RL du 12/05 : Le vide devant soi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: RL du 12/05 : Le vide devant soi

Messagepar messinmarseille » 12 mai 2012, 11:56

Arrêtez de vous faire mal, les gars. Cette situation était grandement prévisible et ça nous pendait au nez depuis l'an dernier. Le FC Metz est mort, vive le FC Metz :metzch: Allez on nettoie la m*erde, on ouvre les fenetres et on se lance dans un grand ménage. Rendez-vous pour la reprise :bieres:

Sequoia

Messagepar Sequoia » 12 mai 2012, 11:58

Image

Mdr le football a quand même sacrément changé de visage depuis la belle époque ... :nul:
Dernière modification par Sequoia le 12 mai 2012, 12:03, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 mai 2012, 12:00

Pas le cœur à une longue tirade.
Juste du dégoût, de l'abjection, pour tous ces fossoyeurs.
Du Président incompétent aux parasites qu'il n'a même pas eu le courage, sinon la présence d'esprit, de dégager, de cet entraîneur minable aux joueurs qui ne sont que les rebuts de leur profession : tous contre un mur.
Celui de la désolation.
A tous, je leur souhaite le pire.

Snake

Messagepar Snake » 12 mai 2012, 12:25

Je m'attendais à cette relégation, avec un tel président et un pseudo entraineur on ne pouvait pas faire grand chose.
Comment Serin a fait pour garder confiance en DB ?
Cette chute est bien plus qu'une catastrophe.

IroOn

Messagepar IroOn » 12 mai 2012, 13:49

Je ne sais même pas quoi dire ....
Ce qui me fait le plus peur c'est que le club sombre petit à petit depuis 14 ans, et cette descente paraît inéluctable, personne n'a réussi à l'enrayer ... pourquoi cela changerait-il dans le futur ?
Alors certes on peut toujours croire au choc psychologique de la descente en national qui doit faire réagir ... mais ce choc psychologique entraînant une réaction forte, on a déjà eu tellement d'occasions de l'avoir durant ces 14 ans ...

J'en ai marre d'espérer, c'est fatiguant ...

omardo57

Messagepar omardo57 » 12 mai 2012, 15:37

IroOn a écrit :Je ne sais même pas quoi dire ....
Ce qui me fait le plus peur c'est que le club sombre petit à petit depuis 14 ans, et cette descente paraît inéluctable, personne n'a réussi à l'enrayer ... pourquoi cela changerait-il dans le futur ?
Alors certes on peut toujours croire au choc psychologique de la descente en national qui doit faire réagir ... mais ce choc psychologique entraînant une réaction forte, on a déjà eu tellement d'occasions de l'avoir durant ces 14 ans ...

J'en ai marre d'espérer, c'est fatiguant ...
C'est au fond du gouffre qu'on ne peut que rebondir, j'oserai dire enfin un mal pour un bien. Certains rigolaient de Strasbourg il y a quelque peu j'espère que le club va se redonner le second souffle dont il a besoin.

On va voir maintenant quels joueurs vont se proposer pour aider le club quelle décision va prendre le président et toute la troupe qu'il l'entoure, ce qui m'étonnerai c'est que Razurel Muller D'Onofrio Bijotat... s'en aillent paître ailleurs .... à moins que .... ce serait trop beau !!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 mai 2012, 16:14

En tout cas la Ligue 2 sera triste la saison prochaine.
Les 6 clubs qui ne joueront pas en l'antichambre de l'Elite (Amiens, Boulogne, Troyes, Reims, Bastia et Metz donc) sont tous dans le top 10 des meilleures affluences.
Je me demande comment réagira le public messin à la reprise en août. Combien serons-nous, quelles tribunes seront fermées etc... (si nous jouerons en National evidemment)

Nico'

Messagepar Nico' » 12 mai 2012, 16:20

D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.
*****, j'imagine même pas l'affluence en Hiver ...

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 16:22

Nico' a écrit :D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.
Ils vont jouer sur le terrain d'entrainement.

Snake

Messagepar Snake » 12 mai 2012, 16:30

Nico' a écrit :D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.
Ben il y aura déjà les joueurs, c'est pas mal quand même

Revenir à « Passion Grenat »