C'est au fond du gouffre qu'on ne peut que rebondir, j'oserai dire enfin un mal pour un bien. Certains rigolaient de Strasbourg il y a quelque peu j'espère que le club va se redonner le second souffle dont il a besoin.IroOn a écrit :Je ne sais même pas quoi dire ....
Ce qui me fait le plus peur c'est que le club sombre petit à petit depuis 14 ans, et cette descente paraît inéluctable, personne n'a réussi à l'enrayer ... pourquoi cela changerait-il dans le futur ?
Alors certes on peut toujours croire au choc psychologique de la descente en national qui doit faire réagir ... mais ce choc psychologique entraînant une réaction forte, on a déjà eu tellement d'occasions de l'avoir durant ces 14 ans ...
J'en ai marre d'espérer, c'est fatiguant ...
Ils vont jouer sur le terrain d'entrainement.Nico' a écrit :D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.
*****, j'imagine même pas l'affluence en Hiver ...
Ben il y aura déjà les joueurs, c'est pas mal quand mêmeNico' a écrit :D'après moi, ils fermeront la Nord Haute, Est et Ouest haute.
*****, j'imagine même pas l'affluence en Hiver ...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, david7, flamingo, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, jolegrenat, Kent', patrick57, Pige Fille, San et 428 invités