LA L1 C'EST LUNDI OU JAMAIS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: LA L1 C'EST LUNDI OU JAMAIS ?

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 10:03

Tout à fait d'accord avec toi, les comptes, on les fera au mercato d'hiver.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 10:04

laurentlelorrain a écrit :
Tant qu'on chie ya d'lespoir c'est ta politique et tu as raison mais je pense honnetement qu'on a raté une occasion qui peut ne se reproduira plus .
Elle se reproduire au match retour :mrgreen:

laurentlelorrain a écrit :Nous sommes tous déçus ce matin mais bon en effet nous ne sommes encore qu'à 4 points du havre qui je pense est l'équipe des trois relégués qui me semble la plus faible ou du moins la plus à notre portée au classement, je pense que Nantes et Caen iront en l1 l'an prochain, en gros comme depuis quelques saisons, il n'y a pas 3 places mais 1 voire 2, cette année il reste 1 place à prendre pour 10 équipes environ. Je viens de mater la calendrier et je viens de m'apercevoir que le havre n'a pas encore rencontré Caen et Nantes et que nous avons des matchs normalement à notre porté(guimgamp,Châteauroux, Arles) au vu du niveau affiché hier soir, ce qui veut dire qu'on y verra vraiment plus clair sur nos possibilités au soir de la 16 ème journée quand le HAC aura joué et perdu des points face aux deux futur promus de l'élite.On a vraiment du c** que ce championnat soit si serré.En avant Metz
Et bien voilà un discours plus raisonnable :bieres:

Et pour info encore, si Metz battait l'EAG on prendrait 7 points en 3 matchs.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 20 oct. 2009, 10:19

DCD a écrit :
laurentlelorrain a écrit :
Tant qu'on chie ya d'lespoir c'est ta politique et tu as raison mais je pense honnetement qu'on a raté une occasion qui peut ne se reproduira plus .
Elle se reproduire au match retour :mrgreen:

laurentlelorrain a écrit :Nous sommes tous déçus ce matin mais bon en effet nous ne sommes encore qu'à 4 points du havre qui je pense est l'équipe des trois relégués qui me semble la plus faible ou du moins la plus à notre portée au classement, je pense que Nantes et Caen iront en l1 l'an prochain, en gros comme depuis quelques saisons, il n'y a pas 3 places mais 1 voire 2, cette année il reste 1 place à prendre pour 10 équipes environ. Je viens de mater la calendrier et je viens de m'apercevoir que le havre n'a pas encore rencontré Caen et Nantes et que nous avons des matchs normalement à notre porté(guimgamp,Châteauroux, Arles) au vu du niveau affiché hier soir, ce qui veut dire qu'on y verra vraiment plus clair sur nos possibilités au soir de la 16 ème journée quand le HAC aura joué et perdu des points face aux deux futur promus de l'élite.On a vraiment du c** que ce championnat soit si serré.En avant Metz
Et bien voilà un discours plus raisonnable :bieres:

Et pour info encore, si Metz battait l'EAG on prendrait 7 points en 3 matchs.
En effet rien d'alarmant si on bat L'EAG vendredi soir(en plus je viens sur METZ ce week end) puis j'enchaine par chateauroux metz à chateauroux), 2 victoires d'affilés ce n'est pas à exclure mais plus le temps passe plus les cartouches se vident

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 10:21

laurentlelorrain a écrit : En effet rien d'alarmant si on bat L'EAG vendredi soir(en plus je viens sur METZ ce week end) puis j'enchaine par chateauroux metz à chateauroux), 2 victoires d'affilés ce n'est pas à exclure mais plus le temps passe plus les cartouches se vident

Disons qu'on a plus de chance de battre l'EAG chez nous (où on 6 victoires et 2 nuls) que Châteauroux chez lui et plus le temps passe, plus les bonnes séries des équipes de tête approchent de leur fin :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 oct. 2009, 18:18

Hé ben ça va mieux ici, vous avez déjà oublié la fin de saison passée? :roll:

La Laitière et le Pot au lait (jean de la fontaine)

Perrette sur sa tête ayant un Pot au lait
Bien posé sur un coussinet,
Prétendait arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile,
Cotillon simple, et souliers plats.
Notre laitière ainsi troussée
Comptait déjà dans sa pensée
Tout le prix de son lait, en employait l'argent,
Achetait un cent d'oeufs, faisait triple couvée ;
La chose allait à bien par son soin diligent.
Il m'est, disait-elle, facile,
D'élever des poulets autour de ma maison :
Le Renard sera bien habile,
S'il ne m'en laisse assez pour avoir un cochon.
Le porc à s'engraisser coûtera peu de son ;
Il était quand je l'eus de grosseur raisonnable :
J'aurai le revendant de l'argent bel et bon.
Et qui m'empêchera de mettre en notre étable,
Vu le prix dont il est, une vache et son veau,
Que je verrai sauter au milieu du troupeau ?
Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ;
La dame de ces biens, quittant d'un oeil marri
Sa fortune ainsi répandue,
Va s'excuser à son mari
En grand danger d'être battue.
Le récit en farce en fut fait ;
On l'appela le Pot au lait.

Quel esprit ne bat la campagne ?
Qui ne fait châteaux en Espagne ?
Picrochole, Pyrrhus, la Laitière, enfin tous,
Autant les sages que les fous ?
Chacun songe en veillant, il n'est rien de plus doux :
Une flatteuse erreur emporte alors nos âmes :
Tout le bien du monde est à nous,
Tous les honneurs, toutes les femmes.
Quand je suis seul, je fais au plus brave un défi ;
Je m'écarte, je vais détrôner le Sophi ;
On m'élit roi, mon peuple m'aime ;
Les diadèmes vont sur ma tête pleuvant :
Quelque accident fait-il que je rentre en moi-même ;
Je suis gros Jean comme devant.

luboss

Messagepar luboss » 06 nov. 2009, 19:02

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :je pense qu' on peut jouer encore la montée . Je crois que cette équipe a les moyens de rester invaincu 3-4 mois ou de de gagner 4-5 matchs d' affilés ; une bonne série peut nous ramener aux portes du podium ; et je pense que les Caen ou Nantes connaîtrons des passages a vides .
Souvenez vous il y a 1 an le début de saison de strasbourg ou inversement celui de Montpellier , les choses peuvent évoluer vite dans le football ..

post collector de TonyKurbos qui pour une fois enlève son costume de porte-parole du pseudo-supporter yakafocon pilier du café des amis :fete:
post collector de Pires57 qui résume bien son utilité , sa rhétorique et surtout son argumentaire du pseudo-forumiste yakafacon représentant du no-life-style de ce dandinant web cybernétiquo-virtuel .

( et dire que j' avais décider de ne plus répondre a ses interventions :'( )

Revenir à « Passion Grenat »