Ballon de plomb

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est votre ballon de plomb ? 3 nominés possibles

Sissoko
6
2%
Abdoulaye
8
3%
Tamboura
20
8%
Guerriero
111
43%
Fleurival
12
5%
Diaz
6
2%
Duhamel
25
10%
Pouye
46
18%
Bouby
9
3%
Autre
16
6%

Nombre total de votes : 259

Nikelkrom

Re: Ballon de plomb

Messagepar Nikelkrom » 16 mai 2012, 14:46

Vivement vendredi qu'on se défoule contre toute cette clique,,,

Trezegol

Messagepar Trezegol » 16 mai 2012, 14:51

Guerierro évidemment,

et je donne le Chrono/sifflet de plomb à vie à à Sieur Bijotat...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 mai 2012, 15:00

Nikelkrom a écrit :Vivement vendredi qu'on se défoule contre toute cette clique,,,
Qu'est ce qu'il y a faire, séreiux? Tu crois que ta frustration va s'envoler? :roll: C'est vraiment stupide ce genre de réaction...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2012, 15:04

Asurian57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Vivement vendredi qu'on se défoule contre toute cette clique,,,
Qu'est ce qu'il y a faire, séreiux? Tu crois que ta frustration va s'envoler? :roll: C'est vraiment stupide ce genre de réaction...
90 minutes de bras d'honneur pour remercier Bijotat et les joueurs, ça peut faire du bien. :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 mai 2012, 15:19

Asurian57 a écrit :
On l'exprime comme on l'entend. Perso je n'ai pas envie de voir ces loosers nous quitter sans exprimer quelques ressentiments bienvenus,,,

Trezegol

Messagepar Trezegol » 16 mai 2012, 15:33

Nikelkrom a écrit :
Asurian57 a écrit : Qu'est ce qu'il y a faire, séreiux? Tu crois que ta frustration va s'envoler? :roll: C'est vraiment stupide ce genre de réaction...
On l'exprime comme on l'entend. Perso je n'ai pas envie de voir ces loosers nous quitter sans exprimer quelques ressentiments bienvenus,,,
Idem, çà ne changera rien à notre sort, mais çà soulagera quand même.
Et j'espère que Bijotat va en prendre plein les oreilles!

Chris

Messagepar Chris » 16 mai 2012, 15:56

Avec un entraineur et des joueurs démotivés, insultés, démobilisés en plus d’être mauvais, ca pourrait faire mal au niveau du score vendredi soir… Biensur on est déjà relégués, mais un 0-7, peu importe les circonstances, c’est une entaille de plus dans le flanc du Graoully ! D’autant plus qu’il n’y aurait pas mieux pour raviver l’amertume des supporters (comme si on avait besoin de ca). Soirée cauchemardesque en vue ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 mai 2012, 15:59

Chris a écrit :Avec un entraineur et des joueurs démotivés, insultés, démobilisés en plus d’être mauvais, ca pourrait faire mal au niveau du score vendredi soir… Biensur on est déjà relégués, mais un 0-7, peu importe les circonstances, c’est une entaille de plus dans le flanc du Graoully ! D’autant plus qu’il n’y aurait pas mieux pour raviver l’amertume des supporters (comme si on avait besoin de ca). Soirée cauchemardesque en vue ?
Je pense que cela arrangerait certain... Ils ne demandent que ça. :-|

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 mai 2012, 16:04

Tours ne forcera nullement. Il y aura des buts car les défenses vont être très relâchées et à mon sens, on se dirige plus vers un 3-3, 4-4 qu'autre chose,,,

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2012, 16:57

Nikelkrom a écrit :Tours ne forcera nullement. Il y aura des buts car les défenses vont être très relâchées et à mon sens, on se dirige plus vers un 3-3, 4-4 qu'autre chose,,,
Tu oublies que Peter Zeidler est en face. Je ne crois pas aux cadeaux de fin de saison de sa part, il veut nous la mettre profond si je peux me permettre. Et ils ont un classement dans les 8 premiers à assurer (primes de classement).

Je ne vois pas de score fleuve, soit une victoire de Tours face à des messins pétrifiés et résignés, soit un petit match contre un bloc défensif impossible à déborder et soldé par 0-0 ou 0-1.

Revenir à « Passion Grenat »