L2 ou National, ça change quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: L2 ou National, ça change quoi ?

Messagepar drac » 12 mai 2012, 09:54

En temps que contribuable messin, je vais faire un courrier au maire de Metz lui demandant que plus un centime ne soit débloqué au Fc Metz, plus aucune dérogation de loyer ne soit accordée, plus aucune aide au centre de formation dispensée tant que l'équipe dirigeante actuelle qui a mené notre club au désastre sera en place.
Je peux vous garantir que j'aurais une réponse, le Maire de Metz, lui, est une personne éduquée et correcte.
Je sais compter sur des appuis dans ma requête.

Après la réaction, l'action.

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 mai 2012, 17:24

drac a écrit :En temps que contribuable messin, je vais faire un courrier au maire de Metz lui demandant que plus un centime ne soit débloqué au Fc Metz, plus aucune dérogation de loyer ne soit accordée, plus aucune aide au centre de formation dispensée tant que l'équipe dirigeante actuelle qui a mené notre club au désastre sera en place.
Je peux vous garantir que j'aurais une réponse, le Maire de Metz, lui, est une personne éduquée et correcte.
Je sais compter sur des appuis dans ma requête.

Après la réaction, l'action.

En tant que contribuable, demande lui aussi par la même occasion d'arrêter de foutre la ville à feu et à sang avec ton pognon.
Une personne "correcte et éduquée" devrait comprendre ta requête de même que, grâce à tes appuis, tu devrais recevoir une réponse cordiale de sa part qui te garantiras la mise à mort de "ton club de coeur".

Ah, colère, colére, .......... comme tu peux amener les gens à tomber dans le grand n'importe quoi.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 17:58

alain0157 a écrit :
En tant que contribuable, demande lui aussi par la même occasion d'arrêter de foutre la ville à feu et à sang avec ton pognon.
Une personne "correcte et éduquée" devrait comprendre ta requête de même que, grâce à tes appuis, tu devrais recevoir une réponse cordiale de sa part qui te garantiras la mise à mort de "ton club de coeur".

Ah, colère, colére, .......... comme tu peux amener les gens à tomber dans le grand n'importe quoi.
La mise à mort que je sache, ce n'est pas les supporters mais bien les dirigeants qui l'ont orchestrée.
Il me parait normal que la ville prenne des garanties surtout avec les oiseaux qu'il y a à la tête du Fc Metz.
Rappelle toi le coup du stade.

Pour la ville à feu et à sang, on appelle cela des travaux.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2012, 22:31

Ca y'est, on peut travailler à la saison prochaine :
- une inter saison mouvementée avec du mouvement départs / arrivées
- la recherche d'adversaire à notre niveau pour les amicaux de juillet (Kaiserslautern sera-t-il encore intéressé ?)
- la préparation mentale à une division qui va être âpre

La saison de National sera plus dure que celle de L2. Le 1er tour de Coupe de la Ligue est encore plus précoce je crois. Les tours de Coupe de France aussi. Des adversaires qui nous accueilleront comme des stars (ben oui) et qui voudront nous scalper.

Et merci d'avoir pensé à mon portefeuille, le déplacement à Colmar sera des plus courts me concernant. :yes:

Revenir à « Passion Grenat »