Ballon de plomb
-
Re: Ballon de plomb
Vivement vendredi qu'on se défoule contre toute cette clique,,,
- Trezegol
Guerierro évidemment,
et je donne le Chrono/sifflet de plomb à vie à à Sieur Bijotat...
et je donne le Chrono/sifflet de plomb à vie à à Sieur Bijotat...
- Asurian57
Qu'est ce qu'il y a faire, séreiux? Tu crois que ta frustration va s'envoler? :roll: C'est vraiment stupide ce genre de réaction...Nikelkrom a écrit :Vivement vendredi qu'on se défoule contre toute cette clique,,,
- get_up_kids
90 minutes de bras d'honneur pour remercier Bijotat et les joueurs, ça peut faire du bien.Asurian57 a écrit :Qu'est ce qu'il y a faire, séreiux? Tu crois que ta frustration va s'envoler? :roll: C'est vraiment stupide ce genre de réaction...Nikelkrom a écrit :Vivement vendredi qu'on se défoule contre toute cette clique,,,

-
On l'exprime comme on l'entend. Perso je n'ai pas envie de voir ces loosers nous quitter sans exprimer quelques ressentiments bienvenus,,,Asurian57 a écrit :Qu'est ce qu'il y a faire, séreiux? Tu crois que ta frustration va s'envoler? :roll: C'est vraiment stupide ce genre de réaction...Nikelkrom a écrit :Vivement vendredi qu'on se défoule contre toute cette clique,,,
- Trezegol
Idem, çà ne changera rien à notre sort, mais çà soulagera quand même.Nikelkrom a écrit :On l'exprime comme on l'entend. Perso je n'ai pas envie de voir ces loosers nous quitter sans exprimer quelques ressentiments bienvenus,,,Asurian57 a écrit : Qu'est ce qu'il y a faire, séreiux? Tu crois que ta frustration va s'envoler? :roll: C'est vraiment stupide ce genre de réaction...
Et j'espère que Bijotat va en prendre plein les oreilles!
- Chris
Avec un entraineur et des joueurs démotivés, insultés, démobilisés en plus d’être mauvais, ca pourrait faire mal au niveau du score vendredi soir… Biensur on est déjà relégués, mais un 0-7, peu importe les circonstances, c’est une entaille de plus dans le flanc du Graoully ! D’autant plus qu’il n’y aurait pas mieux pour raviver l’amertume des supporters (comme si on avait besoin de ca). Soirée cauchemardesque en vue ?
- Asurian57
Je pense que cela arrangerait certain... Ils ne demandent que ça. :-|Chris a écrit :Avec un entraineur et des joueurs démotivés, insultés, démobilisés en plus d’être mauvais, ca pourrait faire mal au niveau du score vendredi soir… Biensur on est déjà relégués, mais un 0-7, peu importe les circonstances, c’est une entaille de plus dans le flanc du Graoully ! D’autant plus qu’il n’y aurait pas mieux pour raviver l’amertume des supporters (comme si on avait besoin de ca). Soirée cauchemardesque en vue ?
-
Tours ne forcera nullement. Il y aura des buts car les défenses vont être très relâchées et à mon sens, on se dirige plus vers un 3-3, 4-4 qu'autre chose,,,
- champ d'or
Tu oublies que Peter Zeidler est en face. Je ne crois pas aux cadeaux de fin de saison de sa part, il veut nous la mettre profond si je peux me permettre. Et ils ont un classement dans les 8 premiers à assurer (primes de classement).Nikelkrom a écrit :Tours ne forcera nullement. Il y aura des buts car les défenses vont être très relâchées et à mon sens, on se dirige plus vers un 3-3, 4-4 qu'autre chose,,,
Je ne vois pas de score fleuve, soit une victoire de Tours face à des messins pétrifiés et résignés, soit un petit match contre un bloc défensif impossible à déborder et soldé par 0-0 ou 0-1.