Ben non tu ne rêves pas. Et pourquoi tu occultes les 120 000 Euros accordés pour un terrain d'entraînement.Fredfred57 a écrit :Je rêve...
Comment oser dire que la ville de Metz soutient activement son club en :
* finançant la venue de l'EDF (en quoi celà a t il aidé le FCM?)
* ayant soutenu le projet 'grand stade' (alors que c'est le maire SEUL qui a tué le projet)
* envoyant Mr Gros voir les grenats (même à l'extérieur dixit) alors que sa présence au stade Bolleart n'était due qu'à un concours de circonstance sur les liens Pompidou Metz et Louvre Lens....
C'est gonflé d'affirmer ça.
Même si Gros était la réincarnation du Graoully il ne pourrait pas mettre un centime d'argent public dans le club, c'est IN - TER - DIT !!!
Sais-tu quel est le montant de l'enveloppe accordée au centre de formation par la collectivité ???
Et puis c'est marrant, on a tous dit que 4 matchs de l'Euro c'était l'évènement du siècle pour Metz, que le club en profiterait à fond. Et là tu nous dis qu'un match de l'Equipe de France ne sert à rien pour le club. Faut savoir... :siffle:
J'aime pas Dominique Gros mais dans les circonstances actuelles son adjoint au sport a bien parlé. Il va dans le sens de ce que la majorité des forumistes pense. Si grâce à cette pression financière il obtient des changements, que demander de plus ???
DB ça restera :Norton a écrit :Je suis content que quelqu'un dise enfin ouvertement que nous ne faisons pas assez confiance aux jeunes. Ça me rassure.
- l'échec de Sakho, excellent buteur en CFA et intronisé titulaire 6 mois (sisi, souvenez-vous) fin 2010, puis auteur d'un bon début de saison avant d'être mis au placard
- l'échec de Thibaut Bourgeois, notre plus grand espoir des 3 dernières années
- l'échec de Vedran Vinko dont il a validé le transfert
- l'échec d'Oumar N'Diaye qu'il a lui même été cherché à Toulouse
- L'échec de Samy Kehli dont il nous a fait croire plein de bonnes choses et qu'il a tué en le déplaçant à tous les postes offensifs
- l'échec de Bussmann, un des meilleurs ailiers de sa généartion (combien de passes décisives en CFA à 18 ans puis avec Epinal ?) qui m'a fait pleurer en amical contre Fribourg en novembre dernier tellement il éta paumé sur le terrain.
- l'échec de Yéni N'gbakoto qui a contribué au maintien l'an passé et qui a été cantonné à un rôle de pigiste du dernier quart d'heure cette saison
- l'échec de Bouna Sarr, mis en avant pendant la préparation estivale et auteur d'une grosse saison en CFA, mais mis de côté dès les premières erreurs en L2
- la mise en avant ratée du pauvre N'Doye contre Sedan, alors que celui ci n'avait clairement pas été préparé à endosser le costume de n°10 à ce stade de la saison
- l'incapacité à aligner Keita, meilleur buteur de CFA et meilleur attaquant à l'entraînement, pendant que Delort et Duhamel tuaient les pigeons et les spectateurs derrière les buts adverses
Mané et N'sor lui ont été imposés, je ne crois pas à la providence sur ces 2 cas.
Alors oui, il a lancé Koulibaly et Métanire, mais c'était un moindre mal quand on a 15 jeunes de la même génération sous le coude.