait un bilan catastrophique depuis décembre, que Bijotat nous mijotait des compos de mer** depuis 2 ans, qu'on avait la pire attaque du monde professionnel en France et qu'on venait de se prendre la bagatelle de 8 buts en 2 matches avec des compositions aussi farfelue que celle de ce soir.
Tout va bien, dans le meilleur des mondes.
Ca fait 1 an et demi que je critique Bijotat, non pas l'homme, mes ses compos, son approche des matches et sa gestion dans la globalité. Je ne pleure pas, je critique. Cet entraineur ne retrouvera jamais le terrain professionnel quoi qu'il advienne sur la fin de saison, tout simplement parce qu'il est mauvais à tous les niveaux (sauf avec les médias et encore..).
Mais oui c'est sûr on a gagné à Lens. C'est devenu tellement rare qu'il faut le souligner.