Je dis ça par rapport à ce que tu disais sur les commerçants, que de rentrer dans le capital leur permettrait de se faire de la pub, or je dis non s'ils le font dans le cadre du projet socios, c'est en tant que supporter, donc pas plus de pub qu'auparavant au stade. Il n'y a aucun intérêt autre que d'aimer son club à souscrire pour être socios.grenatboy57 a écrit :C'est à dire ? Peux-tu m'expliquer plus précisément le passage que j'ai mis en gras. MerciXavfoot a écrit :
Avec 20 Euros par supporters, on irait pas bien loin ...
Et si un commerçant désire se faire de la pub avec le FC Metz, ça a un prix. Pour un petit club de DH, un panneau le long de la main courante coute environ 1000 euros prix du panneau compris, donc pour un gros ( de DH ) c'est souvent plus cher encore ...
Le foot, c'est une réalité économique qui nous dépasse, encore plus à ce niveau.
Le projet des socios n'est pas réalisable à Metz, surtout s'il est fait par un intérêt quelqu'il soit ( hormis l'amour du club ). Il sous entend aussi un engagement qui ne serait pas ponctuel mais advitam, occupez vous déjà de vos propres soucis et ne pleurez pas quand il faudra fortement augmenter le prix des places ( pas en national évidemment ).
Sinon si les commerçants veulent donner de l'argent sans retour au FC Metz, ils peuvent déjà le faire ...